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(4) [CD] [Cd:4t; C:3] Acier implacable: Vous gagnez une attaque automatique si votre focus essaye de quitter votre portée de combat.
(4) [CD] [Cd:4t; C:3] Acier implacable: Vous gagnez une attaque automatique si votre focus essaye de quitter votre portée de combat.
(5) Gagnez aussi une attaque gratuite a chaque fois que quelqu'un intervient dans le duel.
(5) Gagnez aussi une attaque gratuite a chaque fois que quelqu'un intervient dans le duel.
question, si j'ai déjà claqué tout mes dés de combat je fait comment pour lui foutre des baffes?
Si j'ai déjà claqué tout mes dés de combat je fait comment pour lui foutre des baffes?
et je trouve l'attaque gratuite sur intervention assez cheaté
et je trouve l'attaque gratuite sur intervention assez cheaté


# Les deux ne sont que des actions supplementaires gratuites, en absence de des tu peux tu jours mettre une attaque a zero des, (avec vraiment peu de chances de passer ces defences). NB: C'est le seul moyen de lancer une attaque sans des.
# Ça l'est.


(3) [X] [Cd:3t] Montagne d'acier: Chaque attaque portée offre un bonus de [A définir] des a la parade
(3) [X] [Cd:3t] Montagne d'acier: Chaque attaque portée offre un bonus de [A définir] des a la parade
(4) Double ce bonus si l'attaque inflige des degats.
(4) Double ce bonus si l'attaque inflige des degats.

j'ai lu que vous craigniez un paladin intuable, j'ai pas encore lu le bousin mais là on est déjà pas mal je trouve
j'ai lu que vous craigniez un paladin intuable, j'ai pas encore lu le bousin mais là on est déjà pas mal je trouve
ma première remarque porte sur le fait qu'à ma connaissance on soit dans le système D10, si ce n'est pas le cas ignorez là
le maître d'arme à l'air cool, mais sa versatilité en tant que tueur et tank me fait craindre des abus
le maître d'arme à l'air cool, mais sa versatilité en tant que tueur et tank me fait craindre des abus
# Ç'est extremment bourrin, Julien me l'as aussi fait remarquer. Je nerferai peut etre, mais pour l'instant je veux voir ce que ça donne.
# Sa versatilité est aussi son plus grand point faible, a surveiller cependant.


[Passif] Boucher immortel
[Passif] Boucher immortel
L'Einherjar ne pert pas ses charges lorsqu'il meurt (il les pert avec le temps cependant), et n'est pas affecté par le mal de resurrection.
L'Einherjar ne pert pas ses charges lorsqu'il meurt (il les pert avec le temps cependant), et n'est pas affecté par le mal de resurrection.

Le fait d'être mort ne va-t'il pas l'empêcher justement d'agir?
Le fait d'être mort ne va-t'il pas l'empêcher justement d'agir?
Absolument, mais si on le ramene a la vie suffisenent vite, il est toujours a fond.


j'ai rien bité aux stacks de saignement (on les applique comment?)
j'ai rien bité aux stacks de saignement (on les applique comment?)
Avec la technique saignement et d'achevement, les deux ont un gros cd. L'idee est de forcer l'assasin a reflechir avant de l'utiliser, si il ne peut pas tuer, il est puni pour avoir utilisé ces cd.


[Serment] Chaque matin le paladin doit preter serment a chaque dieu qu'il as juré de servir, dictant sa conduite en tout temps.
[Serment] Chaque matin le paladin doit preter serment a chaque dieu qu'il as juré de servir, dictant sa conduite en tout temps.

On peut être paladin de plusieurs dieux?
On peut être paladin de plusieurs dieux?
Absolument, plusieur divinetés mineures par grand dieu. Mais etre monoteiste n'apporte pas de malus.


(2) [B] [Cd:3t] Bouclier radiant: Le Paladin peut parrer les attaques magiques commes si elles etaient physiques. Coup additionnel: Deux serment; si vous payez le coup supplementaire, vous beneficiez de l'effet pour tout le combat.
(2) [B] [Cd:3t] Bouclier radiant: Le Paladin peut parrer les attaques magiques commes si elles etaient physiques. Coup additionnel: Deux serment; si vous payez le coup supplementaire, vous beneficiez de l'effet pour tout le combat.

Comment on paye en serments?
Comment on paye en serments?
J'ajoueterai les regles completes de chaque classe au fur et a mesure, la je voulais des retours le plus vite possible. Dans l'idée la plupars des techniques ont un cout en serments (ecrit entre crochet, C:7s). Chaque serment que tu as preté t'oblige a un code de conduite RP, si tu ne t'y tu tien pas tu perd le serment et tu doit faire amende (Un type de mini quete). Au debut de chaque combat tu as autant de serments que tu en as preté, et tu les depense pour chaque technique (Pas les talents cependant).


(2) [Cd:4t] Inflexible: Le Paladin ne peut etre deplacé contre sa volonté.
(2) [Cd:4t] Inflexible: Le Paladin ne peut etre deplacé contre sa volonté.
Ca inclue les tp?
Ca inclue les tp?
Oui, toute magie non divine/absolue.

Version du 29 avril 2015 à 11:36

Wulfran

   (4) [CD] [Cd:4t; C:3] Acier implacable: Vous gagnez une attaque automatique si votre focus essaye de quitter votre portée de combat.
   (5) Gagnez aussi une attaque gratuite a chaque fois que quelqu'un intervient dans le duel.
 
 Si j'ai déjà claqué tout mes dés de combat je fait comment pour lui foutre des baffes?
 et je trouve l'attaque gratuite sur intervention assez cheaté
  1. Les deux ne sont que des actions supplementaires gratuites, en absence de des tu peux tu jours mettre une attaque a zero des, (avec vraiment peu de chances de passer ces defences). NB: C'est le seul moyen de lancer une attaque sans des.
  2. Ça l'est.
 (3) [X] [Cd:3t] Montagne d'acier: Chaque attaque portée offre un bonus de [A définir] des a la parade
 (4) Double ce bonus si l'attaque inflige des degats.
 
 j'ai lu que vous craigniez un paladin intuable, j'ai pas encore lu le bousin mais là on est déjà pas mal je trouve
 le maître d'arme à l'air cool, mais sa versatilité en tant que tueur et tank me fait craindre des abus
  1. Ç'est extremment bourrin, Julien me l'as aussi fait remarquer. Je nerferai peut etre, mais pour l'instant je veux voir ce que ça donne.
  2. Sa versatilité est aussi son plus grand point faible, a surveiller cependant.
 [Passif] Boucher immortel 
 L'Einherjar ne pert pas ses charges lorsqu'il meurt (il les pert avec le temps cependant), et n'est pas affecté par le mal de resurrection.
 
 Le fait d'être mort ne va-t'il pas l'empêcher justement d'agir?

Absolument, mais si on le ramene a la vie suffisenent vite, il est toujours a fond.

 j'ai rien bité aux stacks de saignement (on les applique comment?)

Avec la technique saignement et d'achevement, les deux ont un gros cd. L'idee est de forcer l'assasin a reflechir avant de l'utiliser, si il ne peut pas tuer, il est puni pour avoir utilisé ces cd.

 [Serment] Chaque matin le paladin doit preter serment a chaque dieu qu'il as juré de servir, dictant sa conduite en tout temps.
 
 On peut être paladin de plusieurs dieux?

Absolument, plusieur divinetés mineures par grand dieu. Mais etre monoteiste n'apporte pas de malus.

 (2) [B] [Cd:3t] Bouclier radiant: Le Paladin peut parrer les attaques magiques commes si elles etaient physiques. Coup additionnel: Deux serment; si vous payez le coup supplementaire, vous beneficiez de l'effet pour tout le combat.
 
 Comment on paye en serments?

J'ajoueterai les regles completes de chaque classe au fur et a mesure, la je voulais des retours le plus vite possible. Dans l'idée la plupars des techniques ont un cout en serments (ecrit entre crochet, C:7s). Chaque serment que tu as preté t'oblige a un code de conduite RP, si tu ne t'y tu tien pas tu perd le serment et tu doit faire amende (Un type de mini quete). Au debut de chaque combat tu as autant de serments que tu en as preté, et tu les depense pour chaque technique (Pas les talents cependant).

 (2) [Cd:4t] Inflexible: Le Paladin ne peut etre deplacé contre sa volonté.
 Ca inclue les tp?

Oui, toute magie non divine/absolue.