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=== Sorts simples === |
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* {{Box|MEP:5t}} Carapace {{Box|2{{mana}}}} : La cible est protégée d'autant de points de vie que que la moitié de votre psyché. |
* {{Box|MEP:5t}} ''Carapace'' {{Box|2{{mana}}}} : La cible est protégée d'autant de points de vie que que la moitié de votre psyché. |
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* {{Box|MEP:5t}} Convalescence {{Box|3{{mana}} 2a}} : Soignez la cible d'autant de points de vie que que le double votre psyché. |
* {{Box|MEP:5t}} ''Convalescence'' {{Box|3{{mana}} 2a}} : Soignez la cible d'autant de points de vie que que le double votre psyché. |
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* Bouclier {{Box|3{{mana}} 1a}} : Protégez la cible de 1d10 points de vie ainsi que deux fois votre psyché. |
* ''Bouclier'' {{Box|3{{mana}} 1a}} : Protégez la cible de 1d10 points de vie ainsi que deux fois votre psyché. |
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* Force protectrice {{Box|5{{mana}}}} : Protégez la cible de 3d10 points de vie ainsi que votre psyché, tant que ce bouclier persiste, la cible gagne autant de dégâts que votre psyché. |
* ''Force protectrice'' {{Box|5{{mana}}}} : Protégez la cible de 3d10 points de vie ainsi que votre psyché, tant que ce bouclier persiste, la cible gagne autant de dégâts que votre psyché. |
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* Bouclier divin {{Box|10{{mana}} 2a}} : Ignorez le prochain effet néfaste sur la cible de votre choix jusqu'a la fin du prochain tour. Regagnez autant de points de mana que la moitié du coup du sort annulé de la sorte. |
* ''Bouclier divin'' {{Box|10{{mana}} 2a}} : Ignorez le prochain effet néfaste sur la cible de votre choix jusqu'a la fin du prochain tour. Regagnez autant de points de mana que la moitié du coup du sort annulé de la sorte. |
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* Carapaces enchâssés {{Box|6{{mana}} 1a}} : Protégez la cible d'autant de points de vie que deux fois votre psyché, si la cible bénéficie déjà d'une |
* ''Carapaces enchâssés'' {{Box|6{{mana}} 1a}} : Protégez la cible d'autant de points de vie que deux fois votre psyché, si la cible bénéficie déjà d'une ''Carapace enchâssée'', doublez l'effet du bouclier a la place. |
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=== Sorts intermédiaires === |
=== Sorts intermédiaires === |
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* {{Box|MEP:5t}} Bouclier gradient {{Box|3{{mana}} 1a}} : Ajoutez une marque Bouclier sur la cible. Pour chaque marque Bouclier sur la cible, protégez d'autant de dégâts que la moitié de votre psyché. |
* {{Box|MEP:5t}} ''Bouclier gradient'' {{Box|3{{mana}} 1a}} : Ajoutez une marque ''Bouclier'' sur la cible. Pour chaque marque Bouclier sur la cible, protégez d'autant de dégâts que la moitié de votre psyché. |
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* Absolu immobilisme {{Box|10{{mana}} 2a}} : Ramenez a la vie un allié tué ce tour-ci, il est ramené avec un quart de ses points de vie et de fatigue. |
* ''Absolu immobilisme'' {{Box|10{{mana}} 2a}} : Ramenez a la vie un allié tué ce tour-ci, il est ramené avec un quart de ses points de vie et de fatigue. |
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* Equilibre {{Box|5{{mana}}}} : La cible gagne un bouclier égal a l'ensemble de ses points de vie manquants. |
* ''Equilibre'' {{Box|5{{mana}}}} : La cible gagne un bouclier égal a l'ensemble de ses points de vie manquants. |
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* Immuable protections {{Box|X{{mana}} 2a}} : Protégez la cible de Xd10 point plus votre X fois votre volonté. Si l' |
* ''Immuable protections'' {{Box|X{{mana}} 2a}} : Protégez la cible de Xd10 point plus votre X fois votre volonté. Si l'''Immuable protection'' est toujours présente a la fin du tour, la valeur de sa protection reprend celle qu'elle avait a l'origine. |
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* Divine intervention {{Box|1{{mana}}}} : Protégez la cible de 1d10 par point de psyché plus dix fois votre volonté sur la prochaine attaque. Au début du prochain tour vous pouvez payez 10{{mana}}, si vous ne le faites pas, vous perdez la moitié de votre réserve de mana et ne pouvez utilisez Divine intervention ce tour-ci. |
* ''Divine intervention'' {{Box|1{{mana}}}} : Protégez la cible de 1d10 par point de psyché plus dix fois votre volonté sur la prochaine attaque. Au début du prochain tour vous pouvez payez 10{{mana}}, si vous ne le faites pas, vous perdez la moitié de votre réserve de mana et ne pouvez utilisez ''Divine intervention'' ce tour-ci. |
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=== Sorts Complexes === |
=== Sorts Complexes === |
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* Arbitre silencieux {{Box|6{{mana}}}} : |
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* Volonté d'Aaron {{Box|6{{mana}}}} : |
* ''Volonté d'Aaron'' {{Box|6{{mana}}}} : |
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Version du 15 août 2015 à 21:14
Vitamancie
Science des protections et boucliers, l'auramancie excelle dans sa capacité a mitiger et ignorer les attaques les plus puissantes.
Sorts simples
- [MEP:5t] Carapace [2ʍ] : La cible est protégée d'autant de points de vie que que la moitié de votre psyché.
- [MEP:5t] Convalescence [3ʍ 2a] : Soignez la cible d'autant de points de vie que que le double votre psyché.
- Bouclier [3ʍ 1a] : Protégez la cible de 1d10 points de vie ainsi que deux fois votre psyché.
- Force protectrice [5ʍ] : Protégez la cible de 3d10 points de vie ainsi que votre psyché, tant que ce bouclier persiste, la cible gagne autant de dégâts que votre psyché.
- Bouclier divin [10ʍ 2a] : Ignorez le prochain effet néfaste sur la cible de votre choix jusqu'a la fin du prochain tour. Regagnez autant de points de mana que la moitié du coup du sort annulé de la sorte.
- Carapaces enchâssés [6ʍ 1a] : Protégez la cible d'autant de points de vie que deux fois votre psyché, si la cible bénéficie déjà d'une Carapace enchâssée, doublez l'effet du bouclier a la place.
Sorts intermédiaires
- [MEP:5t] Bouclier gradient [3ʍ 1a] : Ajoutez une marque Bouclier sur la cible. Pour chaque marque Bouclier sur la cible, protégez d'autant de dégâts que la moitié de votre psyché.
- Absolu immobilisme [10ʍ 2a] : Ramenez a la vie un allié tué ce tour-ci, il est ramené avec un quart de ses points de vie et de fatigue.
- Equilibre [5ʍ] : La cible gagne un bouclier égal a l'ensemble de ses points de vie manquants.
- Immuable protections [Xʍ 2a] : Protégez la cible de Xd10 point plus votre X fois votre volonté. Si l'Immuable protection est toujours présente a la fin du tour, la valeur de sa protection reprend celle qu'elle avait a l'origine.
- Divine intervention [1ʍ] : Protégez la cible de 1d10 par point de psyché plus dix fois votre volonté sur la prochaine attaque. Au début du prochain tour vous pouvez payez 10ʍ, si vous ne le faites pas, vous perdez la moitié de votre réserve de mana et ne pouvez utilisez Divine intervention ce tour-ci.
Sorts Complexes
- Arbitre silencieux [6ʍ] :
- Poids de actes [6ʍ] :
- Impénétrables vérités [6ʍ] :
- Volonté d'Aaron [6ʍ] :