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====Armée régulière====
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* : Armée régulière, elle est composée d'escadrilles volantes. Née lors de conflits maritimes, elle s'est spécialisée dans la prise d'objectifs stratégiques et une mobilité permanente.
* : Armée régulière, elle est composée d'escadrilles volantes. Née lors de conflits maritimes, elle s'est spécialisée dans la prise d'objectifs stratégiques et une mobilité permanente.
* Les Seigneurs des Mers : Cette flotte est spécialisée dans le combat en eau peu profondes. Ils excellent donc prés des îles et des littoraux de la [[Mer de Daro]] mais préférent ne jamais s'aventurer dans les océans.
* Les Seigneurs des Mers : Cette flotte est spécialisée dans le combat en eau peu profondes. Ils excellent donc prés des îles et des littoraux de la [[Mer de Daro]] mais préférent ne jamais s'aventurer dans les océans. Ils possèdent de nombreuses troupes aériennes d'abordage.


====Art martial====
====Art martial====

Version du 2 février 2019 à 08:47

Géographie

Liste des villes connues

  • Tolemec : Cette île située en plein coeur de la Mer de Daro est le berceau de cette religion.
  • Aran
  • Coalis
  • Sopharen
  • Mozul
  • Akaz
  • Adjoko
  • Mütir
  • Duer
  • Ugris : Cette île peuplée d'ange des glaces est un nœud commercial d'importance
     (Recommandé, historique et description optionnelle)

Les courants de magie

     ((Optionnel) Au prochain age)

Climat

     Climat méditerranéen sur le littoral de la Mer de Daro, il devient continental à l'intérieur des terres.

Faune

     Un a deux prédateur endémiques, un superprédateur continental par age (soit 3 superprédateurs par continent)
      (Se mettre d’accord entre joueurs sur le superprédateur)
     (Le reste de la faune sera tiré au hasard si tous les joueurs sont pour)

Population

     Les Mawen forment la majeure partie de la population mais l'île d'Ugris est essentiellement peuplée de Tsaw. Toutes les especes vivant dans l'ordalocratie sont considérés comme égaux.

Lieux notables

     (Recommandé si description)

Gouvernement

Le pouvoir est aux mains d'un conseil d'anciens duellistes qui désignent un dirigeant pour le pays.

Économie

4-5 : Monnaie unique interne, impôts centralisés

Diplomatie

3-4 : Nation au contact difficile, les échanges existent avec d'autres nations cependant
    Possibilité de partager les bases d'un des avancements d'une nation ayant 4+ en diplomatie (Un des ajouts liés au statistiques de grandeur)

Dirigeants / Lignées

     (Optionnel)

Culture

Panthéon / Spiritualité

     (Nécessaire)

Langues parlées

     (cf. Peuples)

Peuples majoritaires

Enfance et Éducation

     (Optionnel)

Tradition particulières/rites

L'honneur et les duels ont une place particulière au sein de l'ordalocratie Tolemec. De nombreuses décisions (telles que les jugements ou les ascensions sociales) sont réglées par un duel. Le vainqueur étant soutenu par Daro, il obtient gain de cause.

Mœurs

     (Optionnel)

Langues

     (Nécessaire)

Mythes et Légendes

     (Optionnel)

Science

7 : Deux domaines de recherche avancée et un laboratoire/organisation de recherche avancée (secret ou non) Ce pays est particulièrement avancé dans les domaines de l'armement et des communications.

Santé

3-4 : Mortalité infantile "basse", principales maladies ont un remède, espérance de vie, espérance de vie a 50% de l’espèce

Militaire

5 : Armée régulière entrainée (Un a deux corps d'armée nommée, au moins deux généraux, lignée de familles combattantes dans le pays)
  Ecole martiale 5: Les guerriers de Tolemec sont réputés dans le monde pour leur maîtrise de l'arc. Leur mobilité et leur vue supérieure fait des nuées d'avemains des troupes d'archers particuliérement difficiles à combattre. Maîtrise poussée d'une arme, symbole de l'armée nationale. Donne naissance à la spécialité de l'arme et une technique d'arme

Armée régulière

  • : Armée régulière, elle est composée d'escadrilles volantes. Née lors de conflits maritimes, elle s'est spécialisée dans la prise d'objectifs stratégiques et une mobilité permanente.
  • Les Seigneurs des Mers : Cette flotte est spécialisée dans le combat en eau peu profondes. Ils excellent donc prés des îles et des littoraux de la Mer de Daro mais préférent ne jamais s'aventurer dans les océans. Ils possèdent de nombreuses troupes aériennes d'abordage.

Art martial

  • : Maitrise de l'art de la lance

Religion

4-5 : Un temple unique, quelques hérésies mineures

Magie

  • 2-4 : Magies non structurées anarchiques -> Les darionistes implorent l'aide de leurs dieux à travers différents rituels.

Protagonistes Notables

     (Optionnel)

Organisations Notables

  • Les servants d'Hozuk (Société secrète): Ce réseau de chercheurs-prêtres du dieu Hozuk a pour but de faciliter la transmission des innovations tout autour de la Mer de Daro.

Ligne temporelle

  • Tolemec : Benediction de Xalthic (Prospérité)
  • Climat d'insurrection , Essort scientifique ;Guerre de conquete