« Ager » : différence entre les versions
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* Ager est gouverné par un conseil qui a une forme légèrement particulière : il comporte 6 membres, 5 étant les chefs de chacune des tribus, et le dernier étant un "super-conseiller" qui fait les décisions et tranche. |
* Ager est gouverné par un conseil qui a une forme légèrement particulière : il comporte 6 membres, 5 étant les chefs de chacune des tribus, et le dernier étant un "super-conseiller" qui fait les décisions et tranche. |
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Dernière version du 24 février 2019 à 00:01
Géographie
Liste des villes connues
- Joelia
- Agremas
- Talis
- Myreliah
- Lyan
Les courants de magie
((Optionnel) Au prochain age)
Climat
- Le climat dans ces terres ressemble plus ou moins aux steppes, c'est-à-dire de grandes plaines couvertes de touffes d'herbes espacées, subissant de longues saisons sèches
Faune
Un a deux prédateur endémiques, un superprédateur continental par age (soit 3 superprédateurs par continent) (Se mettre d’accord entre joueurs sur le superprédateur) (Le reste de la faune sera tiré au hasard si tous les joueurs sont pour)
Population
- Le conseil Ager est uniquement composé de Gulis. Pas d'autres peuples ou races connues.
Lieux notables
(Recommandé si description)
Gouvernement
- Ager est gouverné par un conseil qui a une forme légèrement particulière : il comporte 6 membres, 5 étant les chefs de chacune des tribus, et le dernier étant un "super-conseiller" qui fait les décisions et tranche.
Dirigeants / Lignées
- Sherdor Joelia, né en 689, a mis en place le Conseil en 724, mort en 737
Science
Magie
2-4 : Magies non structurées anarchiques
Militaire
0-2 : Miliciens
Economie
4-5 : Monnaie unique interne, impôts centralisés
Religion
2-3 : Plusieurs temples scindés, hérésies mineures internes
Santé
0-2 : Mauvais niveau de vie et d’hygiène, haut taux de mortalité, espérance de vie a 45% du maximum de l’espèce (moins de 45 ans pour un humain)
Diplomatie
0-2 : Nation agressive ayant de grandes difficultés a gérer ses problèmes autrement que par la force
Culture
Panthéon / Spiritualité
- Le culte principal est le Culte Derkéen.
Langues parlées
(cf. Peuples)
Peuples majoritaires
Nation composée majoritairement de Morgaws.
Enfance et Éducation
(Optionnel)
Tradition particulières/rites
(Recommandé)
Mœurs
(Optionnel)
Langues
(Nécessaire)
Mythes et Légendes
(Optionnel)
Protagonistes Notables
(Optionnel)
Organisations Notables
(Optionnel)
Ligne temporelle
(Recommandé)