« Guivre » : différence entre les versions
Aller à la navigation
Aller à la recherche
(Page créée avec « =Résumé= Une guivre est une créature sauvage, attiré par la magie qui est un amas de muscle et de strie pour perforer la terre. Elles défendent généralement un terr... ») |
Aucun résumé des modifications |
||
| (3 versions intermédiaires par 2 utilisateurs non affichées) | |||
| Ligne 1 : | Ligne 1 : | ||
=Résumé= |
=Résumé= |
||
Une guivre est une créature sauvage, attiré par la magie qui est un amas de muscle et de strie pour perforer la terre. Elles défendent généralement un territoire, souvent abritant de nombreuse richesse. Un groupe particulièrement célèbre de chasseur de givre sont [[ |
Une guivre est une créature sauvage, proche parente des créatures rampantes comme le serpent, attiré par la magie qui est un amas de muscle et de strie pour perforer la terre. Elles défendent généralement un territoire, souvent abritant de nombreuse richesse. Un groupe particulièrement célèbre de chasseur de givre sont les [[Chasseurs Lameciel]]. |
||
=Classification= |
=Classification= |
||
Les guivres font partie de l'ordre des Dragonidiens. On les regroupe en trois grand types de guivres : |
|||
*Les Petite ou Les Mineurs, |
*Les Petite ou Les Mineurs, généralement des représentants juvéniles, mangeant tous ce qui bouge, ne ressentant pas ou rarement la magie la magie |
||
*Les Grandes ou Les Grosse, aime traquer la magie et agir en groupe. |
*Les Grandes ou Les Grosse, aime traquer la magie et agir en groupe. |
||
*Les |
*Les Majeures, Titan ou Golgoth, Le summum de la guivre et de loin la plus dangereuse. Elles vivent en solitaire et défendent un grands territoire. |
||
=Capacités= |
=Capacités= |
||
*De grande |
*De grande stries pour percé le sol. |
||
*Sensible et Ressentir la magie |
*Sensible et Ressentir la magie |
||
*Couverte d'écaille |
*Couverte d'écaille très dur à percer. |
||
| Ligne 18 : | Ligne 18 : | ||
[[Catégorie : Créatures]] |
[[Catégorie : Créatures]] |
||
[[Catégorie : Créatures Magiques]] |
[[Catégorie : Créatures Magiques]] |
||
[[Catégorie:Créatures d'Ildriss]] |
|||
Dernière version du 7 janvier 2018 à 18:57
Résumé
Une guivre est une créature sauvage, proche parente des créatures rampantes comme le serpent, attiré par la magie qui est un amas de muscle et de strie pour perforer la terre. Elles défendent généralement un territoire, souvent abritant de nombreuse richesse. Un groupe particulièrement célèbre de chasseur de givre sont les Chasseurs Lameciel.
Classification
Les guivres font partie de l'ordre des Dragonidiens. On les regroupe en trois grand types de guivres :
- Les Petite ou Les Mineurs, généralement des représentants juvéniles, mangeant tous ce qui bouge, ne ressentant pas ou rarement la magie la magie
- Les Grandes ou Les Grosse, aime traquer la magie et agir en groupe.
- Les Majeures, Titan ou Golgoth, Le summum de la guivre et de loin la plus dangereuse. Elles vivent en solitaire et défendent un grands territoire.
Capacités
- De grande stries pour percé le sol.
- Sensible et Ressentir la magie
- Couverte d'écaille très dur à percer.