« Orkut le Sage » : différence entre les versions

De Multiverse
Aller à la navigation Aller à la recherche
Aucun résumé des modifications
mAucun résumé des modifications
 
(11 versions intermédiaires par 3 utilisateurs non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
{{Infobox/Début}}
{{Infobox/Titre|infotitle=Orkut le Sage}}
{{Infobox/Ligne mixte|nom=Plan d'origine|fonction=[[Lumiten]]}}
{{Infobox/Ligne mixte|nom=Année de naissance|fonction=954}}
{{Infobox/Ligne mixte|nom=Genre |fonction=Masculin }}
{{Infobox/Ligne mixte|nom=Espèce |fonction=[[Orc (Lumiten)|Orc]] }}
{{Infobox/Ligne mixte|nom=Occupation |fonction=Chef de la [[Tribus Orcs de Piloka|Fédération]] de [[Piloka]]}}
{{Infobox/Sous-titre|infotitle=Caractéristique Physique }}
{{Infobox/Ligne mixte|nom=Peau |fonction=Vert foncé}}
{{Infobox/Ligne mixte|nom=Cheveux |fonction=Chauve}}
{{Infobox/Ligne mixte|nom=Yeux |fonction=Bleu}}
{{Infobox/Ligne mixte|nom=Taille |fonction=1,92m }}
{{Infobox/Ligne mixte|nom=Poids |fonction=120 kg }}
{{Infobox/Notice}}
{{Infobox/Fin}}

=Résumé=
=Résumé=
Depuis qu'il est né, Orkut a toujours eu des visions qui lui montraient le chemin à suivre, c'est en partie grâce à cela que ce fabuleux guerrier a soumis et unifié les [[Tribus Orcs de Piloka]] les unes après les autres sous la forme d'une fédération. Suite à sa dernière vision, il est parti écumer les [[Territoires Francs]] afin de trouver un [[Enfant de la Destinée|mystérieux enfant]].
*Plan d'origine : [[Lumiten]] ([[Région de Piloka]])
*Plan de résidence : [[Lumiten]]
* Nation : [[Tribus Orcs de Piloka]]
*Espèce : [[Orc]]
*Activité : Champion des [[Tribus Orcs de Piloka|Tribus Orcs]] de [[Région de Piloka|Piloka]]

= Ligne temporelle =
== Naissance ==

==25 ans==
Orkut prit la tête de la [[Tribu du Grand Arbre Bleu]].

== 27 ans ==
Début des [[Guerres d'unification de Piloka]].

== 35 ans ==
Orkut prête serment d’allégeance à [[Grokash]], il met ainsi fin aux [[Guerres d'unification de Piloka]] et est désormais surnommé "Le Sage".

== 38 ans ==
Les shamans des [[Tribus Orcs de Piloka]] l'envoient trouver et protéger l'[[Enfant de la Destinée]].

= Caractère =
D'un naturel bon, Orkut le sage est très souvent d'humeur festive.


=Caractère=
= Objectifs =
Orkut le sage est un bon vivant. Malgré qu'il soit un combattant sauvage et effrayant, il se montre d'une gentillesse incroyable envers les enfants.
*Retrouver l'[[Enfant de la Destinée]] qui mènera les Tribus Orcs à la grandeur et le protéger.
*Protéger les [[Tribus Orcs de Piloka]].


=Exploits=
= Capacités =
*A unifié les [[Tribus Orcs de Piloka]]
Orkut le sage est un féroce guerrier (particulièrement agile pour un Orc), un bon meneur d'hommes et est considéré comme l'un des plus grands sages des Tribus Orcs de Piloka.


=Points fors=
= Equipement =
* Maniement de la hache
*Le corps d'Orkut est entièrement recouvert de tatouages le protégeant de la magie.
* Tatouages shamaniques
*La [[Hache des ancêtres de Piloka]]
* A des visions prophétiques
* Est toujours considéré comme de bons conseils
* Chef de guerre exceptionnel, particulièrement en zone forestière et quand il s'agit de guérilla.


[[Catégorie : Personnages]]
==Référence==
*[[Lumiten]]
[[Catégorie : Personnages de Lumiten]]
*[[:Catégorie:Personnages-Lumiten|Personnages Joueur]]
[[Catégorie : PJs d'Olivier]]

Dernière version du 2 avril 2018 à 16:42

Orkut le Sage
Plan d'origine Lumiten
Année de naissance 954
Genre Masculin
Espèce Orc
Occupation Chef de la Fédération de Piloka
Caractéristique Physique
Peau Vert foncé
Cheveux Chauve
Yeux Bleu
Taille 1,92m
Poids 120 kg

Résumé

Depuis qu'il est né, Orkut a toujours eu des visions qui lui montraient le chemin à suivre, c'est en partie grâce à cela que ce fabuleux guerrier a soumis et unifié les Tribus Orcs de Piloka les unes après les autres sous la forme d'une fédération. Suite à sa dernière vision, il est parti écumer les Territoires Francs afin de trouver un mystérieux enfant.

Caractère

Orkut le sage est un bon vivant. Malgré qu'il soit un combattant sauvage et effrayant, il se montre d'une gentillesse incroyable envers les enfants.

Exploits

Points fors

  • Maniement de la hache
  • Tatouages shamaniques
  • A des visions prophétiques
  • Est toujours considéré comme de bons conseils
  • Chef de guerre exceptionnel, particulièrement en zone forestière et quand il s'agit de guérilla.