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* Lyan
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===Les courants de magie===
===Les courants de magie===
((Optionnel) Au prochain age)
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===Climat===
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===Lieux notables===
===Lieux notables===
(Recommandé si description)
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==Gouvernement==
==Gouvernement==
* Ager est gouverné par un conseil qui a une forme légèrement particulière : il comporte 6 membres, 5 étant les chefs de chacune des tribus, et le dernier étant un "super-conseiller" qui fait les décisions et tranche.
* Ager est gouverné par un conseil qui a une forme légèrement particulière : il comporte 6 membres, 5 étant les chefs de chacune des tribus, et le dernier étant un "super-conseiller" qui fait les décisions et tranche.
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(cf. Peuples)
(cf. Peuples)
===Peuples majoritaires===
===Peuples majoritaires===
Nation composée majoritairement de Morgaws.
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===Enfance et Éducation===
===Enfance et Éducation===
(Optionnel)
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Dernière version du 24 février 2019 à 00:01

Géographie

Liste des villes connues

  • Joelia
  • Agremas
  • Talis
  • Myreliah
  • Lyan

Les courants de magie

((Optionnel) Au prochain age)

Climat

  • Le climat dans ces terres ressemble plus ou moins aux steppes, c'est-à-dire de grandes plaines couvertes de touffes d'herbes espacées, subissant de longues saisons sèches

Faune

Un a deux prédateur endémiques, un superprédateur continental par age (soit 3 superprédateurs par continent) (Se mettre d’accord entre joueurs sur le superprédateur) (Le reste de la faune sera tiré au hasard si tous les joueurs sont pour)

Population

  • Le conseil Ager est uniquement composé de Gulis. Pas d'autres peuples ou races connues.

Lieux notables

(Recommandé si description)

Gouvernement

  • Ager est gouverné par un conseil qui a une forme légèrement particulière : il comporte 6 membres, 5 étant les chefs de chacune des tribus, et le dernier étant un "super-conseiller" qui fait les décisions et tranche.

Dirigeants / Lignées

  • Sherdor Joelia, né en 689, a mis en place le Conseil en 724, mort en 737

Science

Magie

2-4 : Magies non structurées anarchiques

Militaire

0-2 : Miliciens

Economie

4-5 : Monnaie unique interne, impôts centralisés

Religion

2-3 : Plusieurs temples scindés, hérésies mineures internes

Santé

0-2 : Mauvais niveau de vie et d’hygiène, haut taux de mortalité, espérance de vie a 45% du maximum de l’espèce (moins de 45 ans pour un humain)

Diplomatie

0-2 : Nation agressive ayant de grandes difficultés a gérer ses problèmes autrement que par la force

Culture

Panthéon / Spiritualité

Langues parlées

     (cf. Peuples)

Peuples majoritaires

Nation composée majoritairement de Morgaws.

Enfance et Éducation

     (Optionnel)

Tradition particulières/rites

     (Recommandé)

Mœurs

     (Optionnel)

Langues

     (Nécessaire)

Mythes et Légendes

     (Optionnel)

Protagonistes Notables

     (Optionnel)

Organisations Notables

     (Optionnel)

Ligne temporelle

     (Recommandé)