« Relics(Classe):Maître Martial » : différence entre les versions

De Multiverse
Aller à la navigation Aller à la recherche
Aucun résumé des modifications
Ligne 7 : Ligne 7 :
= Characteristiques techniques =
= Characteristiques techniques =


; [Passif] Maître desarmé : Les poings et pieds du Maître martial peuvents parrer et devier les coups de n'importe quelle arme sans malus. Leur valeur de degat de base est
; [Passif] Maître desarmé : Les poings et pieds du Maître martial peuvents parrer et devier les coups de n'importe quelle arme sans malus. Leur valeur de degat de base est 7
; Equilibre : Égal au plus grand nombre de caracteristiques ayant la meme valeur (avant application des bonus). Maximum 3/4/5/8 aux niveaux 2, 3, 4, 5
; Equilibre : Égal au plus grand nombre de caracteristiques ayant la meme valeur (avant application des bonus). Maximum 3/4/5/8 aux niveaux 2/3/4/5
; Posture de l'Ours: Ajoutez votre équilibre a votre force et votre parade.
; Posture de l'Ours: Ajoutez votre équilibre votre parade et la moitiée a votre force.
; Posture du Serpent: Ajoutez votre équilibre a votre agileté et votre esquive.
; Posture du Serpent: Ajoutez votre équilibre votre esquive et la moitiée a votre agileté.
; [Charge] Furreur : Augmente le niveau de critique de un.
; [Charge] Furreur : Augmente le niveau de critique de un.
; [Charge] Vitesse du Serpent : Augmentez le nombre d'actions de un et la vitesse de deplacement de {{adefinir}}.
; [Charge] Vitesse du Serpent : Augmentez le nombre d'actions de un et la vitesse de deplacement de {{adefinir}}.
Ligne 16 : Ligne 16 :


== Liste de Techniques ==
== Liste de Techniques ==
* '''(2)''' {{Box|B}} {{Box|Cd:2t;C:2}} ''Attaque furieuse'':
* '''(2)''' {{Box|B}} {{Box|Cd:2t;C:2}} '' '':
* '''(2)''' {{Box|B}} {{Box|Cd:2t;C:2}} ''Charge impetueuse'':
* '''(2)''' {{Box|B}} {{Box|Cd:2t;C:2}} '' '':
* '''(2)''' {{Box|B}} {{Box|Cd:2t;C:2}} ''Decimation'':
* '''(2)''' {{Box|B}} {{Box|Cd:2t;C:2}} '' '':
** '''(3)'''
** '''(3)'''
* '''(3)''' {{Box|B}} {{Box|Cd:2t;C:2}} ''Pulpe organique'':
* '''(3)''' {{Box|B}} {{Box|Cd:2t;C:2}} '' '':
* '''(3)''' {{Box|B}} {{Box|Cd:2t;C:2}} ''Eviceration'':
* '''(3)''' {{Box|B}} {{Box|Cd:2t;C:2}} '' '':
** '''(4)'''
** '''(4)'''
* '''(4)''' {{Box|B}} {{Box|Cd:2t;C:2}} ''Attaque vengeresse'':
* '''(4)''' {{Box|B}} {{Box|Cd:2t;C:2}} '' '':
* '''(4)''' {{Box|B}} {{Box|Cd:2t;C:2}} ''Coups implacables'':
* '''(4)''' {{Box|B}} {{Box|Cd:2t;C:2}} '' '':
** '''(5)'''
** '''(5)'''
* '''(5)''' {{Box|B}} {{Box|Cd:2t;C:2}} ''Mise a mort'':
* '''(5)''' {{Box|B}} {{Box|Cd:2t;C:2}} '' '':

== Liste des Talents ==
== Liste des Talents ==

* '''(2)''' {{Box|X}} {{Box|Cd:4t}} ''Ivresse de la bataille'': Gagnez deux point de vie temporaire pour chaque adversaire a proximilité. Vous perdez ces points de vie a la fin du tour.
* '''(2)''' {{Box|X}} {{Box|Cd:4t}}
** '''(3)''' Gagnez aussi {{adefinir}} degats pour chaque adversaire en combat contre vous.
* '''(2)''' {{Box|X}} {{Box|Cd:4t}}
* '''(2)''' {{Box|Cd:4t}} ''Massacre inexorable'': L'Einherjar ignore toutes les alterations d'état negatives. Il gagne de plus un bonus de degat et de vitesse de deplacement contre toutes les cibles s'eloignant ou lui faisant dos.
** '''(3)'''
* '''(3)''' {{Box|Cd:8t}} ''Envers et contre tout'': L'Einherjar ne peut mourir ce tour ci. Les effets devant le tuer le mettent a zero point de vie a la place. Faites un test de (force+nombre de personnes blessés par l'einherjar ce tour ci) de difficulté croissante chaque tour, si vous echouez vous perdez l'effet a la fin du tour.
* '''(3)''' {{Box|X}} {{Box|Cd:4t}}
** '''(4)''' Reduisez de moitié tous les degats subis quand vous etes en dessous de zero points de vie.
** '''(4)'''
* '''(4)''' {{Box|Cd:6t}} ''Ire sanguinnaire'': Chaque attaque infligeant des degat a l'Einherjar lui fait gagner une charge de rage.
* '''(4)''' {{Box|X}} {{Box|Cd:4t}}
** '''(5)''' Si l'attaque aurais du le tuer gagnez le double a la place (Apres reduction de defence, avant d'appliquer la parade).
** '''(5)'''
* '''(5)''' {{Box|Cd:10t}} ''Brutalité sans nom'': Vos attaques infligent des critiques contre quiconque n'est pas en combat contre vous (Les personnes n'ayant pas encore attaqué ne sont pas affectes par cette regle).
* '''(5)''' {{Box|X}} {{Box|Cd:4t}}


== Liste des Traits ==
== Liste des Traits ==
* '''(1)''' ''Augmentation des points de vie''
* '''(4)''' ''Augmentation de la Intellect et de la Chance''
* '''(2)''' ''Augmentation de la defence''
* '''(3)''' ''Augmentation de la Perception et du Charisme''
* '''(3)''' ''Augmentation de la force''
* '''(1)''' ''Augmentation de la Force et de la Volonté''
* '''(4)''' ''Augmentation de la defence''
* '''(2)''' ''Augmentation de la Agileté et du Psyché''
* '''(5)''' ''Augmentation des points de vie''
* '''(5)''' ''Augmentation des dégats''


= Archetypes et conseils de jeu =
= Archetypes et conseils de jeu =

Version du 29 avril 2015 à 18:22

Historique

Historique des révisions

Progression
Concept

Characteristiques techniques

[Passif] Maître desarmé
Les poings et pieds du Maître martial peuvents parrer et devier les coups de n'importe quelle arme sans malus. Leur valeur de degat de base est 7
Equilibre
Égal au plus grand nombre de caracteristiques ayant la meme valeur (avant application des bonus). Maximum 3/4/5/8 aux niveaux 2/3/4/5
Posture de l'Ours
Ajoutez votre équilibre votre parade et la moitiée a votre force.
Posture du Serpent
Ajoutez votre équilibre votre esquive et la moitiée a votre agileté.
[Charge] Furreur
Augmente le niveau de critique de un.
[Charge] Vitesse du Serpent
Augmentez le nombre d'actions de un et la vitesse de deplacement de [A définir].
[Charge] Force de l'Ours
Augmentez les degats de [A définir] et la resistance de [A définir].

Liste de Techniques

  • (2) [B] [Cd:2t;C:2] :
  • (2) [B] [Cd:2t;C:2] :
  • (2) [B] [Cd:2t;C:2] :
    • (3)
  • (3) [B] [Cd:2t;C:2] :
  • (3) [B] [Cd:2t;C:2] :
    • (4)
  • (4) [B] [Cd:2t;C:2] :
  • (4) [B] [Cd:2t;C:2] :
    • (5)
  • (5) [B] [Cd:2t;C:2] :

Liste des Talents

  • (2) [X] [Cd:4t]
  • (2) [X] [Cd:4t]
    • (3)
  • (3) [X] [Cd:4t]
    • (4)
  • (4) [X] [Cd:4t]
    • (5)
  • (5) [X] [Cd:4t]

Liste des Traits

  • (4) Augmentation de la Intellect et de la Chance
  • (3) Augmentation de la Perception et du Charisme
  • (1) Augmentation de la Force et de la Volonté
  • (2) Augmentation de la Agileté et du Psyché
  • (5) Augmentation des dégats

Archetypes et conseils de jeu