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== Capacités spéciales ==
== Capacités spéciales ==
* ''Proie divine'' : Toutes les création de [[Azrak|#Arkaos]] et de [[Ceux de l'autre Coté]] sont considérés comme ''Proies divine''. Réduisez d'un degré de difficulté tous les test de volonté contre les ''Proies divines''. Lorsque vous mettez a mort une proie divine vous pouvez gagnez un point de destin ou régénérer toutes vos réserves.
* ''Proie divine'' : Toutes les création de [[Azrak|Azrak#Arkaos]] et de [[Ceux de l'autre Coté]] sont considérés comme ''Proies divine''. Réduisez d'un degré de difficulté tous les test de volonté contre les ''Proies divines''. Lorsque vous mettez a mort une proie divine vous pouvez gagnez un point de destin ou régénérer toutes vos réserves.
==== Capacités mineures ====
==== Capacités mineures ====
* '''Force surnaturelle''' : Cout simple jusqu’au niveau 7
* '''Force surnaturelle''' : Cout simple jusqu’au niveau 7

Version du 24 février 2019 à 15:32

Arkurah, ou Hommes-bêtes
Arkurah.jpg

Description

Langues parlées

Arkurah

Capacités spéciales

  • Proie divine : Toutes les création de Azrak#Arkaos et de Ceux de l'autre Coté sont considérés comme Proies divine. Réduisez d'un degré de difficulté tous les test de volonté contre les Proies divines. Lorsque vous mettez a mort une proie divine vous pouvez gagnez un point de destin ou régénérer toutes vos réserves.

Capacités mineures

  • Force surnaturelle : Cout simple jusqu’au niveau 7
  • Endurance surnaturelle : Donne le double de points de vie
  • Résistance surnaturelle : Donne le double des résistance.
  • Encaissement bestial : Tant que vous êtes en combat, réduisez les dégâts subits d'autant que votre force plus vos points de vie manquants. X tours après que être tombé en dessous de la moitié de vos points de vie, perdez cet encaissement

Capacités majeures

  • Cœur de Dragon : Toutes vos régénérations donnent X points supplémentaire et leur valeur maximum est augmentée de X (cela inclut la régénération de votre réserve de des, points de vie, fatigue mais n'inclut pas les capacités donnant une réserve pour chaque tour)
  • Force du Dragon : Lorsque votre personnage est incapacité d'une quelconque manière, choisissez l'un — gagnez X points de force pendant X tours, la prochaine attaque qui devrait vous tuer vous réduit a X points de vie a la place ou ajoutez X a votre volonté pour les X prochains tests.
  • Furie de Azrak : Lorsque vous subissez des blessures contre une Proie divine vous pouvez choisir d'en prendre le double a la place, si vous faites ainsi vous ajoutez pendant X tours autant de dégâts a vos attaques. Si X est supérieur a votre volonté désignez 1d6 Proies divines parmi les cibles a proximité, vous perdez le contrôle de votre personnage (DD+X descendant chaque tour pour reprendre le contrôle).