« Relics » : différence entre les versions

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==== Geographie ====
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==== Les ennemis endemiques ====
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==== Lieux mythiques ====
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===== Tour des heros =====
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Version du 5 mai 2015 à 19:05

Introduction

Relics est une nouvelle extention entierement separée du syseme avancé de combat (Et franchement incompatible). Extremement centrée sur le combat elle vise a apporter ennormement de graphisme et de strategie a ces derniers. Bien que compatible pour le Joueur contre Joueur elle excelle dans le combat contre des creatures mythiques, coeur de l'extention.

L'univers

Histoire du plan

Geographie

Geoplitique

Les ennemis endémiques

Lieux mythiques

Tour des heros
Dédale perdu d'Argatha
Septs cercles vers l'antémonde

Pourquoi Relics

Non content d'apporter un nouve univer et un nouveau systeme de combat, relics est centre sur l'obtention de fragments d'armes de legende et la refonte de nouvelles reliques personalisées pour chaque utilisateur et fruit du travail d'innombrables maitres artisans.

Coeur du syteme

L'extention ce base sur trois points importants:

  • Le systeme de combat en emphase sur les combats épiques et hautement perilleux.
  • Les equipements spécifiques au systeme, reserves de puissance et violence.
  • Les reliques, issues d'un age oublié ou la magie et les roi guerriers dirigeaient le monde d'une main de fer.

Aides de jeu

  • Comment survivre au JcJ ?
  • Role, forces et faiblesses de toutes les classes.
  • Les differents builds, les off-builds.
  • Comment optimiser ma relique ?
  • Creation de boss interessants.
  • De l'art du wipe et d'y survivre.