« Relics(Classe):Maître d'Hast » : différence entre les versions
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* '''(2)''' {{Box|Cd:4t}} ''Envol du Dragon'': Double la distance de la premiere action de mouvement. Si l'action venait a ne pas infliger de degats, remboursez ses couts de lancement et son temps de recharge. |
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* '''(2)''' {{Box|Cd:4t}} ''Envol du dragon'': |
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* '''(3)''' {{Box|Cd:4t}} ''Momentum'': |
* '''(3)''' {{Box|Cd:4t}} ''Momentum'': A chaque fois qu'une action de mouvement inflige des degats gagnez un bonus de {{adefinir}} degats sur toutes vos actions. |
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** '''(4)''' Gagnez le double si elle inflige de degats. |
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* '''(4)''' {{Box|Cd:4t}} ''Influx'': Regagnez {{adefinir}} points d'energie. |
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== Liste des Traits == |
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Version du 28 avril 2015 à 15:13
Historique
- Progression
- Concept
Characteristiques techniques
- [Passif] Rage du dragon
- Chaque technique de mouvement reduit les delais de recharge de toutes les techniques de mouvement de 1.
Liste de Techniques
- (2) [DB] [Cd:5t;C:1] Piqué: Saut(0:3) dans nimporte quelle direction offrant un bonus de degats de [A définir] si il atterit sur un adversaire.
- (2) [XB] [Cd:5t] Percée absolue: Ignore [A définir] points d'armure.
- (2) [DB] [Cd:6t;C:2] Charge implacable: Mouvement de charge, inninteruptible en direction d'une cible, acompagné d'un bonus de Modèle:Qdefinir degats.
- (3) Offre un bonus de [A définir] degats pour chaque action de mouvement effectuée ce tour-ci.
- (3) [B] [Cd:2t;C:2] Balayage: Repousse tous les personnes a proximité de la cible si ils échouent un test de force opposé. Les ennemis non repoussés subissent [A définir] degats a la place.
- (3) [XB] [Cd:2t;C:1d] Exploiter les faiblesses: Si l'attaque fait un coup critique, ajoutez 3 a votre niveau de critique pour la prochaine attaque.
- (4) Doublez en plus votre score de critique.
- (4) [DB] [Cd:10t;C:4] Envol: Saut(0:1) vers un adversaire, suivi d'une projection dans les airs.
- 5 Le maitre d'hast se projete aussi dans les airs.
- (4) [B] [Cd:1;C:5&2d] Dix milles lances: Inflige [A définir] attaques aleatoirement contre toutes les cibles alentours, si une attaque vennait a toucher plusieurs fois un adversaire, elle inflige [A définir] degats supplementaire (ces degats sont cummulatif suivant le nombre de fois ou une attaque touche la meme cible).
- (5) [A] [Cd:2t;C:5&1d] Chute du Paradis: Immense Saut(1:3) suivi d'un large cratere d'impact. Inflige [A définir] degats a toutes les cibles prises dans la zone.
Liste des Talents
- (2) [X] [Cd:5t] Hachoir d'acier: Ignorez [A définir] points d'armure sur vos attaques.
- (3) Ignore aussi les armures naturelles et boucliers.
- (2) [Cd:4t] Envol du Dragon: Double la distance de la premiere action de mouvement. Si l'action venait a ne pas infliger de degats, remboursez ses couts de lancement et son temps de recharge.
- (3) [Cd:4t] Momentum: A chaque fois qu'une action de mouvement inflige des degats gagnez un bonus de [A définir] degats sur toutes vos actions.
- (4) Gagnez le double si elle inflige de degats.
- (4) [Cd:4t] Influx: Regagnez [A définir] points d'energie.
- (5) [Cd:4t] Dance d'acier: Gagnez un point d'energie pour chaque action de mouvement infligeant des degats.
Liste des Traits
- (1) [Cd:4t] Augmentation de la force
- (2) [Cd:4t] Augmentation de la vitesse de deplacement
- (3) [Cd:4t] Augmentation de la quantité d'energie
- (4) [Cd:4t] Augmentation des chances de critique
- (5) [Cd:4t] Augmentation des degats