« Relics(Classe):Maître Martial » : différence entre les versions
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= Characteristiques techniques = |
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; [Passif] Maître desarmé : Les poings et pieds du Maître martial peuvents parrer et devier les coups de n'importe quelle arme sans malus. Leur valeur de degat de base est |
; [Passif] Maître desarmé : Les poings et pieds du Maître martial peuvents parrer et devier les coups de n'importe quelle arme sans malus. Leur valeur de degat de base est 7 |
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; Equilibre : Égal au plus grand nombre de caracteristiques ayant la meme valeur (avant application des bonus). Maximum 3/4/5/8 aux niveaux 2 |
; Equilibre : Égal au plus grand nombre de caracteristiques ayant la meme valeur (avant application des bonus). Maximum 3/4/5/8 aux niveaux 2/3/4/5 |
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; Posture de l'Ours: Ajoutez votre équilibre |
; Posture de l'Ours: Ajoutez votre équilibre votre parade et la moitiée a votre force. |
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; Posture du Serpent: Ajoutez votre équilibre |
; Posture du Serpent: Ajoutez votre équilibre votre esquive et la moitiée a votre agileté. |
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; [Charge] Furreur : Augmente le niveau de critique de un. |
; [Charge] Furreur : Augmente le niveau de critique de un. |
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; [Charge] Vitesse du Serpent : Augmentez le nombre d'actions de un et la vitesse de deplacement de {{adefinir}}. |
; [Charge] Vitesse du Serpent : Augmentez le nombre d'actions de un et la vitesse de deplacement de {{adefinir}}. |
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== Liste de Techniques == |
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== Liste des Talents == |
== Liste des Talents == |
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* '''(2)''' {{Box|X}} {{Box|Cd:4t}} ''Ivresse de la bataille'': Gagnez deux point de vie temporaire pour chaque adversaire a proximilité. Vous perdez ces points de vie a la fin du tour. |
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* '''(2)''' {{Box|X}} {{Box|Cd:4t}} |
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** '''(3)''' Gagnez aussi {{adefinir}} degats pour chaque adversaire en combat contre vous. |
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* '''(2)''' {{Box|X}} {{Box|Cd:4t}} |
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* '''(2)''' {{Box|Cd:4t}} ''Massacre inexorable'': L'Einherjar ignore toutes les alterations d'état negatives. Il gagne de plus un bonus de degat et de vitesse de deplacement contre toutes les cibles s'eloignant ou lui faisant dos. |
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** '''(3)''' |
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* '''(3)''' {{Box|Cd:8t}} ''Envers et contre tout'': L'Einherjar ne peut mourir ce tour ci. Les effets devant le tuer le mettent a zero point de vie a la place. Faites un test de (force+nombre de personnes blessés par l'einherjar ce tour ci) de difficulté croissante chaque tour, si vous echouez vous perdez l'effet a la fin du tour. |
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* '''(3)''' {{Box|X}} {{Box|Cd:4t}} |
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** '''(4)''' Reduisez de moitié tous les degats subis quand vous etes en dessous de zero points de vie. |
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* '''(4)''' {{Box|Cd:6t}} ''Ire sanguinnaire'': Chaque attaque infligeant des degat a l'Einherjar lui fait gagner une charge de rage. |
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* '''(4)''' {{Box|X}} {{Box|Cd:4t}} |
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** '''(5)''' Si l'attaque aurais du le tuer gagnez le double a la place (Apres reduction de defence, avant d'appliquer la parade). |
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** '''(5)''' |
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* '''(5)''' {{Box|Cd:10t}} ''Brutalité sans nom'': Vos attaques infligent des critiques contre quiconque n'est pas en combat contre vous (Les personnes n'ayant pas encore attaqué ne sont pas affectes par cette regle). |
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* '''(5)''' {{Box|X}} {{Box|Cd:4t}} |
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== Liste des Traits == |
== Liste des Traits == |
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* '''( |
* '''(4)''' ''Augmentation de la Intellect et de la Chance'' |
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* '''( |
* '''(3)''' ''Augmentation de la Perception et du Charisme'' |
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* '''( |
* '''(1)''' ''Augmentation de la Force et de la Volonté'' |
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* '''( |
* '''(2)''' ''Augmentation de la Agileté et du Psyché'' |
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* '''(5)''' ''Augmentation des |
* '''(5)''' ''Augmentation des dégats'' |
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= Archetypes et conseils de jeu = |
= Archetypes et conseils de jeu = |
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Version du 29 avril 2015 à 18:22
Historique
- Progression
- Concept
Characteristiques techniques
- [Passif] Maître desarmé
- Les poings et pieds du Maître martial peuvents parrer et devier les coups de n'importe quelle arme sans malus. Leur valeur de degat de base est 7
- Equilibre
- Égal au plus grand nombre de caracteristiques ayant la meme valeur (avant application des bonus). Maximum 3/4/5/8 aux niveaux 2/3/4/5
- Posture de l'Ours
- Ajoutez votre équilibre votre parade et la moitiée a votre force.
- Posture du Serpent
- Ajoutez votre équilibre votre esquive et la moitiée a votre agileté.
- [Charge] Furreur
- Augmente le niveau de critique de un.
- [Charge] Vitesse du Serpent
- Augmentez le nombre d'actions de un et la vitesse de deplacement de [A définir].
- [Charge] Force de l'Ours
- Augmentez les degats de [A définir] et la resistance de [A définir].
Liste de Techniques
- (2) [B] [Cd:2t;C:2] :
- (2) [B] [Cd:2t;C:2] :
- (2) [B] [Cd:2t;C:2] :
- (3)
- (3) [B] [Cd:2t;C:2] :
- (3) [B] [Cd:2t;C:2] :
- (4)
- (4) [B] [Cd:2t;C:2] :
- (4) [B] [Cd:2t;C:2] :
- (5)
- (5) [B] [Cd:2t;C:2] :
Liste des Talents
- (2) [X] [Cd:4t]
- (2) [X] [Cd:4t]
- (3)
- (3) [X] [Cd:4t]
- (4)
- (4) [X] [Cd:4t]
- (5)
- (5) [X] [Cd:4t]
Liste des Traits
- (4) Augmentation de la Intellect et de la Chance
- (3) Augmentation de la Perception et du Charisme
- (1) Augmentation de la Force et de la Volonté
- (2) Augmentation de la Agileté et du Psyché
- (5) Augmentation des dégats