« Erivieria Alejin » : différence entre les versions

De Multiverse
Aller à la navigation Aller à la recherche
mAucun résumé des modifications
 
(Une version intermédiaire par un autre utilisateur non affichée)
Ligne 18 : Ligne 18 :
==Résumé==
==Résumé==
Née Rêveciel, Erivieria fut adoptée par la famille Alejin suite à la mort de sa mère dans ce qu'elle croit être un raid de pillards.<br/>
Née Rêveciel, Erivieria fut adoptée par la famille Alejin suite à la mort de sa mère dans ce qu'elle croit être un raid de pillards.<br/>
Aimée comme une fille de leur sang par les Alejin, elle reçut la meilleure éducation et les meilleurs professeurs quand elle décida de devenir enchanteresse. Insouciante et ignorant tout des risques du monde elle embarqua avec des amis chers dans un voyage qui aurai du les amener a travers l’Arcadie rencontrer d'autres maîtres. Ayant rencontré un guide Lassan du nom d'[[Hamarok]] elle était sure de traverser sans encombre jusqu'au cœur de l'Arcadie. Hélas, le danger ne vint aucunement de l'extérieur; un mage avait infiltré le groupe sous couverts d'une apparence innocente il tint des propos séditieux et révolutionnaires au mages, les incitant a la révolte. Suite a leur refus, le mage profita du couvert de la nuit pour abattre la plupart des mages avant de s'enfuir. Ayant perdu ses amis d'enfance en un instant, d’abord perdue, elle jura d’empêcher les projets fous de ce mage instable.
Aimée comme une fille de leur sang par les Alejin, elle reçut la meilleure éducation et les meilleurs professeurs. Elle fût choyée toute son enfance par ses parents adoptifs, et tout particulièrement sa mère, qui vécut toute sa vie dans l'expression du mantra qu'elle entreprit de passer à sa fille : "Chaque homme est bon, chaque acte n'est qu'amour." Quand, adolescente, elle décida de devenir enchanteresse, elle reçut le soutien inconditionnel de ses parents, qui firent en sorte encore de trouver pour elle le meilleur des professeurs. C'est donc tout naturellement qu'elle grandit insouciante et ignorant tout des dangers du monde. Elle tâchait elle aussi de répandre l'amour que sa mère lui avait enseigné, et ne connaissait qu'amis autour d'elle.<br/>
Devenue jeune adulte, sa formation presque terminée, elle prit part à un voyage à travers l'Arcadie avec des amis chers pour aller rencontrer d'autres maîtres de leurs arts respectifs. Leur guide, un dénommé [[Hamarok]] originaire de Lassa, leur assurait par son expertise une trajet sans encombres.<br/>

Malheureusement pour Erivieria, la menace ne venait pas de l'extérieur.<br/>
Blessée lors d'un voyage au [[Wesome]] elle réchappa à la mort grâce a l'intervention d'un mage noir. Bien que lui sauvant la vie, cette opération la laissa profondément marquée par la magie, changeant à jamais sa nature et lui ôtant la vue.
L'un des mages participant au voyage s'était infiltré parmi eux dans le but de les corrompre. Au fur et à mesure que le voyage progressait, il entreprit de se rapprocher des voyageurs, et, insidieux, essaya de les convaincre de l'ignominie du régime des sept marches, de les inciter à la rébellion. Cependant, sa propagande glissa sur les Lunéens, par trop bienheureux pour s'insurger. Décidant que leur refus était définitif et qu'il ne valait plus qu'il perde son temps avec eux, il profita de la nuit pour assassiner froidement et avec délectation une partie du groupe de jeunes mages avant de s'enfuir.<br/>
Au matin, Erivieria et les quelques rescapés découvrirent les visages de leurs meilleurs amis congestionnés de douleur, les yeux révulsés ; morts de douleur dans leur sommeil pour avoir été trop heureux. Le choc pour la jeune femme fut étouffant. La souffrance qu'elle ressentit face à la mort, si injuste et cruelle ; la changea à jamais. Manquant de peu de sombrer dans la folie, elle jugula sa haine et en fit sa résolution. Elle jura de contrecarrer les plans ignobles de ce mage dément.<br/>
Bien des années après ces évènements, elle fut blessée lors d'un voyage au [[Wésome]] et réchappa à la mort seulement grâce a l'intervention d'un mage noir. Bien que lui sauvant la vie, cette opération la laissa profondément marquée par la magie, changeant à jamais sa nature et lui ôtant la vue.


== Personnalité ==
== Personnalité ==

Dernière version du 3 juin 2018 à 10:40

Erivieria Alejin
Erivieria Alejin.jpg
Généralités
Date de Naissance 1014
Sexe Feminin
Race Elfe
Plan Ildriss
Caractéristiques Physiques
Taille 1 m 75
Poids 60 kg
Organisation
Cercle des Brisemages Fondateurs
Haut Mage
Enchanteuse
Par la mort j'ai vu le monde derrière le monde. J'arpente désormais l'envers du chemin, et chaque pas est une révélation.

Résumé

Née Rêveciel, Erivieria fut adoptée par la famille Alejin suite à la mort de sa mère dans ce qu'elle croit être un raid de pillards.
Aimée comme une fille de leur sang par les Alejin, elle reçut la meilleure éducation et les meilleurs professeurs. Elle fût choyée toute son enfance par ses parents adoptifs, et tout particulièrement sa mère, qui vécut toute sa vie dans l'expression du mantra qu'elle entreprit de passer à sa fille : "Chaque homme est bon, chaque acte n'est qu'amour." Quand, adolescente, elle décida de devenir enchanteresse, elle reçut le soutien inconditionnel de ses parents, qui firent en sorte là encore de trouver pour elle le meilleur des professeurs. C'est donc tout naturellement qu'elle grandit insouciante et ignorant tout des dangers du monde. Elle tâchait elle aussi de répandre l'amour que sa mère lui avait enseigné, et ne connaissait qu'amis autour d'elle.
Devenue jeune adulte, sa formation presque terminée, elle prit part à un voyage à travers l'Arcadie avec des amis chers pour aller rencontrer d'autres maîtres de leurs arts respectifs. Leur guide, un dénommé Hamarok originaire de Lassa, leur assurait par son expertise une trajet sans encombres.
Malheureusement pour Erivieria, la menace ne venait pas de l'extérieur.
L'un des mages participant au voyage s'était infiltré parmi eux dans le but de les corrompre. Au fur et à mesure que le voyage progressait, il entreprit de se rapprocher des voyageurs, et, insidieux, essaya de les convaincre de l'ignominie du régime des sept marches, de les inciter à la rébellion. Cependant, sa propagande glissa sur les Lunéens, par trop bienheureux pour s'insurger. Décidant que leur refus était définitif et qu'il ne valait plus qu'il perde son temps avec eux, il profita de la nuit pour assassiner froidement et avec délectation une partie du groupe de jeunes mages avant de s'enfuir.
Au matin, Erivieria et les quelques rescapés découvrirent les visages de leurs meilleurs amis congestionnés de douleur, les yeux révulsés ; morts de douleur dans leur sommeil pour avoir été trop heureux. Le choc pour la jeune femme fut étouffant. La souffrance qu'elle ressentit face à la mort, si injuste et cruelle ; la changea à jamais. Manquant de peu de sombrer dans la folie, elle jugula sa haine et en fit sa résolution. Elle jura de contrecarrer les plans ignobles de ce mage dément.
Bien des années après ces évènements, elle fut blessée lors d'un voyage au Wésome et réchappa à la mort seulement grâce a l'intervention d'un mage noir. Bien que lui sauvant la vie, cette opération la laissa profondément marquée par la magie, changeant à jamais sa nature et lui ôtant la vue.

Personnalité

Jadis très rieuse, heureuse et insouciante ; ses terribles aventures l'ont endurcie, renforçant fermement sa motivation et son désir de vengeance. Chaque jour qui passe l'éloigne de la jeune fille qu'elle était et la rapproche d'une femme forte et résolue, à la passion renouvelée.

Références