« Relics(Classe):Archer » : différence entre les versions
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; [Passif] Esprit incollable (Animal lié) : L'animal lié ne compte pas comme en combat, est inciblable et si un effet venait a le tuer, il fuit le champ de bataille a la place. L'animal peut être tué hors du combat comme un animal ordinaire. |
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Version du 29 mai 2015 à 18:04
Historique
Maintenance intensive
Refonte complète a effectuer
Diverses écoles existent a travers le monde, lieux d'étude et de repos. Les plus grands chasseurs viennent y chercher savoirs et techniques lors des grandes chasses de prédateurs qui y ont lieu. L'archer peut se lier avec un animal qu'il as apprivoisé puis dressé. Action d'une importance spirituelle immense elle confère un lien unique a l'archer lui permettant de partager les sens de la créature et réciproquement.
- Progression
- Maître et exploits.
- Concept
- Maîtres tireurs capables de cribler une zone de flèches to comme percer la plus lourde des armures, ils apportent beaucoup d'utilitaire a leurs alliés.
Caractéristiques techniques
- [Passif] Oeil du Faucon
- Aucune technique ou règle spéciale ne peut empêcher le Maître archer de faire un coup critique. (Les créatures immunisés aux coup critiques par leur nature restent immunisées).
- [Passif] Esprit incollable (Animal lié)
- L'animal lié ne compte pas comme en combat, est inciblable et si un effet venait a le tuer, il fuit le champ de bataille a la place. L'animal peut être tué hors du combat comme un animal ordinaire.
Liste de Techniques
- (3) [B] [Cd:5t] Tir puissant: Ajoutez [A définir] dégâts a la prochaine attaque, elle inflige un critique partiel.
- (2) [A] [Cd:3t;C:2d] Tir porteur: Le prochain tir vois sa portée diminuée de moitié. La flèche transporte un petit objet sur toute la distance (Explosif, poison, acide, corde, message, pièges...).
- (2) [B] [Passif] Lien animal: Vous pouvez vous lier avec votre animal, partageant une partie de vos sens et habiletés avec lui.
- (4) Votre animal lie peut utiliser les techniques Tir porteur, Marque du chasseur (le délai de ces techniques est propre a l'animal et n'impact pas sur le votre).
- (5) Votre animal lie peut vous faire bénéficier des effets des talent Zone de mort et Tir parfait (le délai de ces talents est propre a l'animal et n'impact pas le votre).
- (3) [B] [Cd:3t] Tir en mouvement: Choisissez l'un — Vous pouvez vous déplacer et tirer sans malus pour le tour; ou Effectuez une action de mouvement et ajoutez [A définir] dégâts a votre prochaine attaque.
- (3) [B] [Cd:1t;C:2d] Fleche perce blindage: Le prochain tir ignore 3d10 points d'armure.
- (4) Ignorez 4d10 points d'armure et infligez une marque de Vulnérabilité exposée a la place.
- (4) [A] [Cd:1t;C:1d] Pluie de flèches: Crible une zone de 10 mètres de projectiles. Répartissez 2d6 projectiles au hasard sur les cibles dans la zone. Chaque projectile inflige [A définir] dégâts en plus des dégâts du projectile et diminue de [A définir] l'esquive des personnes dans la zone.
- (4) [XA] [Cd:10t] Marque du chasseur: Inflige une marque Marque du chasseur sur la cible.
- (5) Infligez une marque Marque du prédateur a la place.
- (5) [A] [Cd:10t;C:2d] Tir répète: Infligez autant de dégâts que lors du précédent tir ce tour ci en dégâts additionnel a votre tir.
Marques et charges propres
- [Marque] Marque du chasseur
- La prochaine attaque porté contre la cible consomme la marque, ajoutant [A définir] dégâts bonus a l'attaque (Une personne autre que vous peut consommer la marque).
- [Marque] Marque du prédateur
- Chaque attaque contre la cible inflige [A définir] dégâts supplémentaires. La marque dure jusqu'a la fin du tour.
- [Marque] Vulnérabilité exposée
- La prochaine attaque porté contre la cible consomme la marque, ignorant 2d10 points d'armure (Une personne autre que vous peut consommer la marque).
Liste des Talents
- (2) [X] [Cd:3t] Déluge d'attaques: Chacune de vos attaque inflige deux fois les dégâts de base de votre arme.
- (3) Infligez le triple des dégâts de votre arme a la place.
- (2) [X] [Cd:4t] Tir mutilant: La prochaine attaque inflige 1d6 dégâts aggravés.
- (3) [Cd:4t] Zone de mort: Vous gagnez une attaque gratuite sur quiconque sort ou entre dans une zone de votre choix (La zone est de 10 mètres de rayon n'importe ou a votre portée). Les cibles doivent être dans votre champ de vision pour obtenir un tir gratuit.
- (4) Gagnez aussi une attaque gratuite contre quiconque se déplace dans la zone. Vous pouvez utiliser votre animal lié pour vérifier si vous avez la vision sur une cible a la place.
- (4) [Cd:5t] Tir préscient: La cible ne peut esquiver la prochaine attaque et subit un malus de [A définir] a la parade.
- (5) [Cd:5t] Tir parfait: La prochaine attaque inflige un critique.
Liste des Traits
- (1) Augmentation de la perception
- (2) Augmentation de la rapidité
- (3) Augmentation du niveau de critique
- (4) Augmentation de l'agilité et la rapidité
- (5) Augmentation de la perception
Archétypes et conseils de jeu
L'opening de l'archer est sans égal, mais il ne faut pas se laisser griser par cette force apparente, l'archer excelle a apporter de l'utilitaire a la team.
- Eclaireur (DPS / Utilitaire)
- Pièges, poisons, marques, informations, repérage, connaissance des lieux...l'archer possède une immense utilité en tant que telle.
- Tireur d'élite (DPS / Assassin)
- La puissance de l'archer est sans rival lorsqu'il sagit d'éliminer une cible blindée, quand il s'agit d'une cible isolée sans protections....