« Clothaire de la Fontaine Fleurie » : différence entre les versions
(Page créée avec « == Histoire == Né le 5 Vintemar 1009 de l'union de Flavien de la Fontaine Fleurie et de Raenia, il a grandi à Cénaria jusqu'au jour où sa mère et sa sœur fu... ») |
(Aucune différence)
|
Version du 21 mai 2015 à 17:45
Histoire
Né le 5 Vintemar 1009 de l'union de Flavien de la Fontaine Fleurie et de Raenia, il a grandi à Cénaria jusqu'au jour où sa mère et sa sœur furent assassinées par la Guilde Dimir.
A partir de ce jour, il suivit son père à Jarmilla et le vit renoncer à son titre de duc et devenir marquis.
Aujourd'hui, les années ont passées, Flavien s'est remarié un grand nombre de fois et est reparti à Cénaria avec un grand nombre d'enfants afin de se venger. Clothaire s'est marié à Isabelle, héritière de la Marche de Prudevallée et ils ont eu 3 enfants : Flavien, Pancrase et Emerildas.
En l'absence de son père, Clothaire gère la Marche de la Fontaine Fleurie en sa qualité d'héritier et d'intendant. Il est aussi devenu le représentant d'Azorius à Jarmilla.
Caractère
D'un naturel calme, Clothaire est un homme sombre, hanté par la vision des membres de sa famille assassinés. Il soutient donc son père parti se venger.
En plus de cela, le départ de son père lui permet de ne plus être l'homme de l'ombre et de voir son pouvoir grandement augmenter. Il n'y a plus qu'à espérer que cela ne lui monter pas à la tête.
Titres
- Intendant de la Marche de la Fontaine Fleurie
- Futur patriarche de Famille de la Fontaine Fleurie
- Membre suppléant du conseil de la Ligue des nobles indépendants de Jarmilla
- Représentant d'Azorius à Jarmilla