« Lune sanglante baignant la guerre éternelle » : différence entre les versions

De Multiverse
Aller à la navigation Aller à la recherche
 
(29 versions intermédiaires par 2 utilisateurs non affichées)
Ligne 2 : Ligne 2 :
{{Infobox/Titre|infotitle="Lune"}}
{{Infobox/Titre|infotitle="Lune"}}
[[Fichier:Lune.png|frameless|290px|center|]]
[[Fichier:Lune.png|frameless|290px|center|]]
{{Infobox/Ligne mixte|nom=Date de Naissance |fonction=979 }}
{{Infobox/Ligne mixte|nom=Date de Naissance |fonction=959 }}
{{Infobox/Ligne mixte|nom=Sexe |fonction=Féminin }}
{{Infobox/Ligne mixte|nom=Sexe |fonction=Féminin }}
{{Infobox/Ligne mixte|nom=Race |fonction=[[Humaine]] }}
{{Infobox/Ligne mixte|nom=Race |fonction=[[Humain]]e }}
{{Infobox/Ligne mixte|nom=Nationalité |fonction=}}
{{Infobox/Ligne mixte|nom=Nationalité |fonction=}}
{{Infobox/Ligne mixte|nom=Metier actuelle |fonction=Guerriere}}
{{Infobox/Ligne mixte|nom=Metier actuelle |fonction=Guerriere}}
Ligne 11 : Ligne 11 :
{{Infobox/Notice}}
{{Infobox/Notice}}
{{Infobox/Fin}}
{{Infobox/Fin}}




==Résumé==
==Résumé==
Lune est une guerrière, possédant les pouvoir d'un [[Vaisseau Divin]], liée à la divinité [[Räanh]], de la guerre.
Lune est une guerriere qui a bourlingué pendant de nombreuses années, puisant dans son intelligence, et sa connection avec les plans divins la force de survivre aux champs de batailles et aux démons qu'elle a affronté.
Elle a bourlingué pendant de nombreuses années, puisant dans son intelligence, et sa connection avec les plans divins la force de survivre aux champs de batailles et aux démons qu'elle a affronté.
Malgrés son âge avancé, elle ressemble à une femme d'une douzaine d'années, a jamais jeune et magnifique. Ses yeux noisettes reflètent une flamme présente chez bien peu et si ses formes sont souvent dissimulées sous une armure, elle est peut-être l'une des plus belles humaines de Zeia lorsque elle se met enfin en valeur.


Elle semble être une femme calme, souvent réfléchit, mais sous cette coquille de protection se dissimule une volonté flamboyante et un coeur vulnérable.
==Histoire==
===Enfance===
L'enfance de Lune fut celle de nombreux enfant du mont Olympe. Son petit village, "Une épine dans le flan du géant", était un village d'a peine 500 ames, reculé dans la montagne.


Son style de combat, une longue épée bâtarde dans chaque main et une rondache sur le bras gauche, est rare si ce n'est unique, et seules ses capacités d'esquives lui permettent de survivre aux plus terribles assauts.


==Histoire==
"Celle qui n'avait pas encore de nom", une petite fille similaire aux autres, marcha seule pour la premiere fois a peine deux lunes aprés sa naissance. C'était une petite créature curieuse et silencieuse, observant le monde de ses yeux d'enfant, sortant régulierement le soir, seul, malgrés les recomandations de sa mere, pour observer le ciel. Lorsque elle parla pour la premiere fois, elle recu son nom d'enfant: "Celle qui observe la Lune".
===Celle qui observe les lunes===
L'enfance de Lune fut celle de nombreux enfant du [[Mont Olympe]]. Son petit village, "Une épine dans le flanc du géant", était un village d'à peine 500 âmes, reculé dans la montagne.


La petite fille curieuse a grandie dans une ambiance de combat, se baignant dans la competition entre enfants, et dans la recherche de la force. Souvent les jeunes quittaient la ville, a la recherche de créatures a tuer, devant plus fort, et moins nombreux a chaque expedition.
Peu avant ses six ans, Lune se mis a accompagner le groupe, se battant a chaque fois en premiere ligne. Sa progression de rapide devint fulgurante, et ce jusque a ses huit ans.


"Celle qui n'avait pas encore de nom", une petite fille similaire aux autres, marcha seule pour la première fois a peine deux lunes après sa naissance. C'était une petite créature curieuse et silencieuse, observant le monde de ses yeux d'enfant, sortant régulièrement le soir, seule, malgrés les recommandations de sa mère, pour observer le ciel. Lorsqu'elle parla pour la première fois, elle reçut son nom d'enfant: "Celle qui observe les Lunes".
Vint alors le choix. En se battant contre une guivre particulierement résistante, l'energie divine l'emplie, et quelques instant plus tard, elle était la seule survivante au millieu des restes de la guivre et du groupe d'adolescents.


La petite fille curieuse a grandie dans une ambiance de combat, se baignant dans la compétition entre enfants, et dans la recherche de la force. Souvent les jeunes quittaient la ville, a la recherche de créatures à tuer, devenant plus fort, et moins nombreux a chaque expédition.
En rentrant au village couverte de sang et encore choquée, elle fut acceuillie en héroine, saluée et recunnue par chaque habitant, y compris les parent de ceux qu'elle venait de massacrer. Seule la force importait et qu'un élu divin apparaisse dans un village était un immense honneur qui fut salué par tous au cours d'un long festin de deux jours.
Peu avant ses six ans, Lune se mit à accompagner le groupe, se battant a chaque expedition en première ligne. Sa progression de rapide devint fulgurante, et ce jusqu'à ses huit ans.


Vint alors le choix. En se battant contre une guivre particulièrement résistante, l'énergie divine l'emplit, et quelques instant plus tard, elle était la seule survivante au milieu des restes de la guivre et du groupe d'adolescents. La rage, la haine seraient son moteur, permetant a la puissance de la divinité de la guerre, [[Räanh]] de transiter a travers elle.
Mais grand honneur ou pas, elle ne pouvait rester, elle était trop dangereuse.


En rentrant au village couverte de sang et encore choquée, elle fut accueillie en héroïne, saluée et reconnue par chaque habitant, y compris les parent de ceux qu'elle venait de massacrer. Seule la force importait et qu'un élu divin apparaît dans un village était un immense honneur qui fut salué par tous au cours d'un long festin de deux jours.
Ils la nommerent "Lune Sanglante Baignant la Guerre Eternelle", puis la bannirent du village, en lui souhaitant les larmes aux yeux de trés grandes bataille et une mort glorieuse.

Mais grand honneur ou pas, elle ne pouvait rester, elle était trop dangereuse. Seuls les dieux savaient quelle puissance elle pouvait déployer, à quel moment, et contre qui...

Ils la nommèrent "Lune Sanglante Baignant la Guerre Éternelle", puis la bannirent du village, en lui souhaitant les larmes aux yeux de très grandes bataille et une mort glorieuse.

===Celle qui marchait aux côté de la guerre===

Celle qui se faisait maintenant nommer "Lune" en référence à ses nom, se retrouva alors seule, lachée dans le monde. Ses choix étaient limités:

-Aller affronter les monstres du mont Olympe, jusqu'à parvenir à atteindre son apogé et périr dans l'aura de gloire caractérisant les puissants Vaisseau du mont Olympe.

-Rejoindre les Khamalites des forêts de Llanowar, près du mont, et se servir d'eux et de leurs alcools pour contrôler les pulsions divines, qui régulièrement la transcendent pour détruire et tuer tout ce qui l'entourait

-Donner un cadre à ses pulsions pour se déchainer.

Elle choisit la guerre, tel l'entité qui lui été lié, et devint une soldate. Pendant près de 30 ans, elle parcourut les champs de batailles, sautant d'une guerre à l'autre sans arrêt, à la fois bien plus et bien moins qu'une mercenaire.

Elle traça une longue traînée de sang dans l'histoire de Zeia, devenant une lame recherchée pour ses pouvoirs et ses talents de tacticienne et de guerrière.

Pendant cette période on la retrouve en [[Xanthe]],[[Lunae]], [[Jarmilla]], [[Mareotis]], mais aussi en [[Arcadie]], en [[Llanowar]] et au [[Wésome]]. La jeune fille compétitive est devenue une soldate disciplinée, et résignée, Chassant la mort et la prochaine bataille, la prochaine occasion de laisser libre court à ses pouvoirs. La puissance de [[Räanh]], de la guerre, coule dans ses veines comme une drogue, et chaque occasion est bonne pour lui donner le contrôle.

Une expédition dans les marches du nord changea ca. Une rencontre avec une jeune Vaisseau de Tojra dégénéra en combat à mort, et la puissances des deux divinités se déchénairent.
Lorsque la poussière se dissipa, Lune était la seule encore debout, et elle ne sut jamais ce qu'il était arrivée à cette jeune fille qui lui ressemblait tellement, et qu’elle avait probablement tué à cause d’une vaine dispute.

Elle cessa de sauter de guerre en guerre, et repris lentement sa vie sous contrôle, recherchant une raison de vivre plus qu'une raison de mourir.

===Lune Sanglante Baignant la Guerre Éternelle===

Dans les années qui suivirent, elle proposa ses services uniquement pour des causes qui lui semblaient bonne, se retirant lentement du cercle très fermé des vagabonds solitaire de la guerre.

Ce fut l'une de ces petites missions qu'elle acceptait encore qui la conduisirent a la [[Bataille des Collines rouges]], ou elle joua un rôle central dans la résolution de cette crise.

Lors de ces événements, elle rencontra l'Inquisiteur [[Salicana]] et son garde du corps [[Kurosawa Tuleso]], ainsi que l'inquisiteur [[Tark]].

Ils la recruteront officieusement en tant que combattante de l'[[Inquisition (Ildriss)|Inquisition]], pour laquelle elle se battit pendant de nombreuses années, affrontant le démon de la façon la plus brutale imaginable, magie divine contre magie démoniaque.

Au cours de ces missions, elle croisa les inquisiteurs [[Eliandross]], [[Antiek Al'Sal]], [[Ajün]], [[Liyanda]], mais aussi [[Oziah Jaaziel]] un ancien champions d'un culte qui s'est avéré être celui d'un démon de Renouveau, ainsi que certains exorcistes, comme [[Nonow Onores]], [[Alarys Elendil]], ou encore envers certains indépendant comme le chasseur de sorciere [[Sarki]].

Elle rejoint pendant un temps le Jin, et lutta lors d'une très longue campagne contre les démons aux côté du [[Sinhua]], ou on lui proposa même une place pour peu qu'elle accepte d'effectuer un rituel qui la connecterais de manière continue et irrévocable à son dieu, lui retirant a jamais le contrôle de son corps.
Elle refusa, mais garde encore des contacts dans le [[Sinhua]], particulièrement auprés de [[Uzuru Wiezuri]], avec qui elle a une relation.

Ce fut sous les ordres du tout nouvellement nommé inquisiteur [[Nonow Onores]] qu'elle partit affronter un ange dans une montagne lointaine.

Mais ceci est une autre histoire.


==Anecdotes==
==Anecdotes==

Chacun des chevaux de Lune portait un nom complet en lien avec l'histoire de leur rencontre.

Sa précédente jument bai, "Fleur égarée sur un champ de sang" l'avait suivit pendant plusieurs années avant d'etre réduite en cendre par [[Pyris du soleil levant]]

Son étalon actuel, "Rafale de ciel ocre" est un sublime pur sang noir a la longue criniere, acheté en Mareotis aprés ses exploits a la courses.


==References==
==References==

Dernière version du 7 septembre 2018 à 01:48

"Lune"
Lune.png
Date de Naissance 959
Sexe Féminin
Race Humaine
Nationalité
Metier actuelle Guerriere
Citation

"Abération magique aux yeux des Kamis"


Résumé

Lune est une guerrière, possédant les pouvoir d'un Vaisseau Divin, liée à la divinité Räanh, de la guerre. Elle a bourlingué pendant de nombreuses années, puisant dans son intelligence, et sa connection avec les plans divins la force de survivre aux champs de batailles et aux démons qu'elle a affronté. Malgrés son âge avancé, elle ressemble à une femme d'une douzaine d'années, a jamais jeune et magnifique. Ses yeux noisettes reflètent une flamme présente chez bien peu et si ses formes sont souvent dissimulées sous une armure, elle est peut-être l'une des plus belles humaines de Zeia lorsque elle se met enfin en valeur.

Elle semble être une femme calme, souvent réfléchit, mais sous cette coquille de protection se dissimule une volonté flamboyante et un coeur vulnérable.

Son style de combat, une longue épée bâtarde dans chaque main et une rondache sur le bras gauche, est rare si ce n'est unique, et seules ses capacités d'esquives lui permettent de survivre aux plus terribles assauts.

Histoire

Celle qui observe les lunes

L'enfance de Lune fut celle de nombreux enfant du Mont Olympe. Son petit village, "Une épine dans le flanc du géant", était un village d'à peine 500 âmes, reculé dans la montagne.


"Celle qui n'avait pas encore de nom", une petite fille similaire aux autres, marcha seule pour la première fois a peine deux lunes après sa naissance. C'était une petite créature curieuse et silencieuse, observant le monde de ses yeux d'enfant, sortant régulièrement le soir, seule, malgrés les recommandations de sa mère, pour observer le ciel. Lorsqu'elle parla pour la première fois, elle reçut son nom d'enfant: "Celle qui observe les Lunes".

La petite fille curieuse a grandie dans une ambiance de combat, se baignant dans la compétition entre enfants, et dans la recherche de la force. Souvent les jeunes quittaient la ville, a la recherche de créatures à tuer, devenant plus fort, et moins nombreux a chaque expédition. Peu avant ses six ans, Lune se mit à accompagner le groupe, se battant a chaque expedition en première ligne. Sa progression de rapide devint fulgurante, et ce jusqu'à ses huit ans.

Vint alors le choix. En se battant contre une guivre particulièrement résistante, l'énergie divine l'emplit, et quelques instant plus tard, elle était la seule survivante au milieu des restes de la guivre et du groupe d'adolescents. La rage, la haine seraient son moteur, permetant a la puissance de la divinité de la guerre, Räanh de transiter a travers elle.

En rentrant au village couverte de sang et encore choquée, elle fut accueillie en héroïne, saluée et reconnue par chaque habitant, y compris les parent de ceux qu'elle venait de massacrer. Seule la force importait et qu'un élu divin apparaît dans un village était un immense honneur qui fut salué par tous au cours d'un long festin de deux jours.

Mais grand honneur ou pas, elle ne pouvait rester, elle était trop dangereuse. Seuls les dieux savaient quelle puissance elle pouvait déployer, à quel moment, et contre qui...

Ils la nommèrent "Lune Sanglante Baignant la Guerre Éternelle", puis la bannirent du village, en lui souhaitant les larmes aux yeux de très grandes bataille et une mort glorieuse.

Celle qui marchait aux côté de la guerre

Celle qui se faisait maintenant nommer "Lune" en référence à ses nom, se retrouva alors seule, lachée dans le monde. Ses choix étaient limités:

-Aller affronter les monstres du mont Olympe, jusqu'à parvenir à atteindre son apogé et périr dans l'aura de gloire caractérisant les puissants Vaisseau du mont Olympe.

-Rejoindre les Khamalites des forêts de Llanowar, près du mont, et se servir d'eux et de leurs alcools pour contrôler les pulsions divines, qui régulièrement la transcendent pour détruire et tuer tout ce qui l'entourait

-Donner un cadre à ses pulsions pour se déchainer.

Elle choisit la guerre, tel l'entité qui lui été lié, et devint une soldate. Pendant près de 30 ans, elle parcourut les champs de batailles, sautant d'une guerre à l'autre sans arrêt, à la fois bien plus et bien moins qu'une mercenaire.

Elle traça une longue traînée de sang dans l'histoire de Zeia, devenant une lame recherchée pour ses pouvoirs et ses talents de tacticienne et de guerrière.

Pendant cette période on la retrouve en Xanthe,Lunae, Jarmilla, Mareotis, mais aussi en Arcadie, en Llanowar et au Wésome. La jeune fille compétitive est devenue une soldate disciplinée, et résignée, Chassant la mort et la prochaine bataille, la prochaine occasion de laisser libre court à ses pouvoirs. La puissance de Räanh, de la guerre, coule dans ses veines comme une drogue, et chaque occasion est bonne pour lui donner le contrôle.

Une expédition dans les marches du nord changea ca. Une rencontre avec une jeune Vaisseau de Tojra dégénéra en combat à mort, et la puissances des deux divinités se déchénairent. Lorsque la poussière se dissipa, Lune était la seule encore debout, et elle ne sut jamais ce qu'il était arrivée à cette jeune fille qui lui ressemblait tellement, et qu’elle avait probablement tué à cause d’une vaine dispute.

Elle cessa de sauter de guerre en guerre, et repris lentement sa vie sous contrôle, recherchant une raison de vivre plus qu'une raison de mourir.

Lune Sanglante Baignant la Guerre Éternelle

Dans les années qui suivirent, elle proposa ses services uniquement pour des causes qui lui semblaient bonne, se retirant lentement du cercle très fermé des vagabonds solitaire de la guerre.

Ce fut l'une de ces petites missions qu'elle acceptait encore qui la conduisirent a la Bataille des Collines rouges, ou elle joua un rôle central dans la résolution de cette crise.

Lors de ces événements, elle rencontra l'Inquisiteur Salicana et son garde du corps Kurosawa Tuleso, ainsi que l'inquisiteur Tark.

Ils la recruteront officieusement en tant que combattante de l'Inquisition, pour laquelle elle se battit pendant de nombreuses années, affrontant le démon de la façon la plus brutale imaginable, magie divine contre magie démoniaque.

Au cours de ces missions, elle croisa les inquisiteurs Eliandross, Antiek Al'Sal, Ajün, Liyanda, mais aussi Oziah Jaaziel un ancien champions d'un culte qui s'est avéré être celui d'un démon de Renouveau, ainsi que certains exorcistes, comme Nonow Onores, Alarys Elendil, ou encore envers certains indépendant comme le chasseur de sorciere Sarki.

Elle rejoint pendant un temps le Jin, et lutta lors d'une très longue campagne contre les démons aux côté du Sinhua, ou on lui proposa même une place pour peu qu'elle accepte d'effectuer un rituel qui la connecterais de manière continue et irrévocable à son dieu, lui retirant a jamais le contrôle de son corps. Elle refusa, mais garde encore des contacts dans le Sinhua, particulièrement auprés de Uzuru Wiezuri, avec qui elle a une relation.

Ce fut sous les ordres du tout nouvellement nommé inquisiteur Nonow Onores qu'elle partit affronter un ange dans une montagne lointaine.

Mais ceci est une autre histoire.

Anecdotes

Chacun des chevaux de Lune portait un nom complet en lien avec l'histoire de leur rencontre.

Sa précédente jument bai, "Fleur égarée sur un champ de sang" l'avait suivit pendant plusieurs années avant d'etre réduite en cendre par Pyris du soleil levant

Son étalon actuel, "Rafale de ciel ocre" est un sublime pur sang noir a la longue criniere, acheté en Mareotis aprés ses exploits a la courses.

References