« Inspiration pour mages en détresse » : différence entre les versions
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| Points de Vie || ''' |
| Points de Vie || '''Feux Follets''' (Virtus 1, Locus 1, Aetas 4), petite flamme qui se dirige vers l'adversaire le plus proche et l'éclaire. || '''Illusion''' (Virtus 1, Locus 0, Aetas 1), formes illusoires inconsistantes ne leurrant que les sens primaires. || '''Drain de vie''' (Virtus 2, Locus 2, Aetas 3, multiplicatif), draine la force vitale d'une personne (X/2d6 points de vie) et soigne le lanceur d'autant. || '''Rustifaction''' (Virtus 2, Locus 2, Aetas 0), transforme tout métal en vulgaire amas de rouille. ''Mais dis-moi, guerrier, que vaux-tu sans ton armure ? ''— Télérik avant un grand coup de poing dans son visage. || '''Labyrinthe de ronces''' (Virtus 2, Locus 3, Aetas 3), invocation d'un treille labyrinthique et impénétrable. |
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| Points de Fatigue || '''Pacifisme''' (Virtus 2, Locus 1, Aetas 2, multiplicatif), chaque fois que les individus ciblés attaquent, ils subissent un nombre de points de fatigue déterminé. || '''Faux-fuyant''' (Virtus 3, locus 1, Aetas 3), donne l'illusion à la cible d'être immunisée à la fatigue. || '''Apathie''' (Virtus 3, Aetas 0, Locus 0), perte de points de fatigue et puissant sentiment de vide et de désespoir. || '''Rage inextinguible''' (Virtus 3, Locus 0, Aetas 2) (multiplicatif), réserve de points de fatigue servant à encaisser les attaques (peuvent être utilisés comme des points de fatigue normaux, attention aux contrecoups ultérieurs). || '''Essence du Renouveau''' (Virtus 3, Locus 0, Aetas 3), perte temporaire de points de fatigue et illusion de renouveau et fraicheur, les points de fatigue perdus reviennent cependant a la fin du sort (pas de contrecoup autres). |
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| Caractéristiques physiques || '''Repousser l'Impur''' (Virtus 3, Locus 0, Locus 3, Aetas 3) |
| Caractéristiques physiques || '''Repousser l'Impur''' (Virtus 3, Locus 0, Locus 3, Aetas 3), aura qui repousse tout les adversaires incapable de vaincre la force de l'aura (test de force opposé). || '''Explosion de Force''' (Virtus 4, Locus 4, 0 Aetas), une onde de choc qui repousse tous ceux qui échouent un test de force opposé. || '''L'armée des cadavres''' (Virtus 4, locus 5, aetas 5), sur plusieurs kilomètres, tous les cadavres se relèvent avec des statistiques physiques extrêmement importantes. || '''De la Matière à la Magie''' (Virtus 5, Locus 0, Aetas 5), transforme un objet en un élémental de flamme. || '''Force Titanesque''' (Virtus 3, Locus 0, Aetas 3), ''Que ta force devienne légende''. |
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| Caractéristiques mentales || '''Forteresse mentale''' (Virtus 4, Locus 1, Aetas 3), |
| Caractéristiques mentales || '''Forteresse mentale''' (Virtus 4, Locus 1, Aetas 3), puissante aura de protection mentale. || '''Esprit de protection''' (Virtus 5, Locus 3, Aetas 5), un sort capable de reconnaitre magiquement son interlocuteur, d'analyser la situation, et de déclencher d'autres sorts sous son contrôle dans le but de protéger une zone ou une personne. || '''Fuite mémorielle''' (Virtus 5, Locus 2, Aetas 4), ''ce serait dommage si cet archer oubliait que son voisin n'est pas un ennemi... ''|| '''Folie Sanguinaire''' (Virtus 5, Locus 2, Aetas 3), sort qui transforme les cibles en créatures assoiffés de sang, prêtes à tout pour tuer. || '''Eveil de la foret''' (Virtus 5, Locus 3, Aetas 5), animation de la végétation alentours à la volonté du mage. ''Where are your friends ? Mines are all around...'' |
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| Altération Majeure || |
| Altération Majeure ||'''Bénédiction selon Averoaz''' (Sort bicolore Vert Blanc) (Virtus 6 (Blanc) Virtus 2 (Vert), Locus 0, Aetas 3), lorsque la cible devrait mourir, le sort reconstruira son corps et ressuscitera la cible a la place. || - || '''Le Génie et la Lampe''' (Virtus 6, Locus 0, Aetas 6), enfermer une âme dans un réceptacle. || '''Reflets de feu''' (Virtus 6, Locus 4, Aetas 6), crée une dimension dont chaque source de chaleur dans une zone est un portail permettant d'y accéder. || '''Secousse Sismique''' (Virtus 6, Locus 3, Aetas 0), puissante onde d'énergie tellurique déformant le paysage a son passage |
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| Altération Fondamentale || '''Sort de rappel de l'âme''' (Virtus 8 Locus 0, Aetas 0), saisir une âme et la ramener |
| Altération Fondamentale || '''Sort de rappel de l'âme''' (Virtus 8 Locus 0, Aetas 0), saisir une âme et la ramener jusqu'à son corps. || '''Bulle temporelle''' (Virtus 8, Locus 3, Aetas 2, Aetas 5), une bulle dans laquelle le temps est compressé ou dilaté selon la volonté du lanceur, les deux aetas décidant de la durée de la bulle et du temps qui s'y écoulera. || '''Souffle du vide''' (Virtus 8, Locus 3, Aetas 4), une délicate brise qui délite les différents sorts qu'elle rencontre et détruit toute matière. || '''Contre-coup''' (Virtus 8, Virtus 2, Locus 4, Aetas 3), chaque sort de haute magie lancé dans une zone voit chacun de ses dés qui échouent génèrent des dégats pour le lanceur. || '''Invocation d'Écorchenuage''' (Virtus 8, Locus 0, Aetas 5), appel a la puissance et au déchainement primordial d'un Scion de la Forêt. |
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[[Catégorie: Magie]] |
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Dernière version du 22 août 2018 à 15:41
Une petite page pour les Haut mage en manque d'inspiration, crées par le master
| Niveau d'altération du sort | Affinité Blanche | Affinité Bleue | Affinité Noire | Affinité Rouge | Affinité Verte |
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| Points de Vie | Feux Follets (Virtus 1, Locus 1, Aetas 4), petite flamme qui se dirige vers l'adversaire le plus proche et l'éclaire. | Illusion (Virtus 1, Locus 0, Aetas 1), formes illusoires inconsistantes ne leurrant que les sens primaires. | Drain de vie (Virtus 2, Locus 2, Aetas 3, multiplicatif), draine la force vitale d'une personne (X/2d6 points de vie) et soigne le lanceur d'autant. | Rustifaction (Virtus 2, Locus 2, Aetas 0), transforme tout métal en vulgaire amas de rouille. Mais dis-moi, guerrier, que vaux-tu sans ton armure ? — Télérik avant un grand coup de poing dans son visage. | Labyrinthe de ronces (Virtus 2, Locus 3, Aetas 3), invocation d'un treille labyrinthique et impénétrable. |
| Points de Fatigue | Pacifisme (Virtus 2, Locus 1, Aetas 2, multiplicatif), chaque fois que les individus ciblés attaquent, ils subissent un nombre de points de fatigue déterminé. | Faux-fuyant (Virtus 3, locus 1, Aetas 3), donne l'illusion à la cible d'être immunisée à la fatigue. | Apathie (Virtus 3, Aetas 0, Locus 0), perte de points de fatigue et puissant sentiment de vide et de désespoir. | Rage inextinguible (Virtus 3, Locus 0, Aetas 2) (multiplicatif), réserve de points de fatigue servant à encaisser les attaques (peuvent être utilisés comme des points de fatigue normaux, attention aux contrecoups ultérieurs). | Essence du Renouveau (Virtus 3, Locus 0, Aetas 3), perte temporaire de points de fatigue et illusion de renouveau et fraicheur, les points de fatigue perdus reviennent cependant a la fin du sort (pas de contrecoup autres). |
| Caractéristiques physiques | Repousser l'Impur (Virtus 3, Locus 0, Locus 3, Aetas 3), aura qui repousse tout les adversaires incapable de vaincre la force de l'aura (test de force opposé). | Explosion de Force (Virtus 4, Locus 4, 0 Aetas), une onde de choc qui repousse tous ceux qui échouent un test de force opposé. | L'armée des cadavres (Virtus 4, locus 5, aetas 5), sur plusieurs kilomètres, tous les cadavres se relèvent avec des statistiques physiques extrêmement importantes. | De la Matière à la Magie (Virtus 5, Locus 0, Aetas 5), transforme un objet en un élémental de flamme. | Force Titanesque (Virtus 3, Locus 0, Aetas 3), Que ta force devienne légende. |
| Caractéristiques mentales | Forteresse mentale (Virtus 4, Locus 1, Aetas 3), puissante aura de protection mentale. | Esprit de protection (Virtus 5, Locus 3, Aetas 5), un sort capable de reconnaitre magiquement son interlocuteur, d'analyser la situation, et de déclencher d'autres sorts sous son contrôle dans le but de protéger une zone ou une personne. | Fuite mémorielle (Virtus 5, Locus 2, Aetas 4), ce serait dommage si cet archer oubliait que son voisin n'est pas un ennemi... | Folie Sanguinaire (Virtus 5, Locus 2, Aetas 3), sort qui transforme les cibles en créatures assoiffés de sang, prêtes à tout pour tuer. | Eveil de la foret (Virtus 5, Locus 3, Aetas 5), animation de la végétation alentours à la volonté du mage. Where are your friends ? Mines are all around... |
| Altération Majeure | Bénédiction selon Averoaz (Sort bicolore Vert Blanc) (Virtus 6 (Blanc) Virtus 2 (Vert), Locus 0, Aetas 3), lorsque la cible devrait mourir, le sort reconstruira son corps et ressuscitera la cible a la place. | - | Le Génie et la Lampe (Virtus 6, Locus 0, Aetas 6), enfermer une âme dans un réceptacle. | Reflets de feu (Virtus 6, Locus 4, Aetas 6), crée une dimension dont chaque source de chaleur dans une zone est un portail permettant d'y accéder. | Secousse Sismique (Virtus 6, Locus 3, Aetas 0), puissante onde d'énergie tellurique déformant le paysage a son passage |
| Altération Fondamentale | Sort de rappel de l'âme (Virtus 8 Locus 0, Aetas 0), saisir une âme et la ramener jusqu'à son corps. | Bulle temporelle (Virtus 8, Locus 3, Aetas 2, Aetas 5), une bulle dans laquelle le temps est compressé ou dilaté selon la volonté du lanceur, les deux aetas décidant de la durée de la bulle et du temps qui s'y écoulera. | Souffle du vide (Virtus 8, Locus 3, Aetas 4), une délicate brise qui délite les différents sorts qu'elle rencontre et détruit toute matière. | Contre-coup (Virtus 8, Virtus 2, Locus 4, Aetas 3), chaque sort de haute magie lancé dans une zone voit chacun de ses dés qui échouent génèrent des dégats pour le lanceur. | Invocation d'Écorchenuage (Virtus 8, Locus 0, Aetas 5), appel a la puissance et au déchainement primordial d'un Scion de la Forêt. |