« Relics(Classe):Paladin » : différence entre les versions
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* '''(4)''' {{Box|Cd:5t}} ''Inexorable'': Le paladin peut executer autant d'actions de replacement que sa parade ce tour-ci. |
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* '''(5)''' {{Box|Cd:7t}} ''Inextinguible'': Doublez le niveau de defense du Paladin pour ce tour-ci. Vous pouvez payer un serment pour etendre la durée a deux tours ou pour reduire le delai a 3 tours. |
* '''(5)''' {{Box|Cd:7t}} ''Inextinguible'': Doublez le niveau de defense du Paladin pour ce tour-ci. Vous pouvez payer un serment pour etendre la durée a deux tours ou pour reduire le delai a 3 tours. |
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Version du 3 mai 2015 à 19:36
Historique
Monstres invincibles ayant preté serment d'obéissance aux loies divines, tous les paladin ne sont pas uniquement de pieux defenseurs, et certains servent d'autres buts que la justice et l'equité. Il n'existe aucun paladin qui oserai jamais s'opposer aux lois des dieux qu'il as promi servir.
- Progression
- Lente depend de l'avis de ses supperieurs et du maitre de l'ordre.
- Concept
- Extremenent resistant et dotés de nombreuses actions defensives, les paladins sont extrement pugnaces et font des protecteurs hors pair.
Characteristiques techniques
- [Passif] Guerrier divin
- Une fois par tour, si une attaque devait reduire les points de vie du paladin en dessous de zero, elle les reduit a un a la place. Ignorez cette regle si le Paladin est deja a 1 pv.
- [Serment]
- Chaque matin le paladin doit preter serment a chaque dieu qu'il as juré de servir, dictant sa conduite en tout temps.
Liste de Techniques
- (2) [B] [Cd:3t] Bouclier radiant: Le Paladin peut parrer les attaques magiques commes si elles etaient physiques. Coup additionnel: Deux serment; si vous payez le coup supplementaire, vous beneficiez de l'effet pour tout le combat.
- (2) [XB] [Cd:5t] ou [Cd:1t;C:2s] Divin equilibre: Benificiez d'un bonus de [A définir](depend du charisme) a la parade pour chaque point de degat infligé par l'attaque.
- (2) [B] [Cd:3t;C:1s] Coups assomants: Infligez un point de fatigue supplementaire pour chaque resultat de 10 sur un des.
- (3) La cible pert aussi un des pour chaque resultat de 10.
- (3) [B] [Cd:2t;C:1s] Avatar: Chaque alié a proximité du Paladin peut sacrifier un des de combat pour faire gagner un des au Paladin.
- (3) [XB] [Cd:5t] Loi du talion: Vous beneficiez d'une riposte automatique a chaque fois que vous etes attaques.
- (4) Le delai de rechage devient 2 tours a la place.
- (4) [A] [Cd:2t;C:1s] Parangon: Infligez [A définir] degats divins supplementaires pour chaque serment preté.
- (4) [B] [C:2s] Muraille d'acier: Vous subissez a sa place tous les degats physiques que la cible devrais recevoir ce tour ci.
- (5) Vous subissez aussi les degats magiques a sa place.
- (5) [B] [Cd:30t;C:5s] Invincible: Le Paladin est insensible a toutes les attaques et ne peut etre tué ce tour-ci (Les attaques comptent comme ayant touché et infligé aucun degat. Il ne s'agit ni d'une parade, ni d'une esquive).
Liste des Talents
- (2) [Cd:4t] Inflexible: Le Paladin ne peut etre deplacé contre sa volonté.
- (2) [X] [Cd:4t] Infatigable: Reduisez de un toutes les pertes de points de fatigue ce tour ci.
- (3) Reduisez de moitié a la place.
- (3) [X] [Cd:5t] Inexpugnable: Augmentez de [A définir] la parade ce tour ci, vous etes aussi insensible aux coups critique pour cette durée.
- (4) Triplez aussi le niveau de critique de 3 sur la parade.
- (4) [Cd:5t] Inexorable: Le paladin peut executer autant d'actions de replacement que sa parade ce tour-ci.
- (5) [Cd:7t] Inextinguible: Doublez le niveau de defense du Paladin pour ce tour-ci. Vous pouvez payer un serment pour etendre la durée a deux tours ou pour reduire le delai a 3 tours.
Liste des Traits
- (1) Augmentation de la defence
- (2) Augmentation des points de vie
- (3) Augmentation de la parade
- (4) Augmentation de la defense
- (5) Augmentation des points de fatigue
Archetypes et conseils de jeu
- Chevalier immortel (Tank)
- Role emblematique du paladin, il n'est rien qui puisse sembler venir a bout d'un bon paladin.
- Pourfendeur invincible (DPS / Tanky)
- Naturellement tanky, le paladin peut choisir d'ignorer d'augmtenter ses resistances pour s'axer uniquement sur les degats.