« Shraï » : différence entre les versions

De Multiverse
Aller à la navigation Aller à la recherche
(Page créée avec « ==Géographie== ===Liste des villes connues=== * Shraï * Conkir * Salamas * Taviv * Ajaj * Stretti * Meres (Recommandé, historique et description optionnelle) ==... »)
 
Ligne 37 : Ligne 37 :
(cf. Peuples)
(cf. Peuples)
===Peuples majoritaires===
===Peuples majoritaires===
* Centaures (5/7)
(Nécessaire)
* Avemins (2/7)

===Enfance et Éducation===
===Enfance et Éducation===
(Optionnel)
(Optionnel)

Version du 31 janvier 2019 à 18:39

Géographie

Liste des villes connues

  • Shraï
  • Conkir
  • Salamas
  • Taviv
  • Ajaj
  • Stretti
  • Meres
     (Recommandé, historique et description optionnelle)

Les courants de magie

     ((Optionnel) Au prochain age)

Climat

     (Optionnel)

Faune

     Un a deux prédateur endémiques, un superprédateur continental par age (soit 3 superprédateurs par continent)
      (Se mettre d’accord entre joueurs sur le superprédateur)
     (Le reste de la faune sera tiré au hasard si tous les joueurs sont pour)

Population

     (Nécessaire)

Lieux notables

     (Recommandé si description)

Gouvernement

   (Nécessaire)

Économie

 3-4 : Plusieurs monnaies internes, impôts centralisés

Diplomatie

3-4 : Nation au contact difficile, les échanges existent avec d'autres nations cependant
    Possibilité de partager les bases d'un des avancements d'une nation ayant 4+ en diplomatie (Un des ajouts liés au statistiques de grandeur)

Dirigeants / Lignées

     (Optionnel)

Culture

Panthéon / Spiritualité

     (Nécessaire)

Langues parlées

     (cf. Peuples)

Peuples majoritaires

  • Centaures (5/7)
  • Avemins (2/7)

Enfance et Éducation

     (Optionnel)

Tradition particulières/rites

     (Recommandé)

Mœurs

     (Optionnel)

Langues

     (Nécessaire)

Mythes et Légendes

     (Optionnel)

Science

  4-5 : Un domaine de recherche avancée (Armement, navigation, climatologie, communication, agriculture etc...)

Santé

3-4 : Mortalité infantile "basse", principales maladies ont un remède, espérance de vie, espérance de vie a 50% de l’espèce

Militaire

5 : Armée régulière entrainée (Un a deux corps d'armée nommée, au moins deux généraux, lignée de familles combattantes dans le pays)
  Ecole martiale 5: Maîtrise poussée d'une arme, symbole de l'armée nationale. Donne naissance à la spécialité de l'arme et une technique d'arme

Religion

  2-3 : Plusieurs temples scindés, hérésies mineures internes

Magie

  • 2-4 : Magies non structurées anarchiques

Protagonistes Notables

     (Optionnel)

Organisations Notables

     (Optionnel)

Ligne temporelle

     (Recommandé)