« Relics(Classe):Archer » : différence entre les versions
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; [Passif] Oeil du Faucon : Aucune technique ou regle spéciale ne peut empecher le Maître archer de faire un coup critique. (Les creatures immunisés aux coup critiques par leur nature restent inafectées). |
; [Passif] Oeil du Faucon : Aucune technique ou regle spéciale ne peut empecher le Maître archer de faire un coup critique. (Les creatures immunisés aux coup critiques par leur nature restent inafectées). |
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; Marque du chasseur : La prochainne attaque porté contre la cible consomme la ajoutant {{adefinir}} degats bonus a l'attaque (Une personne autre que vous peut consommer la marque). |
; Marque du chasseur : La prochainne attaque porté contre la cible consomme la marque, ajoutant {{adefinir}} degats bonus a l'attaque (Une personne autre que vous peut consommer la marque). |
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; Marque du predateur : Chaque attaque contre la cible inflige {{adefinir}} dégats supplementaires. |
; Marque du predateur : Chaque attaque contre la cible inflige {{adefinir}} dégats supplementaires. |
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; Vulnerabilité exposée : La prochainne attaque porté contre la cible consomme la marque, ignorant 2d10 points d'armure (Une personne autre que vous peut consommer la marque). |
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== Liste de Techniques == |
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Version du 29 avril 2015 à 14:49
Historique
Historique des révisions Diverses ecoles existent a travers le monde, lieux d'etude et de repos. Les plus grands chasseurs viennent y chercher savoirs et techniques lors des grandes chasses de predateurs qui y ont lieu.
- Progression
- Maître et exploits.
- Concept
- Maîtres tirreurs capables de cribler une zone de fleches to comme percer la plus lourde des armures, ils apportent beaucoup d'utlitaire a leurs alies.
Characteristiques techniques
- [Passif] Oeil du Faucon
- Aucune technique ou regle spéciale ne peut empecher le Maître archer de faire un coup critique. (Les creatures immunisés aux coup critiques par leur nature restent inafectées).
- Marque du chasseur
- La prochainne attaque porté contre la cible consomme la marque, ajoutant [A définir] degats bonus a l'attaque (Une personne autre que vous peut consommer la marque).
- Marque du predateur
- Chaque attaque contre la cible inflige [A définir] dégats supplementaires.
- Vulnerabilité exposée
- La prochainne attaque porté contre la cible consomme la marque, ignorant 2d10 points d'armure (Une personne autre que vous peut consommer la marque).
Liste de Techniques
- (3) [B] [Cd:5t] Tir puissant: Ajoutez [A définir] dégats a la prochaine attaque et inflige un critique partiel.
- (2) [A] [Cd:3t;C:2d] Tir porteur: Le prochain tir vois sa portée diminuée de moitié. La fleche transporte un petit objet sur toute la distance (Explosif, poison, acide, corde, message, pieges...).
- (2) [B] [Passif] Lien animal: Vous pouvez vous lier avec votre animal, partageant une partie de vos sens et habiletés avec lui.
- (4) Votre animal lie peut utiliser les techniques Tir porteur, Marque du chasseur (le delai de ces techniques est propre a l'animal et n'impacte pas sur le votre).
- (5) Votre animal lie peut vous faire beneficier des effets des talent Zone de mort et Tir parfait (le delai de ces talentsest propre a l'animal et n'impacte pas le votre).
- (3) [B] [Cd:5t] Tir en mouvement: Choisisez l'un — Vous pouvez vous deplacer et tirer sans malus pour le tour; ou Effectuez une action de mouvement et ajoutez [A définir] degats a votre prochaine attaque.
- (3) [B] [Cd:1t;C:2d] Fleche perce blindage: Le prochain tir ignore 3d10 points d'armure.
- (4) Ignorez 4d10 points d'armure et infligez une marque de Vulnerabilitée exposée a la place.
- (4) [A] [Cd:2t;C:1d] Pluie de fleches: Crible une zone de 10 metres de projectiles. Repartissez 2d6 projectiles au hasard sur les cibles dans la zone. Chaque projectile inflige [A définir] degats en plus des degats du projectile.
- (4) [XA] [Cd:10t] Marque du chasseur: Inglige une marque Marque du chasseur sur la cible.
- (5) Infligez une marque Marque du prédateur a la place.
- (5) [A] [Cd:10t;C:2d] Tir repété: Infligez autant de dégats que lors du precedent tir en dégats additionnel a votre tir.
Liste des Talents
- (2) [X] [Cd:3t] Déluge de coups: Chacune de vos attaque inflige deux fois les degats de base de votre arme.
- (3) Infligez le triple des degats de votre arme a la place.
- (2) [X] [Cd:4t] Tir mutilant: La prochainne attaque inflige 1d6 degats aggravés.
- (3) [Cd:4t] Zone de mort: Vous gagnez une attaque gratuite sur quiconque sort ou entre dans une zone de votre choix (La zone est de 10 metres de rayon n'importe ou a votre portee).
- (4) Gagnez aussi une attaque gratuite contre quiconque se deplace dans la zone.
- (4) [Cd:4t] Tir prescient: La cible ne peut ni parrer ni esquiver la prochaine attaque.
- (5) [Cd:5t] Tir parfait: La prochaine attaque inflige un critique.
Liste des Traits
- (1) Augmentation de la perception
- (2) Augmentation de la rapidité
- (3) Augmentation du niveau de critique
- (4) Augmentation de l'agileté et la rapidité
- (5) Augmentation de la perception
Archetypes et conseils de jeu
L'opening de l'archer est sans egal, mais il ne faut pas se laisser griser par cette force apparente, l'archer excelle a apporter de l'utilitaire a la team.
- Eclaireur (DPS / Utilitaire)
- Pieges, poisons, marques, informations, reperage, connaisance des lieux...l'archer possede une immense utilitée en tant que telle.
- Tireur d'elite (DPS / Assasin)
- La puissance de l'archer est sans rival lorsqu'il sagit d'eliminer une cible blindée, quand il s'agit d'une cible isolée sans protections....