« Règles de combat:Révisions » : différence entre les versions
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* Combat acrobatique (Meta): Augmenté les restrictions, maintenant Maître & Expert |
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* Double initiative: Augmenté les restrictions, maintenant Maître & Expert |
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==21 Avril 2014== |
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* Tir mortel |
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* Combat acrobatique: Devient Assaut implaquable pour les guerriers force |
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* Encaissement : Ne nécessite plus une parade pour fonctionner |
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Version du 9 juin 2014 à 20:14
Révisions
21 Avril 2014
Mise a jour des règles de combat avancées
Ajout des compétences de:
- Botte secrete / Technique martiale
- Dégats aggravés
Renforcement des compétences suivantes
- Esquive: Reduit les degats de tout les resultats inferieurs au seuil d'esquive en cas d'echec
- Endurance surnaturelle: Offre maintenant 2 points de vie par point investi
- Exploiter les points faibles: Une fois par tour, par personne
- Dernier Souffle: Ne fait plus passer en points de fatigue négatifs
- Envers et contre tous: Ne compte plus l'ensemble des dégats sur le tour pour le jet
Diminution des compétences suivantes
- Armure naturelle / Resistance : Cout en point doublé
- Coup déchirant/mutilant: Une fois par tour seulement
- Fauchage: Une fois par tour seulement
- Double initiative: Passe de meta à meta 2
Refonte des compétences suivantes
- Maniement d'une arme précise: Autorise des relances et le nombre maximum de des utilisable avec cette arme
- Riposte: Ajoute des dégats lors de la prochaine attaque (en lieu et place d'une riposte gratuite)
- Parade: Ajoute des des a une parade par tour
- Coups critiques: Les critiques infligent plus ou moins de degats selon le nombre de des investis sur le jet
1 Mai 2014
Mise a jour des règles de combat avancées
Ajout des compétences de:
- Coup mortel
Diminution des compétences suivantes
- Encaissement : Seulement sous force
- Fauchage : Seulement sous force
- Envers et contre tous : Seulement suite a un encaissement ou une parade
- Dernier souffle : Seulement suite a un encaissement ou une parade
2 Mai 2014
Retravaillé les explications aux prérequis des techniques martiales avancées
Augmentation des compétences suivantes
- Combat acrobatique (Simple): Diminué les restrictions, maintenant Entrainnement
Diminution des compétences suivantes
- Coup mortel: Augmenté les restrictions, maintenant Maître & Expert
- Combat acrobatique (Meta): Augmenté les restrictions, maintenant Maître & Expert
- Double initiative: Augmenté les restrictions, maintenant Maître & Expert
21 Avril 2014
Mise a jour des règles de combat avancées
Refonte des régles de tir. Ajout des compétences de:
- Tir mortel
- Tir précis
Renforcement des compétences suivantes
- Combat acrobatique: Devient Assaut implaquable pour les guerriers force
- Encaissement : Ne nécessite plus une parade pour fonctionner
Révisions a venir
- Refonte des affinités magiques
- Refonte du système de tir
- Refonte de la Vivemagie
- Régles sur les boucliers & parade
Aucune autre révision n'est prévue dans un futur proche, vous pouvez en proposer dans la page de discussion