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= Les univers =
= Rêves du Premier Chronarque =
* [[Liste des plans par ordre alphabétique]]
== Les principaux plans ==
''Voir la [[Liste des Plans]]''
* [[Liste des plans par catégories]]
* [[Ildriss]]
* [[Abdrakar]]
* '''Yacek'''
* [[Rÿnn]]
* [[Proklet]]
* [[Reflets d'Essen]]
* Le [[Voile]] et les [[Plans Divins]]


== Protagonistes ==
= Les règles =
==Système d10==
L'ensemble des règles du [[Système d10]] offrent les outils nécessaires pour gérer une partie de jeu de rôle, depuis la création des personnages jusqu'a la gestion des combats en passant par les tests de compétences, affres de la fatigue, de la peur et la folie.


Les règles spécifique a la magie et au combat sont disponible séparément dans un souci de clarté:
* [[Divinités]]
* Les [[Règles de combat|règles de combat]] fournissent l'ensemble des outils pour gérer les combats, depuis le simple paysant maniant sa fourche aux plus grands maîtres combattants
* [[Monstres Mythiques]]
* Les [[Règles de magie|règles de magie]] offrent des règles pour gérer de multiples natures de magie allant du plus simple mage ayant appris la magie par lui même jusqu'au plus érudits des mages, capable de plier l'ensemble de la réalité a son seul désir.
* [[Arpenteurs]]
* [[Bestiaire]]

= Rêves du Second Chronarque =
== Lyin ==
* [[Introduction à Lyin]]
=== Croyances ===
* [[Bible de Lyin|Genèse de Lyin]]
* [[Panthéon de Lyin]]
* [[Mythes et Légendes de Lyin]]
=== Mœurs ===
* [[Géographie et Ethnies de Lyin]]
* [[Politique de Lyin|Socio-politique de Lyin]]
===== Toraks =====
* [[Chapitres Toraks]]
===== Synnarilyns =====
* [[Tsumis]]

=== Règles ===
* [[Règles Particulières - Lyin]]


== Les Rêvejardins ==
* [[Introduction_aux_Rêvejardins|Introduction]]
* [[Règles_des_Rêvejardins|Règles]]

= Autres songes =
* [[Tristerive]]

= Règles =
L'ensemble des règles du [[Système d10]] offrent les outils nécessaires pour gérer une partie de jeu de rôle, depuis la création des personnages jusqu'a la gestion des combats en passant par les tests de compétences, affres de la fatigue, de la peur et la folie.


Extensions:
Les régles spécifique a la magie et au combat sont disponible séparement dans un souci de clareté:
* [[Relics:Combat]] : Un système de combat alternatif, beaucoup centré sur l'aspect graphique et violent du combat.
* Les [[Règles de combat|règles de combat]] fournissent l'ensemble des outils pour gérer les combats, depuis le simple paysant maniant sa fourche aux plus grands maitres combatants
* Les [[Règles de magie|règles de magie]] offrent des règles pour gérer de multiples natures de magie allant du plus simple mage ayant appris la magie par lui meme jusqu'au plus érudits des mages, capable de plier l'ensemble de la réalité a son seul désir.


=Divers=
Extentions:
* [[Ancienne page d'accueil]]
* [[Relics:Combat]] : Un systeme de combat alternatif, beaucoup centré sur l'aspect graphique et violent du combat.

Version du 13 mai 2015 à 20:18

Les univers

Les règles

Système d10

L'ensemble des règles du Système d10 offrent les outils nécessaires pour gérer une partie de jeu de rôle, depuis la création des personnages jusqu'a la gestion des combats en passant par les tests de compétences, affres de la fatigue, de la peur et la folie.

Les règles spécifique a la magie et au combat sont disponible séparément dans un souci de clarté:

  • Les règles de combat fournissent l'ensemble des outils pour gérer les combats, depuis le simple paysant maniant sa fourche aux plus grands maîtres combattants
  • Les règles de magie offrent des règles pour gérer de multiples natures de magie allant du plus simple mage ayant appris la magie par lui même jusqu'au plus érudits des mages, capable de plier l'ensemble de la réalité a son seul désir.

Extensions:

  • Relics:Combat : Un système de combat alternatif, beaucoup centré sur l'aspect graphique et violent du combat.

Divers