« Relics:Combat » : différence entre les versions
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Les techniques sont divisés en pluieurs catégories: |
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* Les Bonus de degat (Notés: B): Peuvent se combiner entre eux, le effets supplementaires ne s'appliquent que si l'attaque touche l'adversaire (Si le coup est paré avant appication des resistances ou esquivé, elle ne touche pas) sauf si précisé autrement. |
* Les Bonus de degat (Notés: B): Peuvent se combiner entre eux, le effets supplementaires ne s'appliquent que si l'attaque touche l'adversaire (Si le coup est paré avant appication des resistances ou esquivé, elle ne touche pas) sauf si précisé autrement. |
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Les talents sont tous des pouvoirs actifs durant jusque la fin du tour ou ils sont utilisés. A moins que l'inverse ne soit explicitement precisé il ne peuvent appliquer leur effet deux fois le meme tour. |
Les talents sont tous des pouvoirs actifs durant jusque la fin du tour ou ils sont utilisés. A moins que l'inverse ne soit explicitement precisé il ne peuvent appliquer leur effet deux fois le meme tour. |
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== Arbre d'evolution des talents et techniques == |
=== Arbre d'evolution des talents et techniques === |
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== De la nature des techniques et talents partages == |
=== De la nature des techniques et talents partages === |
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Une technique est dite partagée si elle est notée X, elle peut etre achetée par d'autres classe au double du cout de base, avec les memes prérequis. |
Une technique est dite partagée si elle est notée X, elle peut etre achetée par d'autres classe au double du cout de base, avec les memes prérequis. |
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Vous ne beneficiez pas de l'effet amelioré au niveau supperieur si il y en a un. |
Vous ne beneficiez pas de l'effet amelioré au niveau supperieur si il y en a un. |
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= De la nature des traits = |
== De la nature des traits == |
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= De la nature des differentes ressources = |
== De la nature des differentes ressources == |
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* Mana : |
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* Rage / Fureur / Puissance : |
* Rage / Fureur / Puissance : |
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= Du fonctionnement des ''Charges'' et ''Marques'' = |
== Du fonctionnement des ''Charges'' et ''Marques'' == |
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Les charges sont des bonus personnels pouvant ce cumuler (elles sont dites cumulatives) jusqu'a cinq fois sauf si precisé autrement. Elles durent deux tours apres leur derniere application. |
Les charges sont des bonus personnels pouvant ce cumuler (elles sont dites cumulatives) jusqu'a cinq fois sauf si precisé autrement. Elles durent deux tours apres leur derniere application. |
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Les marques sont non cumulatives et ne s'ajoutent pas aux autres marques du meme nom sur la cible. Elle remplace la marque précedante si elle est autant ou plus forte que cette derniere. |
Les marques sont non cumulatives et ne s'ajoutent pas aux autres marques du meme nom sur la cible. Elle remplace la marque précedante si elle est autant ou plus forte que cette derniere. |
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= De la nature des grandes ecoles de combat = |
== De la nature des grandes ecoles de combat == |
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== Les écoles de combat == |
=== Les écoles de combat === |
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* {{Relics.class|Archer}} |
* {{Relics.class|Archer}} |
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Version du 30 avril 2015 à 23:49
Historique des Revisions
Historique des révisions de la page "Relics:Combat"
Regles spéciales
Deplacements
- Mouvement
- Replacement
- Charge
- Saut
Portées
- Armes courtes
- Armes longues
- Armes lourdes
- Armes de tir
Incantations
- Incantation
- Interruption
Critique
- Taux de critique
- Critique partiel
Blessures
- Blessure aggravée
- Mourant
Du fonctionnement des techniques et talents
Les techniques sont divisés en pluieurs catégories:
- Les Bonus de degat (Notés: B): Peuvent se combiner entre eux, le effets supplementaires ne s'appliquent que si l'attaque touche l'adversaire (Si le coup est paré avant appication des resistances ou esquivé, elle ne touche pas) sauf si précisé autrement.
- Les Attaques (Notés: A): L'attaque en elle meme, plusieurs attaques ne peuvent etres cumulés en une seule.
- Les Pouvoirs activés, ou "cooldowns" (Notés : Cd): Donne un effet temporaire (en general un tour, sauf si precisé autrement) .
- Les actions de Deplacement (Notés : D): Peuvent etres utilisés conjointement avec une action de combat si elles sont des buffs, sinon doivent etre utilisés a la place d'un deplacement ou d'un replacement gratuit.
Les talents sont tous des pouvoirs actifs durant jusque la fin du tour ou ils sont utilisés. A moins que l'inverse ne soit explicitement precisé il ne peuvent appliquer leur effet deux fois le meme tour.
Arbre d'evolution des talents et techniques
De la nature des techniques et talents partages
Une technique est dite partagée si elle est notée X, elle peut etre achetée par d'autres classe au double du cout de base, avec les memes prérequis. Vous ne beneficiez pas de l'effet amelioré au niveau supperieur si il y en a un.
De la nature des traits
De la nature des differentes ressources
- Mana :
- Energie / Focus / Ki :
- Des :
- Serments / Esprit / Foi / Sacrements :
- Rage / Fureur / Puissance :
Du fonctionnement des Charges et Marques
Les charges sont des bonus personnels pouvant ce cumuler (elles sont dites cumulatives) jusqu'a cinq fois sauf si precisé autrement. Elles durent deux tours apres leur derniere application.
Les marques sont non cumulatives et ne s'ajoutent pas aux autres marques du meme nom sur la cible. Elle remplace la marque précedante si elle est autant ou plus forte que cette derniere.