« La Famille » : différence entre les versions

De Multiverse
Aller à la navigation Aller à la recherche
Ligne 31 : Ligne 31 :
Cercle proche (Par ordre d’importance): Hurlevent, Tris, Sandémon.
Cercle proche (Par ordre d’importance): Hurlevent, Tris, Sandémon.


==La Meute==
=La Meute=
La meute est dirigée par un couple, Alpha et Omega.
La meute est dirigée par un couple, Alpha et Omega.
Ils privilégient le travail d’équipe et la valeur du groupe a celle de l’individu.
Ils privilégient le travail d’équipe et la valeur du groupe a celle de l’individu.

Version du 21 août 2019 à 13:34

Dirigeant et état d’esprit général

Père, immortel immensément puissant, discret et manipulateur, dirige la Famille et ses sous-divisions à sa guise d’une ville à l’autre, recrutant au fur et à mesure des voyages des individualités de plus en plus puissantes et de plus en plus nombreuses et accumulant les connaissances martiales.

Concept: Un grand groupe de voyageurs, allant d’une ville à l’autre, accumulant les connaissances martiales et les enseignants. Recrute au fur et à mesure de leurs voyages les individus cherchant une autre chance, l’aventure, progresser dans leur voie, ou fuir la justice. La famille reste quelques années dans une ville avant de reprendre la route vers une autre cité, de préférence loin, pour avoir un voyage difficile et dangereux permettant de séparer le bon grain de l’ivrai dans les nouvelles recrues. La famille organise ses individus sur un système hiérarchique très strict basé sur sa force martiale et sa capacité à battre ses rivaux. Les individualités les plus forte progresse rapidement, les autres sont remisées au bas de l’échelle sociale.


Le 1er cercle de la Famille est constitué d’un petit nombre d’individus qui organisent eux même leur petite partie de la famille.


Roses

Les jumeaux sont deux faux jumeaux, très semblables et toujours ensemble, se battant en tandem dans un déchaînement de magie du sang et de prouesses physiques. Ils sont à la tête de la “Confrérie” un groupement d’individus qui apportent quelque chose d’important à la famille, et de quelques combattants d'exception partageant leurs idées. La Confrérie protège ses membres tant qu’ils sont utile à la communauté de la Famille, et ce quoi qu’il arrive. Ils sont reconnus par un petit symbole de rose rouge à leur col. Ils contiennent beaucoup d’enseignants martiaux, mais aussi des experts de la survie, des éclaireurs, des sages, des chasseurs… Un certain nombre de combattants d'exception, souvent pris parmis les meilleurs membres des autres sous-factions, protègent et relèvent tous les défis lancés contre les membres de la confrérie. Ils sont plus ou moins sélectionnés par les jumeaux et par Père, et recrutés de grés ou de force.

Essaim

Dirigé par Athéna, l’essaim met en avant les individualités, et pousse à la compétition, a l’opposition. Tous les moyens sont bon pour progresser, et avancer sur la voie du combat. Athéna estime que pour maximiser les chances de survie du groupe il faut maximiser la puissance de chacun de ses membres par tous les moyens, et que ceux qui disparaissent dans ce procédés sont une perte acceptable. L’essaim ne protège quasiment en aucun cas ses membres, les laissant face aux conséquences de leurs actes dans les villes, mais aussi entre eux. La plupart des nouveaux arrivant rejoignent l’essaim et progressent à l'intérieur. L’avancée sociale est basée sur la soumission, obtenir cette soumission de n’importe quelle manière que ce soit permet d’obtenir un rang social supérieur.

On retrouve dans cette sous-faction beaucoup de combattants aux corps marqués par le voile et les combats violents qui ponctuent l’avancée vers le sommet de la hiérarchie.

Chef: Athéna Cercle proche (Par ordre d’importance): Hurlevent, Tris, Sandémon.

La Meute

La meute est dirigée par un couple, Alpha et Omega. Ils privilégient le travail d’équipe et la valeur du groupe a celle de l’individu. Cependant, rejoindre la Meute est difficile et seuls des membres de la famille ayant prouvés leurs valeur depuis 3 voyages, et au moins un acte d'exception, peuvent y prétendre. La meute est l’équipe d’élite de la famille, souvent déployée pour affronter les adversaires les plus puissants qui s’opposent à l’avancée de la Famille, mais aussi contre des agresseurs moins monstrueux. Si le travail de groupe est valorisé, les idéaux de la Famille ne sont pas oubliés, et la hiérarchie reste très stricte, et l’avancée sociale est basée sur des duels rituels par groupe de deux.