« Relics(Classe):Maître Martial » : différence entre les versions

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; Posture de l'Ours: Ajoutez votre équilibre votre parade et la moitiée a votre force.
; Posture de l'Ours: Ajoutez votre équilibre votre parade et la moitiée a votre force.
; Posture du Serpent: Ajoutez votre équilibre votre esquive et la moitiée a votre agileté.
; Posture du Serpent: Ajoutez votre équilibre votre esquive et la moitiée a votre agileté.
; [Charge] Furreur : Augmente le niveau de critique de un. (Maximum: 5)
; [Charge] Vitesse du Serpent : Augmente le nombre d'actions de un et la vitesse de deplacement de {{adefinir}}. (Maximum: 3)
; [Charge] Force de l'Ours : Augmente les dégats de {{adefinir}} et la resistance de {{adefinir}}. (Maximum: 3)


== Liste de Techniques ==
== Liste de Techniques ==
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* '''(5)''' {{Box|B}} {{Box|Cd:15t;C:2d}} ''Briseur de montagnes'': L'attaque inflige un bous de dégats égal a {{adefinir}}*Volonté, elle inflige en plus un bonus de degats égal a la moitié des points de vie de la cible.
* '''(5)''' {{Box|B}} {{Box|Cd:15t;C:2d}} ''Briseur de montagnes'': L'attaque inflige un bous de dégats égal a {{adefinir}}*Volonté, elle inflige en plus un bonus de degats égal a la moitié des points de vie de la cible.


=== Marques spécifiques ===
=== Marques et charges spécifiques ===
;''Impacts décérebrants'' : (Marque non cumulative): Subit un malus d'autant du points d'intelligence, de Psyché et et de volonté que la moitié de votre équilibre.
;''[Marque] Impacts décérebrants'' : (Marque non cumulative): Subit un malus d'autant du points d'intelligence, de Psyché et et de volonté que la moitié de votre équilibre.
;''Frappe Incapacitante'' : (Marque non cumulative): Subit un malus de {{adefinir}}*Perception dégats.
;''[Marque] Frappe Incapacitante'' : (Marque non cumulative): Subit un malus de {{adefinir}}*Perception dégats.
; ''[Charge] Furreur'' : Augmente le niveau de critique de un. (Maximum: 5)
; ''[Charge] Vitesse du Serpent '': Augmente le nombre d'actions de un et la vitesse de deplacement de {{adefinir}}. (Maximum: 3)
; ''[Charge] Force de l'Ours'' : Augmente les dégats de {{adefinir}} et la resistance de {{adefinir}}. (Maximum: 3)



== Liste des Talents ==
== Liste des Talents ==

Version du 30 avril 2015 à 22:01

Historique

Historique des révisions

Vivant en harmonie avec la nature et les elements, les maîtres martiaux vivent retirés dans des temples s'entrainnant sans relache pour atteindre la perfection de l'Equilibre. Ils ne quittent leurs temples que pour mettre a l'epreuve leur savoir et leur resolution et dechainer la fureur des elements sur leur ennemis.

Progression
Maître d'ecole.
Concept
Faible avant d'etre pret. Puissant sur la durée, tres bon dueliste.

Characteristiques techniques

[Passif] Maître desarmé
Les poings et pieds du Maître martial peuvents parrer et devier les coups de n'importe quelle arme sans malus. Leur valeur de degat de base est egale a votre Equilibre.
[Equilibre]
Égal au plus grand nombre de caracteristiques ayant la meme valeur (avant application des bonus). Cette valeur est limité a un maximum de 3/4/6/8 aux niveaux 2/3/4/5.
Posture de l'Ours
Ajoutez votre équilibre votre parade et la moitiée a votre force.
Posture du Serpent
Ajoutez votre équilibre votre esquive et la moitiée a votre agileté.

Liste de Techniques

  • (2) [B] [Cd:1t;C:2d] Tacle rapide: Infligez votre Agilité en dégats bonus. [Passez en posture du Serpent] Gagnez une charge d'Agileté du serpent. Vous ne pouvez pas utiliser cette technique en posture de l'Ours.
  • (2) [B] [Cd:1t;C:2d] Coup brutal: Infligez votre Force en degats bonus. [Passez en posture de l'Ours] Gagnez une charge de Force de l'Ours. Vous ne pouvez pas utiliser cette technique en posture du Serpent.
  • (2) [B] [Cd:1t;C:1d] Charge implacable: Chargez l'adversaire sur une distance de un a cinq metres. L'attaque inflige [A définir] bonus de degat si vous avez deja attaqué la cible ce tour ci.
    • (3) La charge devient un saut sur le double de la distance a la place. Gagnez une charge de fureur.
  • (3) [B] [Cd:2t;C:4d] Impacts décérébrants: [Serpent] La cible gagne une marque d'Impact décérebrant. [Passez en posture de l'Ours]
  • (3) [B] [Cd:2t;C:4d] Frappes incapacitantes: [Ours] La cible gagne une marque de Frappe Incapacitante.[Passez en posture du Serpent]
    • (4) Si l'attaque inflige un coup critique, la cible ne peut plus ce deplacer pour le tour.
  • (4) [B] [Cd:10t;C:2d] Trombes du Dragon: [Ours] L'attaque inflige [A définir]*Psy dégats supplementaire. Faites un test de force opposé, si vous reussisez projetez la cible sur autant de metres que de degré de difference.
    • (5) Si l'attaque est un coup critique, ignorez le test et projetez la cible sur 1d10 metres a la place.
  • (4) [B] [Cd:10t;C:2d] Deferlantes de l'Hydre: [Serpent] Infligez autant d'attaques que votre Chance, si une attaque fait un coup critique toutes les suivantes deviennent attaques critiques.
  • (5) [B] [Cd:15t;C:2d] Briseur de montagnes: L'attaque inflige un bous de dégats égal a [A définir]*Volonté, elle inflige en plus un bonus de degats égal a la moitié des points de vie de la cible.

Marques et charges spécifiques

[Marque] Impacts décérebrants
(Marque non cumulative): Subit un malus d'autant du points d'intelligence, de Psyché et et de volonté que la moitié de votre équilibre.
[Marque] Frappe Incapacitante
(Marque non cumulative): Subit un malus de [A définir]*Perception dégats.
[Charge] Furreur
Augmente le niveau de critique de un. (Maximum: 5)
[Charge] Vitesse du Serpent
Augmente le nombre d'actions de un et la vitesse de deplacement de [A définir]. (Maximum: 3)
[Charge] Force de l'Ours
Augmente les dégats de [A définir] et la resistance de [A définir]. (Maximum: 3)


Liste des Talents

  • (2) [Cd:4t] Ouragant de coups: Chaque attaque infligeant un critique vous donne une action gratuite ce tour ci.
  • (2) [X] [Cd:5t] Frappe de l'esprit : Vos attaques infligents de degats magiques a hauteur de votre esprit*[A définir].
    • (3) Vos attaques ignorent aussi les protections magiques.
  • (3) [X] [Cd:6t] Au coeur de la tourmente: Toutes vos attaques infigent des critiques partiels ce tour ci. Les attaques des adversaires vous infligent des critiques partiels.
    • (4) Vos attaques infligent des critiques a la place.
  • (4)'['X] [Cd:6t] Elements implacables: Doublez votre niveau de critique
  • (5) [Cd:15t] Equilibrium : Ignorez toutes les conditions d'utilisation des techniques ce tour-ci (Ceci inclut les delais de recharge et les postures). Ne payez pas les couts supplementaires (Vos techniques et talents comptent comme ayant étés utilisés et doivent donc ce recharger pour leur prochaine utilisation).

Liste des Traits

  • (4) Augmentation de la Intellect et de la Chance
  • (3) Augmentation de la Perception et du Charisme
  • (1) Augmentation de la Force et de la Volonté
  • (2) Augmentation de la Agileté et du Psyché
  • (5) Augmentation des dégats

Archetypes et conseils de jeu

Tres faibles au debut du combat, n'hesitez pas a utiliser tous vos cd deffensifs des le debut, vos focus sont sans importance au debut du combat, faites en sorte d'obtenir vos charges de Vitesse et Force et garder assez de defence pour survivre aux inevitables assasins.

Une fois setup, votre gameplay change completement, solide, resistant et tres puissant vous pouvez demolir tanks comme dps indifferement, n'en oubliez pas votre coté utilitaire.

L'equilibre parfait est le coeur de votre personnage, utilisé au debut il peut permettre votre equipe de prendre un avantage immense sur l'équipe adverse, ou de gagner vos charges tres rapidement. Utilisé plus tard il peut vous permettre d'executer les cibles les plus resistantes (Utilisez tous vos CD et spammez les Briseur de montagnes, ou la furreur de l'hydre selon vos gouts).

References