« Xir » : différence entre les versions

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* 3-4 : Plusieurs monnaies internes, impôts centralisés
* 3-4 : Plusieurs monnaies internes, impôts centralisés
=== Diplomatie ===
=== Diplomatie ===
* 0-2 : Nation agressive ayant de grandes difficultés a gérer ses problèmes autrement que par la force
* 3-4 : Nation au contact difficile, les échanges existent avec d'autres nations cependant
Possibilité de partager les bases d'un des avancements d'une nation ayant 4+ en diplomatie (Un des ajouts liés au statistiques de grandeur)
===Dirigeants / Lignées===
===Dirigeants / Lignées===
(Optionnel)
(Optionnel)
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* 4-5 : Un domaine de recherche avancée (Armement, navigation, climatologie, communication, agriculture etc...)
* 4-5 : Un domaine de recherche avancée (Armement, navigation, climatologie, communication, agriculture etc...)
===Santé===
===Santé===
* 0-2 : Mauvais niveau de vie et d’hygiène, haut taux de mortalité, espérance de vie a 45% du maximum de l’espèce (moins de 45 ans pour un humain)
* 3-4 : Mortalité infantile "basse", principales maladies ont un remède, espérance de vie, espérance de vie a 50% de l’espèce
=== Militaire ===
=== Militaire ===
* 2-4 : Armée régulière entrainée (Un corps d'armée nommé, au moins un général)
* 2-4 : Armée régulière entrainée (Un corps d'armée nommé, au moins un général)
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(Optionnel)
(Optionnel)
==Ligne temporelle==
==Ligne temporelle==
*Royaume Xir : Benediction de Zarij - Guerriers sacrés (Impulsion)
(Recommandé)
*Fermeture des frontières :Révolte;Sorcier légendaire



[[Category:Géographie]]
[[Category:Géographie d'Elada]]

Dernière version du 21 février 2019 à 06:27

Géographie

Liste des villes connues

     (Recommandé, historique et description optionnelle)

Les courants de magie

     ((Optionnel) Au prochain age)

Climat

     (Optionnel)

Faune

     Un a deux prédateur endémiques, un superprédateur continental par age (soit 3 superprédateurs par continent)
      (Se mettre d’accord entre joueurs sur le superprédateur)
     (Le reste de la faune sera tiré au hasard si tous les joueurs sont pour)

Population

     (Nécessaire)

Lieux notables

     (Recommandé si description)

Gouvernement

   (Nécessaire)

Économie

  • 3-4 : Plusieurs monnaies internes, impôts centralisés

Diplomatie

  • 0-2 : Nation agressive ayant de grandes difficultés a gérer ses problèmes autrement que par la force

Dirigeants / Lignées

     (Optionnel)

Culture

Panthéon / Spiritualité

     (Nécessaire)

Langues parlées

     (cf. Peuples)

Peuples majoritaires

     (Nécessaire)

Enfance et Éducation

     (Optionnel)

Tradition particulières/rites

     (Recommandé)

Mœurs

     (Optionnel)

Langues

     (Nécessaire)

Mythes et Légendes

     (Optionnel)

Science

  • 4-5 : Un domaine de recherche avancée (Armement, navigation, climatologie, communication, agriculture etc...)

Santé

  • 3-4 : Mortalité infantile "basse", principales maladies ont un remède, espérance de vie, espérance de vie a 50% de l’espèce

Militaire

  • 2-4 : Armée régulière entrainée (Un corps d'armée nommé, au moins un général)

Religion

  • 2-3 : Plusieurs temples scindés, hérésies mineures internes

Magie

  • 5-6 : Magies simples structurées

Protagonistes Notables

     (Optionnel)

Organisations Notables

     (Optionnel)

Ligne temporelle

  • Royaume Xir : Benediction de Zarij - Guerriers sacrés (Impulsion)
  • Fermeture des frontières :Révolte;Sorcier légendaire