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4-5 : Un temple unique, quelques hérésies mineures
4-5 : Un temple unique, quelques hérésies mineures
===Magie===
===Magie===
* 2-4 : Magies non structurées anarchiques -> Les darionisteso implorent l'aide de leurs dieux à travers différents rituels.
* 2-4 : Magies non structurées anarchiques -> Les darionistes implorent l'aide de leurs dieux à travers différents rituels.


==Protagonistes Notables==
==Protagonistes Notables==

Version du 1 février 2019 à 07:37

Géographie

Liste des villes connues

  • Tolemec
  • Aran
  • Coalis
  • Sopharen
  • Mozul
  • Akaz
  • Adjoko
  • Mütir
  • Duer
  • Ugris : Cette île peuplée d'ange des glaces est un noeud commercial d'importance
     (Recommandé, historique et description optionnelle)

Les courants de magie

     ((Optionnel) Au prochain age)

Climat

     (Optionnel)

Faune

     Un a deux prédateur endémiques, un superprédateur continental par age (soit 3 superprédateurs par continent)
      (Se mettre d’accord entre joueurs sur le superprédateur)
     (Le reste de la faune sera tiré au hasard si tous les joueurs sont pour)

Population

     (Nécessaire)

Lieux notables

     (Recommandé si description)

Gouvernement

Le pouvoir est aux mains d'un conseil d'anciens duellistes qui désignent un dirigeant pour le pays.

Économie

4-5 : Monnaie unique interne, impôts centralisés

Diplomatie

3-4 : Nation au contact difficile, les échanges existent avec d'autres nations cependant
    Possibilité de partager les bases d'un des avancements d'une nation ayant 4+ en diplomatie (Un des ajouts liés au statistiques de grandeur)

Dirigeants / Lignées

     (Optionnel)

Culture

Panthéon / Spiritualité

     (Nécessaire)

Langues parlées

     (cf. Peuples)

Peuples majoritaires

Enfance et Éducation

     (Optionnel)

Tradition particulières/rites

     (Recommandé)

Mœurs

     (Optionnel)

Langues

     (Nécessaire)

Mythes et Légendes

     (Optionnel)

Science

7 : Deux domaines de recherche avancée et un laboratoire/organisation de recherche avancée (secret ou non) Ce pays est particulièrement avancé dans les domaines de l'armement et des communications.

Santé

3-4 : Mortalité infantile "basse", principales maladies ont un remède, espérance de vie, espérance de vie a 50% de l’espèce

Militaire

5 : Armée régulière entrainée (Un a deux corps d'armée nommée, au moins deux généraux, lignée de familles combattantes dans le pays)
  Ecole martiale 5: Les guerriers de Tolemec sont réputés dans le monde pour leur maîtrise de l'arc. Leur mobilité et leur vue supérieure fait des nuées d'avemains des troupes d'archers particuliérement difficiles à combattre. Maîtrise poussée d'une arme, symbole de l'armée nationale. Donne naissance à la spécialité de l'arme et une technique d'arme

Armée régulière

  • : Armée régulière, l'honneur et la bravoure sont des valeurs importantes pour ces archers volants.
  • :


Art martial

  • : Maitrise de l'art de l'arc

Religion

4-5 : Un temple unique, quelques hérésies mineures

Magie

  • 2-4 : Magies non structurées anarchiques -> Les darionistes implorent l'aide de leurs dieux à travers différents rituels.

Protagonistes Notables

     (Optionnel)

Organisations Notables

  • Les servants d'Hozuk (Société secrète): Ce réseau de chercheurs-prêtres du dieu Hozuk a pour but de faciliter la transmission des innovations tout autour de la Mer de Daro.

Ligne temporelle

     (Recommandé)