« Race (Lumiten) » : différence entre les versions
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Cette page regroupe l'ensemble des régles pour les races de [[Lumiten]], celle ci ne sont valable que sur ce plan ou avec approbation du chroniqueur sur les autres plans. |
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=Classiques= |
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==[[Humain]]== |
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*Chance surnaturelle (simple) |
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*Prescience (expert) |
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*Catastrophe magique contrôlée(expert) |
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*Résistance au froid (Simple) |
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*Endurance surnaturelle (Simple) |
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*Force surnaturelle (Simple) |
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*Résistances à la fatigue (Simple) |
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*Perception du surnaturelle (expert) |
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*Accumulation magique (simple) |
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*Défense impénétrable (cout-1) |
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*Immortel |
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*Agilite surnaturelle ou Perception surnaturelle (Simple) |
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*affinité magique (Simple) |
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*Perception de la magie (expert) |
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*Prescience(expert) |
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=[[Territoires Francs]]= |
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*Coeur de Mage (Meta): Xd10 Résistance à la magie lors d'un sort ciblé ou de zone |
*Coeur de Mage (Meta): Xd10 Résistance à la magie lors d'un sort ciblé ou de zone |
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*Coeur de Mage (Meta²): Linceul X lors d'un sort (passif) |
*Coeur de Mage (Meta²): Linceul X lors d'un sort (passif) |
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==[[Fée]]== |
==[[Fée]]== |
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*Voie de l'éclat Lunaire/Solaire (expert) : Concentration de l'energie lunaire ou solaire pour se régenerer. Xd6 Fat |
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**Arcanes (meta) : Concentration de l'energie lunaire ou solaire pour se régenerer. 1d6 Fat + PV |
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*Charmes Lumaires/Solaires (simple) : Xd6 dégât non parrable sur la cible |
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**Aura (expert) : Entoure la fée d'une aura la protegeant de 10*X dégat. |
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**Scintillement (expert) : la fée se met à scintillé trés rapidement, augmentant ainsi sa vitesse, il devient plus difficile de la voir. +X Esquive, + X en camouflage, + X discrétion |
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* Eclat lunaire/solaire (expert): +X en déplacement vol |
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* Envoutement lunaire/solaire (Expert) : Petit cris stridant diminuant la perception de la cible. -X PER pas de jet de résistance possible. |
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==Homme |
==[[Léonin|Homme félin]]== |
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A compléter |
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==[[Draken]]== |
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SPOILER, A voir avec le MJ |
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==[[Vampire (Lumiten)|Vampire]]== |
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A compléter, une liste longue comme le bras, [[Pouvoir vampirique (Lumiten)|voir avec le MJ]] |
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==[[Orc]]== |
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*Touages Tribaux (expert) : A voir avec le MJ pour la forme et les effet |
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**Evocation spirituelle (meta) : A voir avec le MJ pour la forme et les effet |
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**Esprit protecteur (meta) : A voir avec le MJ pour la forme et les effet |
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**Force de la nature (méta) : A voir avec le MJ pour la forme et les effet |
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**Revigorance (meta) : A voir avec le MJ pour la forme et les effet |
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=[[Reflet du Chaos]]= |
=[[Reflet du Chaos]]= |
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==[[Golem]]== |
==[[Golem]]== |
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A voir avec le MJ (cf [[Lien Prismatique]]) |
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*cf [[Lien Prismatique]] |
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*1 Perfection Magique ou Martial |
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*1 dans tous les Ars |
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*1 Perfection Magique et Martial |
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*3 dans 2 Affinites |
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*2 dans tous les Ars |
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*3 Perfection Martial |
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*3 Perfection Magique |
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|4 || Haute Noblesse <br>(Famille Royal) || |
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*4 dans 3 Affinites |
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*3 dans tous les Ars |
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*3 Perfection Magique |
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*2 Perfection Martial |
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|5 || Dirigent || |
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*5 dans 3 Affinites |
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*5 dans tous les Ars |
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*5 Perfection Magique |
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*5 Perfection Martial |
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*5 Perfection Dessin |
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=[[Reflet de la Lumière]]= |
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== O????s/O?????s == |
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== A??????s == |
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=[[Reflet des Ténèbres]]= |
=[[Reflet des Ténèbres]]= |
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**Suffocant 1(4) : For ou Vol pur d30 -1 Fat /5 échecs |
**Suffocant 1(4) : For ou Vol pur d30 -1 Fat /5 échecs |
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*Fusion avec les ombres |
*Fusion avec les ombres |
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*Mucus Protecteur 1(2): A chaque attaque |
*Mucus Protecteur 1(2): A chaque attaque faite par l'advesaire, l'adversaire perd X PV, ignore armure et resistance |
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*Regard pétrifiant 1 (4) : Pétrification de la cible Psy d100 |
*Regard pétrifiant 1 (4) : -X tr Pétrification de la cible Psy d100 |
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*Lenteur 1(2): - 1 AGI /5 echec d30 PSY |
*Lenteur 1(2): - 1 AGI /5 echec d30 PSY |
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*Transformation Humanoïde 1 (1) |
*Transformation Humanoïde 1 (1) |
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*Agilité surnaturelle |
*Agilité surnaturelle |
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==[[Sang Pitié]]== |
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Voir avec le Master |
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==Référence== |
==Référence== |
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Dernière version du 11 juillet 2021 à 18:32
Cette page regroupe l'ensemble des régles pour les races de Lumiten, celle ci ne sont valable que sur ce plan ou avec approbation du chroniqueur sur les autres plans.
Classiques
Humain
- Chance surnaturelle (simple)
- connaissances generale(un demi)
- compétence generale (un demi)
- Prescience (expert)
- Catastrophe magique contrôlée(expert)
- Résistances (simple)
- Double XP
Nain
- Résistance au froid (Simple)
- Endurance surnaturelle (Simple)
- Force surnaturelle (Simple)
- Résistances à la fatigue (Simple)
- Perception du surnaturelle (expert)
- Accumulation magique (simple)
- Y réfléchir a deux fois (simple)
- Défense impénétrable (cout-1)
Elfe
- Immortel
- Agilite surnaturelle ou Perception surnaturelle (Simple)
- affinité magique (Simple)
- Perception de la magie (expert)
- Ars (expert)
- Prescience(expert)
- Érudition magique/martial (simple)
- Tir précis(coup-1)
Territoires Francs
Loki
- Coeur de Loki (Expert) : Xd6 PV/tr
- Coeur de Loki (Meta) : Xd6 PV+Fat/tr
- Coeur de Mage (Meta): Xd10 Résistance à la magie lors d'un sort ciblé ou de zone
- Coeur de Mage (Meta²): Linceul X lors d'un sort (passif)
Fée
- Voie de l'éclat Lunaire/Solaire (expert) : Concentration de l'energie lunaire ou solaire pour se régenerer. Xd6 Fat
- Arcanes (meta) : Concentration de l'energie lunaire ou solaire pour se régenerer. 1d6 Fat + PV
- Charmes Lumaires/Solaires (simple) : Xd6 dégât non parrable sur la cible
- Aura (expert) : Entoure la fée d'une aura la protegeant de 10*X dégat.
- Scintillement (expert) : la fée se met à scintillé trés rapidement, augmentant ainsi sa vitesse, il devient plus difficile de la voir. +X Esquive, + X en camouflage, + X discrétion
- Eclat lunaire/solaire (expert): +X en déplacement vol
- Envoutement lunaire/solaire (Expert) : Petit cris stridant diminuant la perception de la cible. -X PER pas de jet de résistance possible.
Homme félin
A compléter
Draken
SPOILER, A voir avec le MJ
Vampire
A compléter, une liste longue comme le bras, voir avec le MJ
Orc
- Touages Tribaux (expert) : A voir avec le MJ pour la forme et les effet
- Evocation spirituelle (meta) : A voir avec le MJ pour la forme et les effet
- Esprit protecteur (meta) : A voir avec le MJ pour la forme et les effet
- Force de la nature (méta) : A voir avec le MJ pour la forme et les effet
- Revigorance (meta) : A voir avec le MJ pour la forme et les effet
Reflet du Chaos
Golem
A voir avec le MJ (cf Lien Prismatique)
| Niveau (metas 2) |
Rang | Effet |
|---|---|---|
| 0 | Visiteur / Voyageur |
|
| 1 | Citoyens |
|
| 2 | Basse Noblesse |
|
| 3 | Generaux |
|
| 4 | Haute Noblesse (Famille Royal) |
|
| 5 | Dirigent |
|
Reflet de la Lumière
A???e/A??????e/C??????n
SPOILER (A compléter)
O????s/O?????s
SPOILER (A compléter)
D????s
SPOILER (A compléter)
A??????s
SPOILER (A compléter)
S????x
SPOILER (A compléter)
Reflet des Ténèbres
Régles pour les racesténébriennes, en teste et équilibrage. (Au 12/12/1016)
Lilith / Belial (Succube/Incube) (20)
- Charme : Jet Vol d20
- Queue Tenebrienne 1 (2) : Autorise jusqu'à X relances par attaque et augmente de X le nombre de dès maximum lors d'un attaque.
- Coup discret 1 (4) : jet opposée d12 / d20
- Étreinte mortel (2): 12 For + comp ; jet opposé force/agi pur d12 pour l’adversaire
- Poison paralysant 1(2): d12 de For pur pour chaque paralysie - X d’agi par degres d’echec
- Poison de la vipère 1(4): d20 (For + Psy) ; -1 Phy échecs
- Vol 1(2) : Esquive ; Limite action, agi
- Drain 1 (4) : Touché (2 points de point de vie par pts de comp)
- Drain 1 (8) : Touché 2 x(point de fatigue + points de vie au choix) par points de comp
- Transformation Humanoïde 1 (2)
- Charisme surnaturelle
Lamia (femme) (20)
- Baiser Mortel 1(2) : Jet de For d30
- Mortel 1(4) : Jet de For d100
- Coup de queue
- Contrition 1(4) : For + comp ; jet opposé
- Suffocant 1(4) : For ou Vol pur d30 -1 Fat /5 échecs
- Fusion avec les ombres
- Mucus Protecteur 1(2): A chaque attaque faite par l'advesaire, l'adversaire perd X PV, ignore armure et resistance
- Regard pétrifiant 1 (4) : -X tr Pétrification de la cible Psy d100
- Lenteur 1(2): - 1 AGI /5 echec d30 PSY
- Transformation Humanoïde 1 (1)
- Agi surnaturelle
Minotaure
- Piétinement 1 (8), X Dé sur l'attaque passe au travers de la parade adverse
- Berserk Contrôlé 1 (4), ne pas perdre le contrôle
- Empalement Cornu 1 (4), charge en continue pour x cible et est considerer comme une monture avec un multiplicateur de 2.
- Régénération 1 (2) : +Xd6 PV
- Souffle de Taurin :
- Endurance surnaturelle 1 (1)
- Force Surnaturelle
Cerberen (20)
- CracheFlamme 1 (2): 1d10 dégât Magique sur un cone x*2 m, x etant le niveau de la competence, Jet Psy
- Blessure Infernal 1(2): 1 dégât/pts comp pendant round/5 echec For d20
- Brûlure Infernal 1 (4) : -1 carc Phy/pts comp pendant round/5 echec For d30
- Transformation Humanoïde 1 (1)
- Diantrespam 1 (4): Maladie -1d4 tt carac d100 ; d30 ; d20 ; d12
- Peau épaisse 1(2) : -5 degat Phy/pts comp
- Morsure Titanesque 1 (2) : Déchirement action libre
- Cri étourdissant 1 (2) : Jet de Per d30 -1Phy/5echec
- Psy Surnaturelle
Behemoth (20)
- Buveur de vie 1 (4): Régénération de 1pts vie/pts compt à chaque mort adverse
- Peau dur 1 (8) : -10 degat (Mag+Phy)/pts comp
- Régénération 1 (8) : En dessous de 25 % Fat et PV Régénération 1d6/pts comp
- Réflexes améliorés 1 (2) : A -50 % PV +1 Carac phy tous les 2 points de vie manquant
- Coup de Queue 1 (2) : Déchirement action libre
- Endurance surnaturelle
Arachné
- Marche sur les murs 1 (1) :
- Cracha de poison
- Tisse toile
- Cocon
- Fil de soie
- Agilité surnaturelle
Sang Pitié
Voir avec le Master