« Relics(Classe):Archer » : différence entre les versions

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== Liste de Techniques ==
== Liste de Techniques ==
* '''(2)''' {{Box|B}} {{Box|Cd:2t;C:2}} '' '':
* '''(2)''' {{Box|B}} {{Box|Cd:1t;C:1d}} ''Fleche perce blindage'':
* '''(2)''' {{Box|B}} {{Box|Cd:2t;C:2}} '' '':
* '''(2)''' {{Box|A}} {{Box|Cd:3t;C:2d}} ''Tir porteur'':
* '''(2)''' {{Box|B}} {{Box|Cd:2t;C:2}} '' '':
* '''(2)''' {{Box|B}} {{Box|Passif}} ''Lien animal'': Vous pouvez vous lier avec votre animal, partageant une partie de vos sens et habiletés avec lui.
** '''(4)''' Votre animal lie peut utiliser les techniques ''Tir porteur'', ''Marque du chasseur''
** '''(3)'''
** '''(5)''' Votre animal lie peut vous faire beneficier des talent ''Zone de mort'' et ''Tir parfait''
* '''(3)''' {{Box|B}} {{Box|Cd:2t;C:2}} '' '':
* '''(3)''' {{Box|B}} {{Box|Cd:5t}} ''Tir en mouvement'': Choisisez l'un — Vous pouvez vous deplacer et tirer sans malus pour le tour; ou Effectuez une action de mouvement et ajoutez {{adefinir}} degats a votre prochaine attaque.
* '''(3)''' {{Box|B}} {{Box|Cd:2t;C:2}} '' '':
* '''(3)''' {{Box|B}} {{Box|Cd:3t}} ''Tir puissant'': Ajoutez {{adefinir}} dégats a la prochaine attaque.
** '''(4)'''
* '''(4)''' {{Box|B}} {{Box|Cd:2t;C:2}} '' '':
** '''(4)''' La prochaine attaque est aussi un critique partiel.
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* '''(4)''' {{Box|A}} {{Box|Cd:2t;C:1d}} ''Pluie de fleches'':
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** '''(5)'''
** '''(5)'''
* '''(5)''' {{Box|B}} {{Box|Cd:2t;C:2}} '' '':
* '''(5)''' {{Box|A}} {{Box|Cd:10t;C:2d}} ''Tir repété'':

== Liste des Talents ==
== Liste des Talents ==
* '''(2)''' {{Box|Cd:4t}} ''Hachoir d'acier'':
* '''(2)''' {{Box|Cd:4t}} ''Hachoir d'acier'':

Version du 29 avril 2015 à 13:59

Historique

Historique des révisions

Progression
Concept

Characteristiques techniques

[Passif] Oeil du Faucon
Aucune technique ou regle spéciale ne peut empecher le Maître archer de faire un coup critique. (Les creatures immunisés aux coup critiques par leur nature restent inafectées).

Liste de Techniques

  • (2) [B] [Cd:1t;C:1d] Fleche perce blindage:
  • (2) [A] [Cd:3t;C:2d] Tir porteur:
  • (2) [B] [Passif] Lien animal: Vous pouvez vous lier avec votre animal, partageant une partie de vos sens et habiletés avec lui.
    • (4) Votre animal lie peut utiliser les techniques Tir porteur, Marque du chasseur
    • (5) Votre animal lie peut vous faire beneficier des talent Zone de mort et Tir parfait
  • (3) [B] [Cd:5t] Tir en mouvement: Choisisez l'un — Vous pouvez vous deplacer et tirer sans malus pour le tour; ou Effectuez une action de mouvement et ajoutez [A définir] degats a votre prochaine attaque.
  • (3) [B] [Cd:3t] Tir puissant: Ajoutez [A définir] dégats a la prochaine attaque.
    • (4) La prochaine attaque est aussi un critique partiel.
  • (4) [A] [Cd:2t;C:1d] Pluie de fleches:
  • (4) [A] [Cd:10t] Marque du chasseur:
    • (5)
  • (5) [A] [Cd:10t;C:2d] Tir repété:

Liste des Talents

  • (2) [Cd:4t] Hachoir d'acier:
    • (3)
  • (2) [Cd:4t] Envol du dragon:
  • (3) [Cd:4t] Momentum:
    • (4)
  • (4) [Cd:4t] Influx:
    • (5)
  • (5) [Cd:4t] Influx:

Liste des Traits

  • (1) Augmentation
  • (2) Augmentation
  • (3) Augmentation
  • (4) Augmentation
  • (5) Augmentation

Archetypes et conseils de jeu