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== Introduction ==
== Introduction ==
''Entre lumière et ténèbres, les Orshow offrent le meilleur pour le pire. Maîtres dans l'art des contrats...''
''Entre lumière et ténèbres, les Orshow offrent le meilleur pour le pire. Maîtres dans l'art des contrats...''
Orshow est une guilde difficile a cerner. Maitre des contrats, rien de ce que vous ne demanderez ne sera gratuits, et chaque payement sera bien plus hardi que vous ne l'imaginez. <br>
Orshow est une guilde difficile à cerner. Maître des contrats, rien de ce que vous demanderez ne sera gratuit, et chaque payement sera bien plus hardi que vous ne l'imaginez. <br>
Ce sont également les spécialistes des Âmes, des Malédictions, des Résurrections, du voile, et des démons.
Ce sont également les spécialistes des Âmes, des Malédictions, des Résurrections, du voile, et des démons.
La grande diversité d’âme a l’intérieur de la guilde lui assure une immense versatilité, mais est également sources de conflits internes. C'est a Orshow que vous découvrirez les plus grandes luttes intestines, ne cherchez pas d'esprit de corps dans cette immense guilde tentaculaire, et rappelez vous que si mages corrupteurs, adeptes et fanatiques des démons, fous, masochistes, morts et vivants peuvent se fréquenter, ce n'est pas sans tentions.
La grande diversité d’âmes à l’intérieur de la guilde lui assure une immense versatilité, mais est également source de conflits internes. C'est à Orshow que vous découvrirez les plus grandes luttes intestines, ne cherchez pas d'esprit de corps dans cette immense guilde tentaculaire, et rappelez vous que si mages corrupteurs, adeptes et fanatiques des démons, fous, masochistes, morts et vivants peuvent se fréquenter, ce n'est pas sans tensions.
Dés que vous rencontrez un Orshow, suivez ces 3 règles, et vous survivrez peut-être a la rencontre:
Dès que vous rencontrez un Orshow, suivez ces 3 règles, et vous survivrez peut-être à la rencontre:<br>
-N'acceptez rien, ne signez rien.
-N'acceptez rien, ne signez rien.<br>
-Ne lui faites JAMAIS confiance
-Ne lui faites JAMAIS confiance<br>
-Ne lui confiez aucun secret.
-Ne lui confiez aucun secret.<br>
J'ai bien dit Peut-être....
J'ai bien dit Peut-être....


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Orshow se divise en différentes cours, qui déterminent la hiérarchie dans la guilde, qui est dirigée par...
Orshow se divise en différentes cours, qui déterminent la hiérarchie dans la guilde, qui est dirigée par...


; Maître de Guilde : '''[[Andrévalius|Andrévalius Lutkas]]''' : ''Il est dit que les démons eux-mêmes hésitent à passer des contrats avec lui.''
; Maître de Guilde : '''[[Andrévalius Lutkas]]''' : ''Il est dit que les démons eux-mêmes hésitent à passer des contrats avec lui.''


=== Cour Crépusculaire ===
=== Cour Crépusculaire ===
* '''[[Synil]]''' : ''Élève de Melistra Lutkas, sa compétence dans les arcanes noire est la seule commune mesure à sa folie.Il a disparu depuis la [[Deuxième guerre démoniaque (Ildriss)|Deuxième guerre démoniaque]].''
* '''[[Synil]]''' : ''Élève de Melistra Lutkas, sa compétence dans les arcanes noires est la seule commune mesure à sa folie. Il a disparu depuis la [[Seconde guerre démoniaque (Ildriss)|Seconde guerre démoniaque]].''
* '''[[Alduin Victus]]''' : ''Élève de Synil, un parfait produit de la culture Orshow.''
* '''[[Alduin Victus]]''' : ''Élève de Synil, un parfait produit de la culture Orshow.''
* '''[[Irlana Lutkas]]''' : ''Fille d'Andrévalius, elle a hérité de son esprit retors et de son affection pour les machinations, mais hélas, point de sa retenue''
* '''[[Irlana Lutkas]]''' : ''Fille d'Andrévalius, elle a hérité de son esprit retors et de son affection pour les machinations, mais hélas, point de sa retenue''
* '''[[Krandar Jarem|Jarem le Ressucité]]''' : ''Général Orshow qui commanda l'alliance de Zeia durant la [[Deuxième guerre démoniaque (Ildriss)|Deuxième guerre démoniaque]]. Il est membre honorifique de la cour.
* '''[[Krandar Jarem|Jarem le Ressucité]]''' : ''Général Orshow qui commanda l'alliance de Zeia durant la [[Seconde guerre démoniaque (Ildriss)|Seconde guerre démoniaque]]. Il est membre honorifique de la cour.


=== Cour Sombre ===
=== Cour Sombre ===
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* '''[[Deleraï]]''' : ''Nouveau chef du [[Orshow#Maisons de Morts|Beffroi des suppliciés]]''
* '''[[Deleraï]]''' : ''Nouveau chef du [[Orshow#Maisons de Morts|Beffroi des suppliciés]]''
* '''[[Atlas]]''' ''Maitre d'arme du [[Orshow#Maisons de Morts|Beffroi des suppliciés]]''
* '''[[Atlas]]''' ''Maitre d'arme du [[Orshow#Maisons de Morts|Beffroi des suppliciés]]''
* '''[[Yarakin Ythandröss]]''' : Grand Maître du [[Domaine de l'esprit]], ce haut mage est un expert en interrogatoire magique.


=== Cour Funeste ===
=== Cour Funeste ===
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=== Cour Silencieuse ===
=== Cour Silencieuse ===
Masse silencieuse de la Guilde, la plupart des membres permanents sont des rats de guilde, la concurrence pour la progression est très rude car seul un très petit nombre d'Orshow viennent chaque année grossir les rangs de la cours Funeste.
Masse silencieuse de la Guilde, la plupart des membres permanents sont des rats de guilde, la concurrence pour la progression est très rude car seul un très petit nombre d'Orshow viennent chaque année grossir les rangs de la cour Funeste.


=== Organisations dépendantes d'Orshow ===
=== Organisations dépendantes d'Orshow ===
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==== Maisons notables ====
==== Maisons notables ====
; Beffroi des suppliciés : ''La douleur est divine libératrice de nos péchés''
; [[Beffroi des suppliciés]] : ''La douleur est divine libératrice de nos péchés''
Le beffroi des suppliciés est le cœur même de la souffrance et de la douleur a Cénaria. Les Orshows qui y appartiennent apprennent très vite que la souffrance les accompagneras a chaque pas.
Le beffroi des suppliciés est le cœur même de la souffrance et de la douleur à Cénaria. Les Orshows qui y appartiennent apprennent très vite que la souffrance les accompagnera à chaque pas.
L’entrainement est dur, plus dur encore que la plupart pourraient le penser. Lames aux clairs, les recrues s’étripent consciencieusement avant d’être soignés, et renvoyés au combat, plusieurs dizaines de fois par jours. La douleur fini par devenir une compagne de tout les jours, et a ne plus être un obstacle au combat, mais une motivation supplémentaire, et pour certain, une force.
L’entrainement est dur, plus dur encore que la plupart pourraient le penser. Lames au clair, les recrues s’étripent consciencieusement avant d’être soignés, et renvoyés au combat, plusieurs dizaines de fois par jour. La douleur finit par devenir une compagne de tout les jours, et à ne plus être un obstacle au combat, mais une motivation supplémentaire, et pour certains, une force.
; Maison des Noirdesseins : ''Le voile est fait pour être linceul de nos âmes et défunts''
; Maison des Noirdesseins : ''Le voile est fait pour être linceul de nos âmes et défunts''


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*[[Alicea Madricea]]
*[[Alicea Madricea]]
*[[Sanya]]
*[[Sanya]]
*[[Ifrilen Sjart]]


== Décisions Importantes ==
== Décisions Importantes ==
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[[Category:Organisations-Ildriss]]
[[Catégorie:Organisations]]
[[Category:Organisations d'Ildriss]]

Dernière version du 2 avril 2018 à 12:27

Introduction

Entre lumière et ténèbres, les Orshow offrent le meilleur pour le pire. Maîtres dans l'art des contrats... Orshow est une guilde difficile à cerner. Maître des contrats, rien de ce que vous demanderez ne sera gratuit, et chaque payement sera bien plus hardi que vous ne l'imaginez.
Ce sont également les spécialistes des Âmes, des Malédictions, des Résurrections, du voile, et des démons. La grande diversité d’âmes à l’intérieur de la guilde lui assure une immense versatilité, mais est également source de conflits internes. C'est à Orshow que vous découvrirez les plus grandes luttes intestines, ne cherchez pas d'esprit de corps dans cette immense guilde tentaculaire, et rappelez vous que si mages corrupteurs, adeptes et fanatiques des démons, fous, masochistes, morts et vivants peuvent se fréquenter, ce n'est pas sans tensions. Dès que vous rencontrez un Orshow, suivez ces 3 règles, et vous survivrez peut-être à la rencontre:
-N'acceptez rien, ne signez rien.
-Ne lui faites JAMAIS confiance
-Ne lui confiez aucun secret.
J'ai bien dit Peut-être....

Organisation

Orshow se divise en différentes cours, qui déterminent la hiérarchie dans la guilde, qui est dirigée par...

Maître de Guilde
Andrévalius Lutkas : Il est dit que les démons eux-mêmes hésitent à passer des contrats avec lui.

Cour Crépusculaire

  • Synil : Élève de Melistra Lutkas, sa compétence dans les arcanes noires est la seule commune mesure à sa folie. Il a disparu depuis la Seconde guerre démoniaque.
  • Alduin Victus : Élève de Synil, un parfait produit de la culture Orshow.
  • Irlana Lutkas : Fille d'Andrévalius, elle a hérité de son esprit retors et de son affection pour les machinations, mais hélas, point de sa retenue
  • Jarem le Ressucité : Général Orshow qui commanda l'alliance de Zeia durant la Seconde guerre démoniaque. Il est membre honorifique de la cour.

Cour Sombre

La cour sombre représente le deuxième cercle de puissance chez les Orshow, tous ses membres sont influents au sein de la ville et la plupart d'entre eux ont aussi un poste à responsabilité au sein de la guilde.

Cour Funeste

Avant dernière cour Orshow, la cour funeste est en réalité le premier rang à partir duquel un Orshow peut s'exprimer et prendre une part active à la vie de la guilde.

Cour Silencieuse

Masse silencieuse de la Guilde, la plupart des membres permanents sont des rats de guilde, la concurrence pour la progression est très rude car seul un très petit nombre d'Orshow viennent chaque année grossir les rangs de la cour Funeste.

Organisations dépendantes d'Orshow

Voici la liste des organisations qui dépendent directement et juridiquement d'Orshow, cependant, de par leur réseau, celles-ci s'étendent bien au delà de la guilde.

Les Maisons de Morts

Cette dénomination regroupe moult organisations, manoirs, parcs, lieux de villégiature etc... dans lesquels sont pratiqués, pour le divertissement du plus grand nombre, divers actes liés a la mort. Ceux-ci vont ainsi du spiritisme au sacrifice en passant par la torture et l'exorcisme.

Maisons notables

Beffroi des suppliciés
La douleur est divine libératrice de nos péchés

Le beffroi des suppliciés est le cœur même de la souffrance et de la douleur à Cénaria. Les Orshows qui y appartiennent apprennent très vite que la souffrance les accompagnera à chaque pas. L’entrainement est dur, plus dur encore que la plupart pourraient le penser. Lames au clair, les recrues s’étripent consciencieusement avant d’être soignés, et renvoyés au combat, plusieurs dizaines de fois par jour. La douleur finit par devenir une compagne de tout les jours, et à ne plus être un obstacle au combat, mais une motivation supplémentaire, et pour certains, une force.

Maison des Noirdesseins
Le voile est fait pour être linceul de nos âmes et défunts

Membres notables

Décisions Importantes

Date Proposé par Description Status