« Relics(Classe):Maître d'armes » : différence entre les versions

De Multiverse
Aller à la navigation Aller à la recherche
Ligne 10 : Ligne 10 :
== Liste de Techniques ==
== Liste de Techniques ==
* '''(2)''' {{Box|B}} {{Box|Cd:2t;C:2}} ''Ouverture foudroyante'': Les degats de la prochaine attaque sont augmentés de {{adefinir}}, ce bonus est doublé si l'arme utilisée etait rengainée au debut du tour (Rengainer prend une action et degainner pour ce defendre pose un malus de des)
* '''(2)''' {{Box|B}} {{Box|Cd:2t;C:2}} ''Ouverture foudroyante'': Les degats de la prochaine attaque sont augmentés de {{adefinir}}, ce bonus est doublé si l'arme utilisée etait rengainée au debut du tour (Rengainer prend une action et degainner pour ce defendre pose un malus de des)
* '''(2)''' {{Box|B}} {{Box|Cd:1t; C:3}} ''Briser les défences'': Attaque puissante fracassant les defences adverses; la cible perdra {{adefinir}} des sur sa parade.
* '''(2)''' {{Box|B}} {{Box|Cd:1t; C:3}} ''Briser les défences'': Attaque puissante fracassant les defences adverses; la cible perdra {{adefinir}} des sur sa prochaine parade.
* '''(2)''' {{Box|CD}} {{Box|D:1; Cd:1t; C:3}} ''Riposte Foudroyante'': Vous gagnez une riposte gratuite sur votre focus a chaque fois qu'il intente une action contre vous.
* '''(2)''' {{Box|CD}} {{Box|D:1; Cd:1t; C:3}} ''Riposte Foudroyante'': Vous gagnez une riposte gratuite sur votre focus a chaque fois qu'il intente une action contre vous.
** '''(3)''' Vous gagnez une ripose contre votre focus a chaque fois ''qu'un adversaire quelconque'' intente une action contre vous a la place.
** '''(3)''' Vous gagnez une ripose contre votre focus a chaque fois ''qu'un adversaire quelconque'' intente une action contre vous a la place.
* '''(3)''' Maître d'armes:
* '''(3)''' {{Box|XB}} {{Box|D:1; Cd:1t; C:2}} ''Maître d'armes'': Ajoutez votre compétence de maniment d'arme a la prochaine attaque.
** '''(4)'''
** '''(4)''' Ajoutez le double si la cible est votre focus.
* '''(3)''' {{Box|B}} {{Cd:2t; C:1}} ''Manoeuvres de combat'': Déplacez la cible d'un demi deplacement dans la direction de votre choix, doublez ce deplacement si vous réussisez un jet de maniment d'arme opposé.
* '''(3)''' Manoeuvres de combat:
* '''(4)''' {{Box|CD}} {{Box|Cd:4t; C:3}} ''Acier implacable'': Vous gagnez une attaque automatique si votre focus essaye de quitter votre portée de combat.
* '''(4)''' Acier implacable:
** '''(5)''' Gagnez aussi une attaque gratuite a chaque fois que quelqu'un intervient dans le duel.
** '''(5)'''
* '''(4)''' {{Box|B}} {{Box|C:X}} ''Cadence martiale'': Vous gagnez un bonus de X*{{adefinir}} dégats sur votre prochaine attaque. X etant le nombre de fois que vous avez utilisé Cadence martiale ce tour ci.
* '''(4)''' Cadence martiale
* '''(5)''' {{Box|A}} {{Box|Cd:1t; C:4}} ''Ultime délivrance'': (Incantation:X actions) Inflige X*{{adefinir}} dégats supplementaires sur l'attaque.
* '''(5)''' Ultime delivrance:


== Liste des Talents ==
== Liste des Talents ==

Version du 27 avril 2015 à 22:04


Historique

Historique des révisions

Characteristiques techniques

[Passif] Maitre d'armes
Le maître d'armes peut utiliser n'importe auelle technique de maitrise d'arme pour manier n'importe quelle arme, il beneficie en d'un bonus de +3 a ladite technique si elle correspond exactement a l'arme maniée.

Liste de Techniques

  • (2) [B] [Cd:2t;C:2] Ouverture foudroyante: Les degats de la prochaine attaque sont augmentés de [A définir], ce bonus est doublé si l'arme utilisée etait rengainée au debut du tour (Rengainer prend une action et degainner pour ce defendre pose un malus de des)
  • (2) [B] [Cd:1t; C:3] Briser les défences: Attaque puissante fracassant les defences adverses; la cible perdra [A définir] des sur sa prochaine parade.
  • (2) [CD] [D:1; Cd:1t; C:3] Riposte Foudroyante: Vous gagnez une riposte gratuite sur votre focus a chaque fois qu'il intente une action contre vous.
    • (3) Vous gagnez une ripose contre votre focus a chaque fois qu'un adversaire quelconque intente une action contre vous a la place.
  • (3) [XB] [D:1; Cd:1t; C:2] Maître d'armes: Ajoutez votre compétence de maniment d'arme a la prochaine attaque.
    • (4) Ajoutez le double si la cible est votre focus.
  • (3) [B] Modèle:Cd:2t; C:1 Manoeuvres de combat: Déplacez la cible d'un demi deplacement dans la direction de votre choix, doublez ce deplacement si vous réussisez un jet de maniment d'arme opposé.
  • (4) [CD] [Cd:4t; C:3] Acier implacable: Vous gagnez une attaque automatique si votre focus essaye de quitter votre portée de combat.
    • (5) Gagnez aussi une attaque gratuite a chaque fois que quelqu'un intervient dans le duel.
  • (4) [B] [C:X] Cadence martiale: Vous gagnez un bonus de X*[A définir] dégats sur votre prochaine attaque. X etant le nombre de fois que vous avez utilisé Cadence martiale ce tour ci.
  • (5) [A] [Cd:1t; C:4] Ultime délivrance: (Incantation:X actions) Inflige X*[A définir] dégats supplementaires sur l'attaque.

Liste des Talents

Liste des Traits

Archetypes et conseils de jeu