« Relics(Classe):Maître Martial:Révisions » : différence entre les versions

De Multiverse
Aller à la navigation Aller à la recherche
Aucun résumé des modifications
Aucun résumé des modifications
Ligne 21 : Ligne 21 :
===Refonte des compétences suivantes===
===Refonte des compétences suivantes===
* Forse de l'Ours : Force du Tigre
* Forse de l'Ours : Force du Tigre

==15 août 2015 à 15:34==
===Augmentation des compétences suivantes ===
* Tacle rapide, Coup brutal: Reset full charges
* Trombes du Dragon : Délai de recharge réduit a 5 tours
* Déferlantes de l'Hydre : Délai de recharge réduit a 5 tours
* Briseur de montagnes : Délai de recharge réduit a 5 tours
* Element implacables : Délai de recharge réduit a 5 tours
* Equilibrium : Délai de recharge réduit.
* Force du Tigre : Dégâts augmentés et résistance augmentée

===Diminution des compétences suivantes ===
* Frappe de l'esprit : Dégâts bonus deviennent physiques

Version du 15 août 2015 à 13:44

29 avril 2015

Creation du Maître Martial

 Compteur de nerfs: 6

2 mai 2015

Augmentation des compétences suivantes

  • Trombes du dragon : Reset du relai si coup critique.

5 mai 2015

Augmentation des compétences suivantes

  • Vitesse du serpent : Max 5 charges
  • Force de l'ours : Max 5 charges

Diminution des compétences suivantes

  • Fureur : Max 3 charges

28 mai 2015 à 17:00

Diminution des compétences suivantes

  • Briseur de montagnes : PV actuels et maximum de 100

Refonte des compétences suivantes

  • Forse de l'Ours : Force du Tigre

15 août 2015 à 15:34

Augmentation des compétences suivantes

  • Tacle rapide, Coup brutal: Reset full charges
  • Trombes du Dragon : Délai de recharge réduit a 5 tours
  • Déferlantes de l'Hydre : Délai de recharge réduit a 5 tours
  • Briseur de montagnes : Délai de recharge réduit a 5 tours
  • Element implacables : Délai de recharge réduit a 5 tours
  • Equilibrium : Délai de recharge réduit.
  • Force du Tigre : Dégâts augmentés et résistance augmentée

Diminution des compétences suivantes

  • Frappe de l'esprit : Dégâts bonus deviennent physiques