« Inspiration pour mages en détresse » : différence entre les versions
Aller à la navigation
Aller à la recherche
Aucun résumé des modifications |
Aucun résumé des modifications |
||
| Ligne 3 : | Ligne 3 : | ||
! Niveau d'altération du sort !! Affinité Blanche !! Affinité Bleue !! Affinité Noire !! Affinité Rouge !! Affinité Verte |
! Niveau d'altération du sort !! Affinité Blanche !! Affinité Bleue !! Affinité Noire !! Affinité Rouge !! Affinité Verte |
||
|- |
|- |
||
| Points de Vie || '''FeuxFollets''' (Virtus 1, Locus 1, Aetas 4), petite flamme qui se dirige vers l'adversaire le plus proche || '''Illusion''' (Virtus 1, Locus 0, Aetas 1), formes illusoires inconsistantes ne leurrant que les sens primaires || '''Drain de vie''' (Virtus 2, Locus 2, Aetas 3, multiplicatif), draine la force vitale hors d'une personne (X/2d6 points de vie) pour soigner le lanceur de cette même quantité || |
| Points de Vie || '''FeuxFollets''' (Virtus 1, Locus 1, Aetas 4), petite flamme qui se dirige vers l'adversaire le plus proche || '''Illusion''' (Virtus 1, Locus 0, Aetas 1), formes illusoires inconsistantes ne leurrant que les sens primaires || '''Drain de vie''' (Virtus 2, Locus 2, Aetas 3, multiplicatif), draine la force vitale hors d'une personne (X/2d6 points de vie) pour soigner le lanceur de cette même quantité || Rustifaction (Virtus 2, Locus 2, Aetas 0) ''mais dit moi guerrier, que vaut tu sans ton armure ? ''— Télérik avant un grand coup de poing dans son visage || '''Labyrinthe de ronces''' (Virtus 2, Locus 3, Aetas 3), invocation d'un treille labyrinthique et impénétrable |
||
|- |
|- |
||
| Points de Fatigue || '''Pacifisme''' (Virtus 2, Locus 1, Aetas 2, multiplicatif), Chaque fois que les personnes frappées attaquent, il subit un nombre de points de fatigue important. || '''Infatiguable''' (Virtus 3, locus 1, Aetas 3), Donne l'illusion a la cible d'etre au mieux de sa forme, alors que sa fatigue chute progressivement (de manière naturelle) || '''Apathie''' (Virtus 3, Aetas 0, Locus 0), perte de points de fatigue et puissant sentiment d'apathie et de désespoir || '''Rage inextinguible''' (Virtus 3, Locus 0, Aetas 2) (multiplicatif), réserve de points de fatigue servant a encaisser les attaques (peuvent être utilisés comme des points de fatigue normaux, attention aux contrecoups ultérieurs) || '''Essence du renouveau''' (Virtus 3, Locus 0, Aetas 3), Perte temporaire de points de fatigue et illusion de renouveau et fraicheur, les points de fatigue perdus reviennent cependant a la fin du sort (pas de contrecoup autres) |
| Points de Fatigue || '''Pacifisme''' (Virtus 2, Locus 1, Aetas 2, multiplicatif), Chaque fois que les personnes frappées attaquent, il subit un nombre de points de fatigue important. || '''Infatiguable''' (Virtus 3, locus 1, Aetas 3), Donne l'illusion a la cible d'etre au mieux de sa forme, alors que sa fatigue chute progressivement (de manière naturelle) || '''Apathie''' (Virtus 3, Aetas 0, Locus 0), perte de points de fatigue et puissant sentiment d'apathie et de désespoir || '''Rage inextinguible''' (Virtus 3, Locus 0, Aetas 2) (multiplicatif), réserve de points de fatigue servant a encaisser les attaques (peuvent être utilisés comme des points de fatigue normaux, attention aux contrecoups ultérieurs) || '''Essence du renouveau''' (Virtus 3, Locus 0, Aetas 3), Perte temporaire de points de fatigue et illusion de renouveau et fraicheur, les points de fatigue perdus reviennent cependant a la fin du sort (pas de contrecoup autres) |
||
|- |
|- |
||
| Caractéristiques physiques || '''Repousser l'Impur''' (Virtus 3, Locus 0, Locus 3, Aetas 3) Aura qui repousse tout les adversaires incapable de vaincre la force de l'aura || '''Explosion de force''' (Virtus 4, Locus 4, 0 Aetas), Une onde de choc qui repousse tout ceux qui échouent a un test de force opposé. || '''L'armée des cadavres''' (Virtus 4, locus 5, aetas 5), sur plusieurs kilomètre, tout les cadavres se relèvent avec des stats physiques extrêmement importantes || ''' |
| Caractéristiques physiques || '''Repousser l'Impur''' (Virtus 3, Locus 0, Locus 3, Aetas 3) Aura qui repousse tout les adversaires incapable de vaincre la force de l'aura || '''Explosion de force''' (Virtus 4, Locus 4, 0 Aetas), Une onde de choc qui repousse tout ceux qui échouent a un test de force opposé. || '''L'armée des cadavres''' (Virtus 4, locus 5, aetas 5), sur plusieurs kilomètre, tout les cadavres se relèvent avec des stats physiques extrêmement importantes || '''De la matière a la magie''' (Virtus 5, Locus 0, Aetas 5), Transforme un objet en un élémental de flamme. || '''La force des titans''' (Virtus 3, locus 0, Aetas 3), ''que ta force devienne légende'' |
||
|- |
|- |
||
| Caractéristiques mentales || |
| Caractéristiques mentales || '''Forteresse mentale''' (Virtus 4, Locus 1, Aetas 3), puissance aura de protection mentale || '''Systeme de sécurité magique intelligent''' (Virtus 5, Locus 3, Aetas 5), Un sort capable de reconnaitre magiquement son interlocuteur, d'analyser la situation, et de déclencher d'autres sorts sous son contrôle dans le but de protéger une zone ou une personne || '''Fuite mémorielle''' (Virtus 5, Locus 2, Aetas 4), ''ce serait dommage si cet archer oubliait que son voisin n'est pas un ennemi... ''|| '''Folie Sanguinaire''' (Virtus 5, Locus 2, Aetas 3) sort qui transforme les cibles en créatures assoiffés de sang, prête a tout pour tuer || '''Eveil de la foret''' (Virtus 5, locus , Aetas 5) ''Where are your friends? Mines are all around...'' |
||
|- |
|- |
||
| Altération Majeure || |
| Altération Majeure || '''Sort de renouveau''' (Virtus 6, Locus 0, Aetas 5), Résurection conditionnelle, attention heal non inclues / '''Bénédiction selon Averoaz''' (Sort bicolore Vert Blanc) (Virtus 6 (Blanc) Virtus 2 (Vert), Locus 0, Aetas 3) Sort de reconstruction de corps et résurection conditionelle || - || '''Le génie et la lampe''' (Virtus 6, Locus 0, Aetas 6), enfermer une âme dans un réceptacle || '''Reflets de feu''' (Virtus 6, Locus 4, Aetas 6), Crée une dimension dont chaque source de chaleur dans une zone est un portail permettant d'y accéder || '''Secousse Sismique''' (Virtus 6, Locus 3, Aetas 0), puissante onde d'énergie tellurique déformant le paysage a son passaque (NB, sans locus la direction et la localité sont incontrôlés) |
||
|- |
|- |
||
| Altération Fondamentale || '''Sort de rappel de l'âme''' (Virtus 8 Locus 0, Aetas 0), saisir une âme et la ramener jusque a son corps || '''Bulle temporelle''' (Virtus 8, Locus 3, Aetas 2, Aetas 5), Une bulle dans laquelle le temps est compressé ou dilaté selon la volonté du lanceur, les deux aetas décident de la durée de la bulle et du temps qui s'y écoulera || '''Souffle du vide''' (Virtus 8, Locus 3, Aetas 4), Une délicate brise qui déliter les différents sorts qu'elle rencontre et détruit toute matière || '''Contre-coup''' (Virtus 8, Virtus 2, Locus 4, Aetas 3), Chaque sort de haute magie lancé dans une zone voit chacun de ses dés qui échouent generer des dégats pour le lanceur. Les sorts de magie innées oneshot leur utilisateurs (Bicolore Rouge-Bleu) || |
| Altération Fondamentale || '''Sort de rappel de l'âme''' (Virtus 8 Locus 0, Aetas 0), saisir une âme et la ramener jusque a son corps || '''Bulle temporelle''' (Virtus 8, Locus 3, Aetas 2, Aetas 5), Une bulle dans laquelle le temps est compressé ou dilaté selon la volonté du lanceur, les deux aetas décident de la durée de la bulle et du temps qui s'y écoulera || '''Souffle du vide''' (Virtus 8, Locus 3, Aetas 4), Une délicate brise qui déliter les différents sorts qu'elle rencontre et détruit toute matière || '''Contre-coup''' (Virtus 8, Virtus 2, Locus 4, Aetas 3), Chaque sort de haute magie lancé dans une zone voit chacun de ses dés qui échouent generer des dégats pour le lanceur. Les sorts de magie innées oneshot leur utilisateurs (Bicolore Rouge-Bleu) || '''Invocation d'écorche Nuage''' (Virtus 8, Locus 0, Aetas 5) Appel dans toute sa puissance et son déchainement d'un scion de la foret |
||
|} |
|} |
||
Version du 11 juin 2014 à 02:10
| Niveau d'altération du sort | Affinité Blanche | Affinité Bleue | Affinité Noire | Affinité Rouge | Affinité Verte |
|---|---|---|---|---|---|
| Points de Vie | FeuxFollets (Virtus 1, Locus 1, Aetas 4), petite flamme qui se dirige vers l'adversaire le plus proche | Illusion (Virtus 1, Locus 0, Aetas 1), formes illusoires inconsistantes ne leurrant que les sens primaires | Drain de vie (Virtus 2, Locus 2, Aetas 3, multiplicatif), draine la force vitale hors d'une personne (X/2d6 points de vie) pour soigner le lanceur de cette même quantité | Rustifaction (Virtus 2, Locus 2, Aetas 0) mais dit moi guerrier, que vaut tu sans ton armure ? — Télérik avant un grand coup de poing dans son visage | Labyrinthe de ronces (Virtus 2, Locus 3, Aetas 3), invocation d'un treille labyrinthique et impénétrable |
| Points de Fatigue | Pacifisme (Virtus 2, Locus 1, Aetas 2, multiplicatif), Chaque fois que les personnes frappées attaquent, il subit un nombre de points de fatigue important. | Infatiguable (Virtus 3, locus 1, Aetas 3), Donne l'illusion a la cible d'etre au mieux de sa forme, alors que sa fatigue chute progressivement (de manière naturelle) | Apathie (Virtus 3, Aetas 0, Locus 0), perte de points de fatigue et puissant sentiment d'apathie et de désespoir | Rage inextinguible (Virtus 3, Locus 0, Aetas 2) (multiplicatif), réserve de points de fatigue servant a encaisser les attaques (peuvent être utilisés comme des points de fatigue normaux, attention aux contrecoups ultérieurs) | Essence du renouveau (Virtus 3, Locus 0, Aetas 3), Perte temporaire de points de fatigue et illusion de renouveau et fraicheur, les points de fatigue perdus reviennent cependant a la fin du sort (pas de contrecoup autres) |
| Caractéristiques physiques | Repousser l'Impur (Virtus 3, Locus 0, Locus 3, Aetas 3) Aura qui repousse tout les adversaires incapable de vaincre la force de l'aura | Explosion de force (Virtus 4, Locus 4, 0 Aetas), Une onde de choc qui repousse tout ceux qui échouent a un test de force opposé. | L'armée des cadavres (Virtus 4, locus 5, aetas 5), sur plusieurs kilomètre, tout les cadavres se relèvent avec des stats physiques extrêmement importantes | De la matière a la magie (Virtus 5, Locus 0, Aetas 5), Transforme un objet en un élémental de flamme. | La force des titans (Virtus 3, locus 0, Aetas 3), que ta force devienne légende |
| Caractéristiques mentales | Forteresse mentale (Virtus 4, Locus 1, Aetas 3), puissance aura de protection mentale | Systeme de sécurité magique intelligent (Virtus 5, Locus 3, Aetas 5), Un sort capable de reconnaitre magiquement son interlocuteur, d'analyser la situation, et de déclencher d'autres sorts sous son contrôle dans le but de protéger une zone ou une personne | Fuite mémorielle (Virtus 5, Locus 2, Aetas 4), ce serait dommage si cet archer oubliait que son voisin n'est pas un ennemi... | Folie Sanguinaire (Virtus 5, Locus 2, Aetas 3) sort qui transforme les cibles en créatures assoiffés de sang, prête a tout pour tuer | Eveil de la foret (Virtus 5, locus , Aetas 5) Where are your friends? Mines are all around... |
| Altération Majeure | Sort de renouveau (Virtus 6, Locus 0, Aetas 5), Résurection conditionnelle, attention heal non inclues / Bénédiction selon Averoaz (Sort bicolore Vert Blanc) (Virtus 6 (Blanc) Virtus 2 (Vert), Locus 0, Aetas 3) Sort de reconstruction de corps et résurection conditionelle | - | Le génie et la lampe (Virtus 6, Locus 0, Aetas 6), enfermer une âme dans un réceptacle | Reflets de feu (Virtus 6, Locus 4, Aetas 6), Crée une dimension dont chaque source de chaleur dans une zone est un portail permettant d'y accéder | Secousse Sismique (Virtus 6, Locus 3, Aetas 0), puissante onde d'énergie tellurique déformant le paysage a son passaque (NB, sans locus la direction et la localité sont incontrôlés) |
| Altération Fondamentale | Sort de rappel de l'âme (Virtus 8 Locus 0, Aetas 0), saisir une âme et la ramener jusque a son corps | Bulle temporelle (Virtus 8, Locus 3, Aetas 2, Aetas 5), Une bulle dans laquelle le temps est compressé ou dilaté selon la volonté du lanceur, les deux aetas décident de la durée de la bulle et du temps qui s'y écoulera | Souffle du vide (Virtus 8, Locus 3, Aetas 4), Une délicate brise qui déliter les différents sorts qu'elle rencontre et détruit toute matière | Contre-coup (Virtus 8, Virtus 2, Locus 4, Aetas 3), Chaque sort de haute magie lancé dans une zone voit chacun de ses dés qui échouent generer des dégats pour le lanceur. Les sorts de magie innées oneshot leur utilisateurs (Bicolore Rouge-Bleu) | Invocation d'écorche Nuage (Virtus 8, Locus 0, Aetas 5) Appel dans toute sa puissance et son déchainement d'un scion de la foret |