« Discussion:Relics:Combat » : différence entre les versions
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Tu peux en effet faire ça, à l'exception du tour 1, tu ne peux pas charger un tir. De plus il est bien plus interessant de claquer tous ces CD sur le premier coup, puis immediatenent, avant que l'adveraire puisse rassembler ces defences. BAM Tir repeté. |
Tu peux en effet faire ça, à l'exception du tour 1, tu ne peux pas charger un tir. De plus il est bien plus interessant de claquer tous ces CD sur le premier coup, puis immediatenent, avant que l'adveraire puisse rassembler ces defences. BAM Tir repeté. |
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{{Talkquote| |
{{Talkquote|{{Talkquote|Déluge de coups: Chacune de vos attaque inflige deux fois les degats de base de votre arme. |
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(3) Infligez le triple des degats de votre arme a la place.}} |
(3) Infligez le triple des degats de votre arme a la place.}} |
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Corrigé |
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{{Talkquote|{{Talkquote|Decimation: Inflige une attaque de base a chaque adversaire alentours. }} |
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Peu clair: on répartit les dés, ou on a full dés sur tout le monde, avec donc une énorme génération de dés. Minimum de dés par personne? |
Peu clair: on répartit les dés, ou on a full dés sur tout le monde, avec donc une énorme génération de dés. Minimum de dés par personne? |
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Alentour est a nouveau peu clair. A portée de lame, ou on est dans une attaque surnaturelle? |
Alentour est a nouveau peu clair. A portée de lame, ou on est dans une attaque surnaturelle?}} |
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Ce sera plus clair avec les regles, en gros c'est: a portee de lame. Et non, c'est full attaque sur tout le monde. Je nerf quand meme sait on jamais. |
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{{Talkquote|{{Talkquote|(4) [B] [C:2s] Coups implacables: Si la cible essaye de parer ou d'esquiver l'attaque, elle subit un malus de [A définir] des a sa prochainne action.}} |
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on parle de l'action de se défendre? Ou la suivante? |
on parle de l'action de se défendre? Ou la suivante?}} |
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Juste la suivante, tu peux nerfer la defence d'un tank ou l'attaque d'un dps. (ou l'inverse) |
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Attaque vengeresse: Ajoutez un bonus de [A définir] dégats pour chaque point de vie en dessous de votre maximum de pv. |
{{Talkquote|{{Talkquote|Attaque vengeresse: Ajoutez un bonus de [A définir] dégats pour chaque point de vie en dessous de votre maximum de pv. }} |
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combo avec Ivresse de la bataille OP. |
combo avec Ivresse de la bataille OP.}} |
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Possible en effet, a surveiller. |
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{{Talkquote|{{Talkquote| Si vous etes en dessous de zero points de vie, l'attaque est aussi un critique partiel.}} |
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A Zero, puisque tu ne peux pas aller sous 0 avec l'envers et contre tout de l'einjerjar. |
A Zero, puisque tu ne peux pas aller sous 0 avec l'envers et contre tout de l'einjerjar. }} |
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Non l'einherjar peut descendre en dessous de zero, il est mis a zero pv quand l'effet d'un sort dit "Tuez". |
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{{Talkquote|{{Talkquote|Brutalité sans nom: Les attaques de l'Einherjar infligent des coup critiques contre toutes les cibles non engagées en combat contre lui. }} |
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Durée? |
Durée?}} |
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Comme tous les cd ou c'est pas precisé, un tour. |
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Absolument, mais bien joué avec un equipement tres tanky il peut etre fun et faire mt. |
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Globalement sympathique beaucoup d'idés agréables . |
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Golgoth d'acier (Tank) |
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Absolument, a utiliser avec d'autres buffs ou encore la mettre sur une petite attaque et maxer les relances. |
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=== Assassin=== |
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(4) [B] [Cd:1;C:5&2d] Dix milles lances: Inflige [A définir] attaques aleatoirement contre toutes les cibles alentours, si une attaque vennait a toucher plusieurs fois un adversaire, elle inflige [A définir] degats supplementaire (ces degats sont cummulatif suivant le nombre de fois ou une attaque touche la meme cible) |
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Bien vu, peut etre un peu bourrin. Je vais la refondre. Apres il faut voir que tout les buffs sont perdus. |
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Niark le cout? |
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Je sait pas,dans la plupars des combats, j'ai l'intention de mettre soit des adds qui cognent soit des equipes vaguement tanky. |
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A surveiller cependant. |
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=== Paladin === |
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(5) [A] [Cd:5t;C:5&1d] Chute du Paradis: Immense Saut(1(cat)) suivi d'un large cratere d'impact. Inflige [A définir] degats a toutes les cibles prises dans la zone. |
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"HEAVEN'S FALL!!!!!" |
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"Elina nous refait une overkill..." |
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[Cd:15t] Momentum: A chaque fois qu'une action de mouvement inflige des degats gagnez un bonus de [A définir] degats sur toutes vos actions. |
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Allez, pourquoi pas en effet. |
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(4) Gagnez le double si elle inflige de degats. |
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J'aime beaucoup. |
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Non, les niveaux de defense et d'attaque vont etre serieusemen augmentes. Armure+bouclier+force+resistances=beaucoup |
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=== Maitre martial === |
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{{Talkquote|{{Talkquote|Trombes du Dragon: [Ours] L'attaque inflige [A définir]*Psy dégats supplementaire. Faites un test de force opposé, si vous reussisez projetez la cible sur autant de metres que de degré de difference.}} |
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Trop faible par rapport a l'audre technique du meme niveau des autres classe. CD trop haut, effet risible si on compare a niveau égal et cd égal au fait d'ignorer les défenses du paladin, de l'assassin? ou de l'archer.}} |
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Bien vu, je vais le retravailler. |
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{{Talkquote|{{Talkquote|Deferlantes de l'Hydre: [Serpent] Infligez autant d'attaques que votre Chance, si une attaque fait un coup critique toutes les suivantes deviennent attaques critiques.}} |
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De loin la classe que je préfères jusque la, Agréable, de l'utilitaire, et un esprit très bien défini. Defaut de l'idée cependant: Préciser ce qui peut ou non comboter ensemble risque d'etre extrêmement long et fastidieux. |
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Attention aux combo avec les crit auto des autres classes.}} |
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Ralala zut alors, j'y avait pas pensé. Mince. |
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{{Talkquote|{{Talkquote|Ouragant de coups: Chaque attaque infligeant un critique vous donne une action gratuite ce tour ci.}} |
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Action, ou "action offensive/defensive"?}} |
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Juste action, donc tu ne peut rien en faire si tu n'as pas de des. |
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{{Talkquote|{{Talkquote|Equilibrium : Ignorez toutes les conditions d'utilisation des techniques ce tour-ci (Ceci inclut les delais de recharge et les postures). Ne payez pas les couts supplementaires (Vos techniques et talents comptent comme ayant étés utilisés et doivent donc ce recharger pour leur prochaine utilisation).}} |
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[10:53:23] Brobin: Assassin: |
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# Pousse au changement complet de la classe au rang 5. ce n'est pas dans la continuité du reste. |
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# C'est un "raccourcis" pour éviter d'utiliser tout ce qui fait la particularité de la classe, |
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# Et je trouve que le powerspike généré est un probleme. De dps lent a Oneshoteux en puissance le transforme soudain en une version améliorré des autres classes. Il oneshot aussi bien qu'un assassin, tank aussi bien qu'un tank, et dps aussi bien voir mieux qu'un autre dps, mais pendant seulement un tour. |
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# Juste éloigné de l'idée d'origine et gamebreaker}} |
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Je m'excuse d'avoir deformé ton comentaire mais j'ai trouvé plus simple de le decouper pour pouvoir effectuer une reponce point par point. |
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# En effet ce n'est pas dans la continuité des autres classes, est ce un probleme...dur a dire. |
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# Oui et non. C'est un raccourci, mais la facon de l'utiliser apporte ennormement au gameplay, a condition que une utilisation ne soit pas plus puissante que les autres bien sur. |
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# Je ne sait pas, il ne burstera pas autant que d'autres classes, il met quand meme du temps a se setup. Il ne possede pas les abilitees d'un assasin, n'est pas dur a cc, n'as aucune resistance, ne peut decement porter de lourdes armures. |
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# Brise le concept du perso...j'aime a croire que cela l'ammeliore ennormement. Gamebreaker, dur a dire sans tester helas... |
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== Olivier le beau gosse, le 05 mai 2015 à 23:44 == |
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Peu de chose a dire sur la classe si ce n'est que : |
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{{talkquote|Concernant les déplacements, quelle est la différence entre mouvement et replacement? Le replacement est plus court mais en position de combat et donc prêt à parer?}} |
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Tout sera precisé dans les règles; un replacement est une action gratuite (une par tour sauf si règle spéciale) qui permet de ce déplacer sur une distance egale a la moitié de son Ag, un déplacement est une action ne pouvant être exécutée que lors du combat sous Ag, consommant un point d'Ag et permettant de ce déplacer d'une distance egale a son Ag. |
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{{talkquote|Portées : Les armes lourdes sont elles des armes de tir? Je suppose que oui mais le doute est présent}} |
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Un chapitre consacré aux armes est a paraitre; oui. |
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[10:59:30] Brobin: PAPALADIN! |
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=== Archer === |
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(2) [XB] [Cd:5t] ou [Cd:1t;C:2s] Divin equilibre: Benificiez d'un bonus de [A définir](depend du charisme) a la parade pour chaque point de degat infligé par l'attaque. |
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{{talkquote|Un changement de nom en "chasseur" serait peut être pertinent}} |
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Je suis beau donc je bloque mieux. Effet doublet si vous etes sexuellement compatible avec l'adversaire. (humour) |
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Pourquoi pas en effet. |
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{{talkquote|Lien animal : l'animal peut bénéficier de compétences de tir (tir porteur), il a un petit arc?}} |
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[Passif] Guerrier divin |
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Non, il met des attaques lors du combat en bonus de celles de l'archer, des précisions sont a apporter. Le tir porteur c'est un drop d'objet :D |
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Une fois par tour, si une attaque devait reduire les points de vie du paladin en dessous de zero, elle les reduit a un a la place. Ignorez cette regle si le Paladin est deja a 1 pv. |
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Doit etre incompatible avec déchu pour raison de DROGUE. |
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=== Evocateur === |
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{{talkquote|Il va falloir penser à une manière de gérer la magie hors combat.}} |
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Helas oui... |
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[11:00:31 | Edited 11:00:42] Brobin: Voila, j'ai fait le tour. |
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j'aime beaucoup assassin, paladins et maitre d'hast, il y a beaucoup de choses sympatiques a l'interieur, mais plus dubitatif sur les autres. |
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Dernière version du 18 mai 2015 à 03:11
Wulfran 29 avril 2015 à 13:36 (CEST)
(4) [CD] [Cd:4t; C:3] Acier implacable: Vous gagnez une attaque automatique si votre focus essaye de quitter votre portée de combat. (5) Gagnez aussi une attaque gratuite a chaque fois que quelqu'un intervient dans le duel.
Si j'ai déjà claqué tout mes dés de combat je fait comment pour lui foutre des baffes?
Et je trouve l'attaque gratuite sur intervention assez cheaté
- Les deux ne sont que des actions supplementaires gratuites, en absence de des tu peux tu jours mettre une attaque a zero des, (avec vraiment peu de chances de passer ces defences). NB: C'est le seul moyen de lancer une attaque sans des.
- Ça l'est.
(3) [X] [Cd:3t] Montagne d'acier: Chaque attaque portée offre un bonus de [A définir] des a la parade (4) Double ce bonus si l'attaque inflige des degats.
j'ai lu que vous craigniez un paladin intuable, j'ai pas encore lu le bousin mais là on est déjà pas mal je trouve le maître d'arme à l'air cool, mais sa versatilité en tant que tueur et tank me fait craindre des abus
- Ç'est extremment bourrin, Julien me l'as aussi fait remarquer. Je nerferai peut etre, mais pour l'instant je veux voir ce que ça donne.
- Sa versatilité est aussi son plus grand point faible, a surveiller cependant.
[Passif] Boucher immortel : L'Einherjar ne pert pas ses charges lorsqu'il meurt (il les pert avec le temps cependant), et n'est pas affecté par le mal de resurrection.
Le fait d'être mort ne va-t'il pas l'empêcher justement d'agir?
Absolument, mais si on le ramene a la vie suffisenent vite, il est toujours a fond.
J'ai rien bité aux stacks de saignement (on les applique comment?)
Avec la technique saignement et d'achevement, les deux ont un gros cd. L'idee est de forcer l'assasin a reflechir avant de l'utiliser, si il ne peut pas tuer, il est puni pour avoir utilisé ces cd.
[Serment] Chaque matin le paladin doit preter serment a chaque dieu qu'il as juré de servir, dictant sa conduite en tout temps.
On peut être paladin de plusieurs dieux?
Absolument, plusieur divinetés mineures par grand dieu. Mais etre monoteiste n'apporte pas de malus.
(2) [B] [Cd:3t] Bouclier radiant: Le Paladin peut parrer les attaques magiques commes si elles etaient physiques. Coup additionnel: Deux serment; si vous payez le coup supplementaire, vous beneficiez de l'effet pour tout le combat.
Comment on paye en serments?
J'ajoueterai les regles completes de chaque classe au fur et a mesure, la je voulais des retours le plus vite possible. Dans l'idée la plupars des techniques ont un cout en serments (ecrit entre crochet, C:7s). Chaque serment que tu as preté t'oblige a un code de conduite RP, si tu ne t'y tu tien pas tu perd le serment et tu doit faire amende (Un type de mini quete). Au debut de chaque combat tu as autant de serments que tu en as preté, et tu les depense pour chaque technique (Pas les talents cependant).
(2) [Cd:4t] Inflexible: Le Paladin ne peut etre deplacé contre sa volonté.
Ca inclue les tp?
Oui, toute magie non divine/absolue.
Wulfran 29 avril 2015 à 22:30 (CEST)
Aucune technique ou regle spéciale ne peut empecher le Maître archer de faire un coup critique. (Les creatures immunisés aux coup critiques par leur nature restent inafectées).
En gros c'est un anti paladin?
Pas exactement, le paladin n'ayant pas de reduction de critique pour l'instant. Juste une machine a burster tout ce qui bouge, sans bullshit du genre: tu connait pas l'anatomie.
Marque du predateur : Chaque attaque contre la cible inflige [A définir] dégats supplementaires.
ça se stack ou c'est juste un buff?
Ni l'un ni l'autre, c'est une marque qui dure un tour, erreur de ma part. Deux archer ne donnent pas deux fois le bonus (d'ou le fait que la marque ait un nom) et doivent l'alterner, mais tout les attaquants ont un bonus a l'attaque.
Vulnerabilité exposée : La prochainne attaque porté contre la cible consomme la marque, ignorant 2d10 points d'armure (Une personne autre que vous peut consommer la marque).
Laquelle de marque?
La marque de Vulnerabilité exposée.
(3) [B] [Cd:5t] Tir puissant: Ajoutez [A définir] dégats a la prochaine attaque et inflige un critique partiel.
Critique partiel?
Regle non ecrite pour l'instant, j'en suis desolé. Crit partiel: Tout les des font des crit individuels. Aka: 8=16, 9=18, 10=20
(2) [A] [Cd:3t;C:2d] Tir porteur: Le prochain tir vois sa portée diminuée de moitié. La fleche transporte un petit objet sur toute la distance (Explosif, poison, acide, corde, message, pieges...).
En gros une feuille de papier diminue autant le tir qu'une boule explosive?
Seulement la portée, pas le choix si je veux pas faire un tableau a la con.
(2) [B] [Passif] Lien animal: Vous pouvez vous lier avec votre animal, partageant une partie de vos sens et habiletés avec lui.
(4) Votre animal lie peut utiliser les techniques Tir porteur, Marque du chasseur (le delai de ces techniques est propre a l'animal et n'impacte pas sur le votre).
(5) Votre animal lie peut vous faire beneficier des effets des talent Zone de mort et Tir parfait (le delai de ces talentsest propre a l'animal et n'impacte pas le votre).
Useless à haut lvl, à moins que l'animal soit un ecorche nuage le premier mec un peu high lvl venu pourra lui mettre la misère en un tour
L'animal est inciblable de base et le defoncer ne sert qu'a le faire sortir du champs de bataille.
l'einerjhar à un super potentiel, très tryndamere mais son rôle est clair est très délimité, je regrette qu'il puisse annuler totalement les contrôles, une réduction me semble plus appropriée mais j'aime beaucoup son concept
Je vais y penser, mais reduction est assez compliqué dans le systeme d10.
[Passif] Boucher sanguinaire : Chaque personne mourant sur le champ de bataille donne un bonus de +2 aux degats pour le combat ainsi qu'une charge de rage.
Charge temporaire ou définitive?
La charge ne gagne que 3 tours (regle non encore ecrite lies aux charges), le bonus tout le combat (comme precisé)
Durbin 30 avril 2015 à 13:14 (CEST)
Archers
Archers: A noter que la portée n'est pas travaillée sur les techniques présentes, mais une technique d'augmentation de portée du tir avec malus de dégâts pour du sniping pourait etre sympathique
Bien pensé en effet.
Lors de ma lecture, rien de choquand si ce n'est le CD de l fleche perce blindage, et celui du tir en mouvement qui devrait peut-être etre inverser ou rééquilibrés
En effet.
(5) [A] [Cd:10t;C:2d] Tir repété: Infligez autant de dégats que lors du precedent tir en dégats additionnel a votre tir.
Si par dégâts tu entends bien le total, et non les blessures effectués par le tir, c'est monstrueux:
- 1er tours, tu charge ton tir (comme les règles d'archers normales te permettent il me semble.)
- Tour 2, tir, avec tir puissant, et une marque du chasseur tu abat un char.
- Tour 3, tu recharge.
- Tour 4 tu tire en combinant avec d'autre capacité, par exemple tir parfait et tir précient
Ca deviens vite abusif.
Tu peux en effet faire ça, à l'exception du tour 1, tu ne peux pas charger un tir. De plus il est bien plus interessant de claquer tous ces CD sur le premier coup, puis immediatenent, avant que l'adveraire puisse rassembler ces defences. BAM Tir repeté.
Déluge de coups: Chacune de vos attaque inflige deux fois les degats de base de votre arme. (3) Infligez le triple des degats de votre arme a la place.
Un peu surpris de voir cela chez l'archer. les dégâts de l'arme dépendant du projectile (fleche, careau, magique ou non). Voir peut(etre changer le nom en "tir double" qui représenterais mieux l'idée).
Je vais changer ca en effet.
(3) [Cd:4t] Zone de mort: Vous gagnez une attaque gratuite sur quiconque sort ou entre dans une zone de votre choix (La zone est de 10 metres de rayon n'importe ou a votre portee).
A préciser: si vous pouvez voir la cible.
Fait.
(4) [Cd:4t] Tir prescient: La cible ne peut ni parrer ni esquiver la prochaine attaque.
Heu... si tu garde ca comme ca, rajoute un 0 au CD.
Corrigé.
(2) Augmentation de la rapidité
Nombre d'action par tour?
Oui, a venir dans les regles.
Eclaireur (DPS / Utilitaire) Pieges, poisons, marques, informations, reperage, connaisance des lieux...l'archer possede une immense utilitée en tant que telle.
Pas tant que cela au final. 2 compétence utilitaire sur la totalité de la page. Pas de capacités basés sur les sens (bonus de compétences, de "stun" (interruption de canalisation) ou de detection des enemis en bas des escaliers.
Je m'en etait rendu comte, j'essaye de corriger cela.
Einherjar
[Passif] Boucher sanguinaire : Chaque personne mourant sur le champ de bataille donne un bonus de +2 aux degats pour le combat ainsi qu'une charge de rage.
Portée? Un plan entier avec des mecs en train de s'étriper risque de devenir un probleme.
Corrigé
Decimation: Inflige une attaque de base a chaque adversaire alentours.
Peu clair: on répartit les dés, ou on a full dés sur tout le monde, avec donc une énorme génération de dés. Minimum de dés par personne?
Alentour est a nouveau peu clair. A portée de lame, ou on est dans une attaque surnaturelle?
Ce sera plus clair avec les regles, en gros c'est: a portee de lame. Et non, c'est full attaque sur tout le monde. Je nerf quand meme sait on jamais.
(4) [B] [C:2s] Coups implacables: Si la cible essaye de parer ou d'esquiver l'attaque, elle subit un malus de [A définir] des a sa prochainne action.
on parle de l'action de se défendre? Ou la suivante?
Juste la suivante, tu peux nerfer la defence d'un tank ou l'attaque d'un dps. (ou l'inverse)
Attaque vengeresse: Ajoutez un bonus de [A définir] dégats pour chaque point de vie en dessous de votre maximum de pv.
combo avec Ivresse de la bataille OP.
Possible en effet, a surveiller.
Si vous etes en dessous de zero points de vie, l'attaque est aussi un critique partiel.
A Zero, puisque tu ne peux pas aller sous 0 avec l'envers et contre tout de l'einjerjar.
Non l'einherjar peut descendre en dessous de zero, il est mis a zero pv quand l'effet d'un sort dit "Tuez".
Brutalité sans nom: Les attaques de l'Einherjar infligent des coup critiques contre toutes les cibles non engagées en combat contre lui.
Durée?
Comme tous les cd ou c'est pas precisé, un tour.
Golgoth d'acier (Tank) : Sa survivabilié naturelle couplée a un equipement tres resistant en fait un tank plus qu'appreciable et tres dur a ignorer.
C'est un tank au meme sens que tryndamere en est un. Il n'a que 2 talent defensif, ne mentons pas aux personnes souhaitant le jouer tanky, ils ne seront jamais aussi efficace qu'une veritable classe tank.
Absolument, mais bien joué avec un equipement tres tanky il peut etre fun et faire mt.
Maitre d'hast
Exploiter les faiblesses: Si l'attaque fait un coup critique, ajoutez 3 a votre niveau de critique pour la prochaine attaque. (4) Doublez en plus votre score de critique.
J'aime beaucoup, mais un peu random non?
Absolument, a utiliser avec d'autres buffs ou encore la mettre sur une petite attaque et maxer les relances.
Assassin
Feinte: Si l'attaque est parrée avec succes regagnez tous les des utlisés pour l'attaque.
La drogue c'est MAL. Survivre a cette attaque est impossible a un niveau équivalent. le cd compense, bien sur, mais un test adverse ne ferait pas de mal.
Bien vu, peut etre un peu bourrin. Je vais la refondre. Apres il faut voir que tout les buffs sont perdus.
"Si elle est tuée, reduisez les delais de 5 a la place."
2 c'est bien aussi, 5 c'est abusif. vraiment XD. Surtout en cross skill XD
Je sait pas,dans la plupars des combats, j'ai l'intention de mettre soit des adds qui cognent soit des equipes vaguement tanky. A surveiller cependant.
Paladin
Invincible: Le Paladin est insensible a toutes les attaques non absolues ou divines.
Pourquoi pas insensible aux attaques divines aussi? Beaucoup de divinités opposés a ses serments ne lui fournissent pas l'energie de son invincible, on est pas obligé de nerf la compétence. Particulièrement sur une "classe" qui va avoir besoin d'affronter des démons/dieux régulièrement.
Allez, pourquoi pas en effet.
Inextinguible: Doublez le niveau de defense du Paladin pour ce tour-ci. Vous pouvez payer un serment pour etendre la durée a deux tours ou pour reduire le delai a 3 tours.
2* c'est leger si on parle de l'armure+force+bonus, mais ABUSIF si on ajoute la parade.
Non, les niveaux de defense et d'attaque vont etre serieusemen augmentes. Armure+bouclier+force+resistances=beaucoup
Maitre martial
Trombes du Dragon: [Ours] L'attaque inflige [A définir]*Psy dégats supplementaire. Faites un test de force opposé, si vous reussisez projetez la cible sur autant de metres que de degré de difference.
Trop faible par rapport a l'audre technique du meme niveau des autres classe. CD trop haut, effet risible si on compare a niveau égal et cd égal au fait d'ignorer les défenses du paladin, de l'assassin? ou de l'archer.
Bien vu, je vais le retravailler.
Deferlantes de l'Hydre: [Serpent] Infligez autant d'attaques que votre Chance, si une attaque fait un coup critique toutes les suivantes deviennent attaques critiques.
Attention aux combo avec les crit auto des autres classes.
Ralala zut alors, j'y avait pas pensé. Mince.
Ouragant de coups: Chaque attaque infligeant un critique vous donne une action gratuite ce tour ci.
Action, ou "action offensive/defensive"?
Juste action, donc tu ne peut rien en faire si tu n'as pas de des.
Equilibrium : Ignorez toutes les conditions d'utilisation des techniques ce tour-ci (Ceci inclut les delais de recharge et les postures). Ne payez pas les couts supplementaires (Vos techniques et talents comptent comme ayant étés utilisés et doivent donc ce recharger pour leur prochaine utilisation).
- Pousse au changement complet de la classe au rang 5. ce n'est pas dans la continuité du reste.
- C'est un "raccourcis" pour éviter d'utiliser tout ce qui fait la particularité de la classe,
- Et je trouve que le powerspike généré est un probleme. De dps lent a Oneshoteux en puissance le transforme soudain en une version améliorré des autres classes. Il oneshot aussi bien qu'un assassin, tank aussi bien qu'un tank, et dps aussi bien voir mieux qu'un autre dps, mais pendant seulement un tour.
- Juste éloigné de l'idée d'origine et gamebreaker
Je m'excuse d'avoir deformé ton comentaire mais j'ai trouvé plus simple de le decouper pour pouvoir effectuer une reponce point par point.
- En effet ce n'est pas dans la continuité des autres classes, est ce un probleme...dur a dire.
- Oui et non. C'est un raccourci, mais la facon de l'utiliser apporte ennormement au gameplay, a condition que une utilisation ne soit pas plus puissante que les autres bien sur.
- Je ne sait pas, il ne burstera pas autant que d'autres classes, il met quand meme du temps a se setup. Il ne possede pas les abilitees d'un assasin, n'est pas dur a cc, n'as aucune resistance, ne peut decement porter de lourdes armures.
- Brise le concept du perso...j'aime a croire que cela l'ammeliore ennormement. Gamebreaker, dur a dire sans tester helas...
Olivier le beau gosse, le 05 mai 2015 à 23:44
Concernant les déplacements, quelle est la différence entre mouvement et replacement? Le replacement est plus court mais en position de combat et donc prêt à parer?
Tout sera precisé dans les règles; un replacement est une action gratuite (une par tour sauf si règle spéciale) qui permet de ce déplacer sur une distance egale a la moitié de son Ag, un déplacement est une action ne pouvant être exécutée que lors du combat sous Ag, consommant un point d'Ag et permettant de ce déplacer d'une distance egale a son Ag.
Portées : Les armes lourdes sont elles des armes de tir? Je suppose que oui mais le doute est présent
Un chapitre consacré aux armes est a paraitre; oui.
Archer
Un changement de nom en "chasseur" serait peut être pertinent
Pourquoi pas en effet.
Lien animal : l'animal peut bénéficier de compétences de tir (tir porteur), il a un petit arc?
Non, il met des attaques lors du combat en bonus de celles de l'archer, des précisions sont a apporter. Le tir porteur c'est un drop d'objet :D
Evocateur
Il va falloir penser à une manière de gérer la magie hors combat.
Helas oui...