« Le Cercle des Brisemages » : différence entre les versions
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== Historique == |
== Historique == |
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=== [[Premise de la compagnie]] == |
=== [[Premise de la compagnie]] === |
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On sait peu de chose sur la création de la compagnie outre qu’ils traquent depuis maintenant quelque temps un puissant mage renégat, chacun ayant un differents personnelle et pour certain professionnelle avec lui. |
On sait peu de chose sur la création de la compagnie outre qu’ils traquent depuis maintenant quelque temps un puissant mage renégat, chacun ayant un differents personnelle et pour certain professionnelle avec lui. |
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Dans les fait, ils apprirent lors de leur traque que le mage ayant le meme modus operandis, que ce dernier se trouverait dans une semaine au confin de [[Mareotis]] pour un rituel. S'ensuivit un combat avec le mage et ses 200 adepte, il réussit à s’enfuir mais non sans avoir gagné en puissance. |
Dans les fait, ils apprirent lors de leur traque que le mage ayant le meme modus operandis, que ce dernier se trouverait dans une semaine au confin de [[Mareotis]] pour un rituel. S'ensuivit un combat avec le mage et ses 200 adepte, il réussit à s’enfuir mais non sans avoir gagné en puissance. |
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Ils deciderent d’augmenter les effectifs de la compagnie en recrutant de nombreuse personnes (cf [[Le Cercle Brisemages#]]) |
Ils deciderent d’augmenter les effectifs de la compagnie en recrutant de nombreuse personnes (cf [[Le Cercle Brisemages#]]) |
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=== Les 5 premiers mois === |
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[[Mission du cercle des brises Mages]] |
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==== Rapport : Enquete d’Antiek près des monts pourpres==== |
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*Durée : 4 semaines |
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*Paiement : 10 Po |
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*Effectifs nécessaires : ? |
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*Personnel engagé : |
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**Gers : Commercial, Relations marchandes (Soutien Michelle en logistique) |
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**Hamarok : Chasser (récupérer de la bouffe) - (s'entraîner à l'artisanat) (Former au Tir) |
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**Tsisajil Erjts guerrier *** (ophidien, viashno) |
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*Mission : enquêter sur un groupe. |
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Une purge, engagé plus de personne, tache dantesque, partait dans tous les sens, ultra limité dans nos choix, force en présence 30 personnes, dans une maison au pied des monts pourpres, en présence de 2 mages. |
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10 po, |
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==== Rapport : Selesnia escorter en Arcadie ==== |
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*Durée : 4 semaines |
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*Paiement : 30 po + pourboire (retour en bouffe) |
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*Effectifs : 15 personnes |
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**Jorg : Commercial, Relations marchandes (Gére entrainement martial) |
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**Marniel : Entretien Equipement, (Participer Entrainement Corps à Corps) |
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**Eriviera : Enchanter du matos / Offrir ses services |
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**Oscar : Enchanter du matos / Offrir ses services / Trouver un Apprentie (secondaire) |
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**Oja Gon Un Wien ***** (plus grande famille de wien, et plus grand famille martial), maître d'arme de Wien |
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**Emmos Lameciel Arkadien ****, Guerrier spécialisé dans la traque de grosse bestiole |
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**Zellios K ***, Artisan gobelin de Xanthe, métallurgiste, horloger |
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**Zatsue Kaj, surnom Guerrier Gamma, guerrier de lapéninsule ceurane |
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**Nathaniel Morn, Guerrier arcadien (éducation assez basique) | humain (sang léonin) |
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**Tigris Sanjs (médiocre guerrier) : Mareotis, fils d'artisan |
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**Mnelusil Tujra, Elfe de la Krosia, Esthete (Traque - Adoration - Mise à mort), participer à l'aventure - tuer des gens |
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**Mm'mak Zu (Homme Ours de la Krosia) *, artisan avec un bon nombre de connaissance d'élevage) |
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**Manm Taliev Marteos : paysans qui veut apprendre le métier de la guerre |
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**Saria Vilm Mar Art (Periode d’essai), une artisan qui veut traque un/ tous les mages |
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*Rapport de mission : (mettre dans une autre page) |
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Escorte d’une congrégation de Selesnyan qui vont se balader dans le coin.<br> |
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Jorg, Trajet detente au debut, quelque combat à gauche et à droit pour Jorg<br> |
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Marniel, Mann se forme auprès de Oja Gon et sont très motivé, augmente leur niveau.<br> |
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Nathaniel, n’a pas vraiment au niveau et ne se remet pas en question, <br> |
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Zatsue, rarement accepter les lecon de Ojan Gon par principe, bonne volonté, probleme d’honneur de soi, chose à prouver.<br> |
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Zelios, de bonne idée sur la mécanique, horlogerie. pres à rendre service, mais ne veut pas devenir guerrier<br> |
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Mnelusil, grincer des dents, tous etait un jeu du debut à la fin, troll les Selesnia sur la dualité mort/vie. Elle admire la mort comme une divinité. plaisir de mettre à mort.<br> |
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Mm’mak, assez cool, tous à etait partie de tente et de plaisir, tres bon vivant, recette de cuisine (tres releve et alcoolisé)<br> |
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Saria Vilm, trop à coeur l'entraînement pour tous, culte à Mnelusil, très coincer, prend mal les reflexion de Oscar,<br> |
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Esclave charpentier, Taja'dhil (Fils de Thars), prend bien son statut actuel, vachement cool.<br> |
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Oja Gon Un, peu fan de genre de mission (trop loin de son objectif), se frite régulièrement avec Mnelusil, ne peut rester inactif au combat<br> |
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Emmos Lameciel, fachement cool, trouver son mage est sa vie, dette d’honneur contre lui/eux, ne veut pas faire la nounou pour des missions d’escorte, une fois oui, plus non. <br> |
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Les Selesnian auront ete enchanter de notre service mais peu pour Melusil,<br> |
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===Deuxieme mois : 24eme mois 1021=== |
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Construction d’une forge |
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====Rapport : Traque et capture de "La lame d'ombre"==== |
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*Employeur : Monsieur B (un Borros incognito… [[Barrios Brulelame]]) |
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*Deadline : Pas de deadline, tant qu’il n’est ni à [[Gandighar]], ni sur la mer |
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*Mission : Capturer un mage et l’amener à la frontière de Gandighar sans lui faire de mal. |
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*Cible : (Nom de code : La lame d’ombre) -> (fragment d'âme d’un mage noir [[Orshow]]incarné dans un espèce de corps physique, c’est principalement un haut mage noir, dispose d’une forme éthéré, potable au CaC combattrais à la lame, non confirmé). |
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*Paiement : 20 pa, Service (mise en contact avec des personne en lien avec la traque de mage) |
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*Rapport de mission : |
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====Rapport : Bandit proche eijraum==== |
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*Employeur : Bourgmestre, |
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*Deadline : |
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*Paiement : 110pa |
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*Mission : Appréhender un groupe de bandit terrifiant la région. |
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*Rapport de mission : Au cours du mois, Marnielle aura eu régulièrement tous les 3 jours 10pa, il en reste 2 à la fin du mois (il aimerait les garder en vie pour sa chasse) |
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====Rapport : Des cultistes au nord de la région==== |
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*Employeur : compagnie Lameciel |
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*Deadline : 2 - 3 mois (2 à 3 semaines pour la faire, avant le 2eme mois 1022) |
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*Mission : Repérage magique dans les monts pourpres (Torchable en 2-3 semaines) (Géographie, Traque, Tactique, Logistique) |
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*Paiement : 3 PO si on sort les moyens |
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*Rapport de mission : Au cours du mois, Marnielle aura eu régulièrement tous les 3 jours 10pa, il en reste 2 à la fin du mois (il aimerait les garder en vie pour sa chasse) |
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====Rapport : Des cultistes au nord de la région==== |
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*Employeur : anonyme de Lunae |
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Mission : Assaut frontal (diversion) sur un groupe de cultiste(sacrifices humains et autre activités cheloux pas de warp normalement)., qui s'apprête à faire un truc moche (7-8 personnes à mettre) dans le nord de la région. L’objectif de l'assaut et d’offrir une diversion pour qu’il puissent assassiner qqn et récupérer une autre personne. |
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*Deadline : 1 semaine (Prise) |
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*Paiement : 10 PO |
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Rapport de mission : |
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====Rapport : Lameciel==== |
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*Employeur : Marstein, |
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*Lieu :Levenrum (en Mareotis pas loin de chez nous), |
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*DeadLine : pas de date limite |
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*Paiement : 3 Po |
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*Mission : capture d’un mage “renégat” (ce serait un mage qui avait fuit sa famille, celle-ci ne peut pas le ramener de force légalement donc à fait appel à des mercenaires). |
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Rapport de mission : Un Rao présent dans le QG, ramener 6 personnes supplémentaire |
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===3eme mois : 1eme mois 1022=== |
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====Production : Artisanat==== |
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*Forge : Ils sont des outils (mecamagique, herboristerie), qualité legendaire, ils appartiennent au artisant, (Un set pour tous), agriculteurs, gemme de pure mana pour Eriviera |
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*Mecano, arme de bonne qualité pour tous le monde (30 armes, surtout des épées et armures) |
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*Zelios, premiere boussoles magique (petite aura pour la magie, techno magique) possible des faire à la chaine |
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====Administration==== |
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*Commerciales : Néant |
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*Contrat type, légale pour tous mareotis et lunae, adapté dans une partie de l’alliance, Connaissance Loi Cénaria (Bloque), |
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*Logistique/Intendante, facilitateur, tous travail à l’optimale |
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* |
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====Rapport de mission : Pas de permis ==== |
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Petit temps pour le localiser, 50 pa dépensé |
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Petit temps rentré dans le bateau, reussit à s’installer dans une petite ville a coté, capture marchand reperer, il n’a pas voulu se rendre, antagoniser (2 mage mort, autre aussi) presque pas de survivant (marchand laisser en vie), Borros ultra venere (self defense ou pas), Immense respect et admiration entre guerrier supreme et Tsu Oja Gun, |
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Bateau vaisseau 25 m, 15 personnes, (à rénover), 30 Po, artos : Contention (humain) |
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====Rapport de mission : Suivez le guilde==== |
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Marn et nataniel : engage dans la garde |
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Michelle, carte de la forteresse + calendrier des gardes, liste de personne plossible de venir (en couverture), dépense 20 pa |
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Frantz, tunnelle sous la forteresse (charge magique) interrieur du chateau |
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==== Rapport de mission : Escorte Orshow ==== |
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Orshow meredict vimrillav, retort et vicieux, mais sympatique, antubage en regle, respect pour mnelusil, Contrat possible avec lui mais La Krosiane doit etre la. |
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Mmak Zu, trouve l’Orshow vachement marrant, désenchantement sur un humain |
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Tuer un certain nombre de personne, légalité plus que douteuse |
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S’installer dans un comptoire Orshow, Nord de chez nous, une semaine à cheval |
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10% de bonus, Moins chaud pour Oscar |
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==== Rapport de mission : Rivalité Lunéenne === |
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Saria gonflé tout le monde avec Oja |
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Les nouveau ca va |
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Marnielle, ne veut plus jamais retravailler avec Sahir |
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50 Po dans l’installation dans la ville, les autre boulets, Gers geres la partie infiltration et en sociale |
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Libérer pour le neveu 2 semaine et 2 jour, |
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Precipitation forcer, tous ces gardes de l’otage morts, |
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Poursuite, par des gens très compétent, mort de beaucoup d'assaillant |
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Torfild, monstrueux en combat |
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Emir, tres content de ce que l’on a fait, (vengeance de Kalis, Mort Noir, Mort au milles visages) fort impacte sur l’autre ville |
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Soin par des experts médecins de l’emir, Palais de soie (belle vie) |
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Emir promis d’avoir une entrevue avec Pillat, |
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====Renseignement==== |
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*Tibrande, ancien Prêtre, c’est ranger, Rien contre un meutre, Autre passif possible |
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*Prete rouge : AUcune info, |
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*Candidature, possible ajouter |
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===3eme mois : 2eme mois 1022=== |
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====Production : Artisanat==== |
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*Forge : Forge mage, 2 prototype communicateur courte distante (répetiteur gestituel) 15 km sans interference magique. Sur la main comme un gants (sensation sur les membres) |
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*10 boussole magique supplémentaire, |
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*El kah, offrir quelque chose au starmade, confection d’outil, |
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*agriculteur + Oja : Main d'oeuvre pour se décrasser, 2000m² décrasser, reste des arbres à abbatre (8000m²) |
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*charpentier : Il a pris main sur le bateau avec autorisation des les administrateur, il est aller bien hors budget mais sans depenser trop. En cale seche, Voile commandé, Cabine capitaine à la Thars (Oriental dans le style), plusieurs cabine personnelle, vivre, peu de capacité de transport de marchandise. Au coeur du bateau une salle de reunion presente pour les reception et signature de contrat. Aide de par de membre de la compagnie, Le starmade a participer d’une maniere ou du’ne autre? |
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*Starmade à refait prototype de voile (traille vif argent + voile enchanter), plus la barre du vaisseau. |
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*Tharnael : Labo mis à jour, récupérer matos nécessaire, aile du manoir pour ca. Librairie, pour nos recherche, travaille sur les travaux de Aymeric de Mareotis, repris ses travaux et taffe dessus. |
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====Service Renseignement==== |
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*Consolidation du reseau |
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*Pour la plupart mis a profit de gauche et droite, étaler le reseau d’influence |
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*Les deux sont efficace, Mitriel et Friedriech, ont des contact avec les villes local proche de Eijraum |
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*Philemont, agit à l’instinct, filing énorme, mais conneries monumentale par moment, Frontiere entre reel et immaginaire tres minde pour lui. Enquete tres bon, renseignement pas bon. Il doit etre encadré. |
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====Service Administration==== |
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Slesnia, Orshow, Izzet, Dimir reussit pour que nos contrats fonctionne avec eux. |
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====Mission ==== |
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=====Suivez le guide===== |
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=== Mise en place des differents service === |
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*Gers : Commercial, Relations marchandes (Soutien Michelle en logistique) |
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*Jorg : Commercial, Relations marchandes (Gére entrainnement martial) |
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*Michelle : Logistique, Trésorerie, (soutien de Gers) (être formé au tir en secondaire) |
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*Hamarok : Chasser (récupérer de la bouffe) - (s'entrainer à l'artisanat) (Former au Tir) |
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*Guerrier Tireur (Omega) : Chasser (récupérer de la bouffe) (Etre Formé au Tir) |
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*Marniel : Entretien Equipement, (Participer Entrainement Corps à Corps) |
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*EmmanuelVivelames : (Absence de longue durée) |
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*Eriviera : Enchanter du matos / Offrir ses services |
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*Oscar : Enchanter du matos / Offrir ses services / Trouver un Apprentir (secondaire) |
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| Ligne 288 : | Ligne 130 : | ||
*Menkak de Tristarum, esclave cuisinier/major d’homme |
*Menkak de Tristarum, esclave cuisinier/major d’homme |
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=== Membres de la compagnie === |
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===Recrutement Validé === |
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[[Membres du cercle des brisemages]] |
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1- [[Oja Gon Un]] Wien ***** (plus grande famille de wien, et plus grand famille martial) |
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maître d'arme de Wien |
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Il rejoint uniquement pour tuer un mage spécifique dans la région (il ne restera pas) |
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10po si il enseigne et est la a plein temps (sinon 1po mais il donne des cours dans la region pour ce faire de l'argent de poche) |
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Localisation : |
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Santé : |
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2- Emmos Lameciel Arkadien **** |
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Guerrier spécialisé dans la traque de grosse bestiole |
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Arcadien léonin |
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il traque un certain groupe de hors de loi et un certain set d'événement |
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50 pa |
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Localisation : |
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Santé : |
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3- Tsisajil Erjts guerrier *** (ophidien, viashno) |
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Raison de recrutement : Mage, capture ou meurtre (vendetta contre un Mage) |
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35 pa |
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Localisation : |
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Santé : |
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4 - Zellios K *** |
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Artisan gobelin de Xanthe, métallurgiste, horloger |
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vient pour fuire Xanthe et se faire de la thune |
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100 pa ou 20pa+ |
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Localisation : |
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Santé : |
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5 - Zatsue Kaj, surnom Guerrier Gamma (vient de la péninsule ceurane, c'est un guerrier **) |
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motivation : il vient uniquement pour la baston |
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10pa |
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Localisation : |
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Santé : |
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6 - Tillios Illyr Xan * |
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Admin/Juriste |
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vient pour les capacité de progression dans la hiérarchie et argent |
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35pa (veut etre augmenté quand la cm grandira, il est assez clair la dessus) |
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Localisation : |
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Santé : |
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7 - Nathaniel Morn, surnom Alpha |
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Guerrier arcadien (éducation assez basique) | humain (sang léonin) |
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motivation : l'argent |
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10 pa |
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Localisation : |
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Santé : |
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8- Tigris Sanjs, surnom Beta, |
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(médiocre guerrier) : Mareotis |
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fils d'artisan |
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motivation : souhaite apprendre à combattre |
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5pa |
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Localisation : |
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Santé : |
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9- Mnelusil Tujra **** |
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Elfe de la Krosia |
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Esthete (Traque - Adoration - Mise à mort) |
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participer à l'aventure - tuer des gens |
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50 pa |
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Localisation : |
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Santé : |
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10- Mm'mak Zu (Homme Ours de la Krosia) * |
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artisan (equivalent tanneur) avec un bon nombre de connaissance d'élevage) |
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Motivation :vient pour passer le temps et se faire de la thune |
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30pa ou 5pa+ |
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Localisation : |
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Santé : |
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11- Manm Taliev Marteos : paysans qui veut apprendre le métier de la guerre |
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5pa |
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Localisation : |
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Santé : |
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12- Saria Vilm Mar Art (Periode d’essai) |
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une artisan qui veut traque un/ tous les mages ..... |
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5pa |
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Localisation : |
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Santé : |
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* Damien de Terrebrune, Prouver sa valeur, guerrier 3 etoile, Jarmillian, Il ne veut plus d’aide de sa famille, 2nd de la ligne non principal. |
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* Tsiliaz Tsil, Ophidienne, 1 etoile , administrateur, me faire discrète |
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* Kramaf Ogmareus, 3 etoile, Marche du nord, spécialiste de la guerre siege (attaquer une position) , quete initiatique, |
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* Sahir Kaiken, Lunae, 4 etoile +, assassin, il veut tuer des mages, dans la légaliter de préférence, à deja tuer froidement, utiliser le couvert de la compagnie. |
|||
* Friedric & Kathia Hegel, Cultivateur qui vient par ici pour cultiver, migrer pour cause de force majeur,proprietaire terrain leur demander un tas de chose. 0 étoile (Pris) |
|||
* Emmanuel Marstein, Guerrier super jeune, peu competent, couper les ponts avec la famille (intrigue et fuite du mage recente). 0 étoile |
|||
* Frantz “Le Batard” de Vivelame, Logitique/Siege (Conventionnel), 3 etoile, Motivation je chie sur les Vivelame, (il n’a pas de grief Emmanuel de Vivelame, Cousin de l’heritier si n’était pas un batard) |
|||
*Elkia *, origine inconnue, mercenaire pendant un temps, jambe de bois, mécanomancienne, ce debrouille à l’arbalette. Rester du bon coté loi, elle ne sais faire que mercenaire, elle souhaite progresser dans la compagnie, 15 pa (à l’embauche), Humaine |
|||
*Tolfried Ketilson *, marche du nord, guerrier mage (innée), souhaite chasser du mage (danger), proche de son ancien métier, progression personnelle (étendre ses horizon) 20pa negos et salamalec, Humain |
|||
*Madjil Ben'salim *, Oeil du Chaos, Thars, pisteur thars, motivation vengeance envers un mage (ne le connais pas, mage de glace, témoignage d’autre personne) qui a tué son frère, 15 pa, Humain |
|||
===Recrutement en attente=== |
|||
*kesendrüm Starmade 6*, forge mage, vient des monts du nord, veut voir sa famille regulierement, paiement : avoir des échanges équivalents artisant, pas de paiement, Nains |
|||
*Jenshid'Jïll Tarnaëlle 3+*, Thars et nom elfique, forgeron itinérante, s’installer avec son marie, 100pa ou 200 pa, Humaine |
|||
*Botaniste, |
|||
*Netilis Jerith, Jarmilla 2+*, Humain, Forgeron, Famille de Jerith (Vivelame affilié de loin, sa famille rejoint les royalistes), 50pa ou 100pa |
|||
*Tsuteno Numeoto 5++*, Ceuran, il sait se battre, etre la de manière temporaire et discret, nullement risqué, régulièrement utilisé comme un mercenaire. Il a fait c’est emplette sur sur le port, jamais encore porter. Alias |
|||
===Recrutement possible (futur PJ)=== |
|||
*[[Epitf Greleaux]], vient de l'[[Œil du Chaos]] et vient d'une tribu de Zewit/Tharsis. Il a fait partie de la guilde [[Izzet]] et [[Golgari]]. Il se verse dans l'art de la manipulation, de l'analyse magique ou mentale. Il aime à enchanter des talisman pour l’ensemble du groupe. |
|||
* [[Vail Aubemorte]] : Soldat qui offrit une vie d'existence aux Orshow en échange de celle de son frère. Après avoir passé tant de temps au sein du service de régulation interne, il a décidé de prendre de la distance avec cette guilde et mettre le savoir acquis au service de son portefeuille. Bien qu'il n'aime pas en parler, il aurait passé quelques années au service d'[[Irlana Lutkas]]. Son caractère cynique cacherait peut être une envie de se racheter des actes qu'il a commis durant cette période. |
|||
* [[Ystri Sombrecave]] : Après des recherches approfondies au sein de l'[[Ordre Biblos]] sur les variations sémantiques dans les mémoires de mages renégats à travers l'histoire <ref>Particuliérement entre le IV° et le VI° siècles</ref> des marches, ce jeune érudit a décidé de trouver une solution pour mieux saisir son sujet. Mais son mentor [[Nemrod]]<ref>C'est lequel le guerrier de l'ordre?</ref> ne le laissa pas partir avant d'être sur qu'il pourrait survivre à ses recherches... |
|||
* [[Agaths Onores]] : Excellente commerçante, elle est aussi une des traqueuses du groupe. ''Greg'' |
|||
* [[Thorfinn Ketilson]] : Ce vaillant guerrier norse qui fut un temps, pirate, riders puis forgeron s'est décidé à combattre des mages renégats. |
|||
* [[Wang Chin]] : Ce jeune prodige des arts martiaux à quitté sa terre natale de [[République Wien|Wien]] fuyant le déshonneur, il compte bien apprendre à lutter contre des mages afin de pouvoir un jour laver son honneur dans le sang de ses ennemis. |
|||
* [[Karmen Fer]] : Cette ancienne reprise de justice en repentance souhaite mettre ses competences au service des mercenaires pour chasser ce qu'elle considère comme la plus grande menace de notre temps. |
|||
===Recrutement non valide/Renvoie === |
|||
*Jiajak Sernaj **** (il veut diriger l'organisation d'ici 2 ans) |
|||
maitre d'arme de Mareotis |
|||
sang de Rhox (mi homme - mi Rhinoceros) |
|||
*Dryas Sal |
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Marche du nord guerrier |
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traque de mage |
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meutre pillage et viol lui vont |
|||
*Aargos Ank Cen ****** |
|||
Mage de Ceneria |
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Spé Traque |
|||
veut faire ses basses besogne hors des radars |
|||
*Metios Ilm Cen (cénaria) ***** |
|||
Haut-Mage Bleu Rouge (Vert) |
|||
Motiv : former des gens/diriger/veut tous |
|||
*Kekos, Mareotis, administratif, poste à responsabilité, 1 etoile |
|||
== Mission == |
== Mission == |
||
[[Mission effectué par le cercle des brisemages]] |
|||
===Mission en cours=== |
|||
*Employeur : ANtiek |
|||
*Deadline : 2 mois |
|||
*Paiement : 20 Po + les moyens mis en place |
|||
*Mission : Lancer un assault/Infiltrer, forteresse appartient à une famille de mareotis cultiste de présents dans les catacombes, Lui ouvrir les portes de la forteresse(d’ici deux mois des cultistes presents), ne pas faire face au cultiste (Ordre) |
|||
===Mission effectuée=== |
|||
*Employeur : Antiek |
|||
*Deadline : inconnue |
|||
*Paiement : 20 Po (payer 10po) |
|||
*Effectifs nécessaires : inconnus |
|||
*Mission : enquêter sur un groupe. |
|||
*Employeur : Selesnya (mènera dans une bonne partie de l’Arcadie) |
|||
*Deadline : fini dans 3 semaine |
|||
*Paiement : 30 Po |
|||
*Effectifs nécessaires : 15 personnes |
|||
*Mission : Escorte d’une congrégation de Selesnyan qui vont se balader dans le coin. |
|||
*Employeur : Monsieur B (un Borros incognito… [[Barrios Brulelame]]) |
|||
*Deadline : Pas de deadline, tant qu’il n’est ni à [[Gandighar]], ni sur la mer |
|||
*Mission : Capturer un mage et l’amener à la frontière de Gandighar sans lui faire de mal. |
|||
*Cible : (Nom de code : La lame d’ombre) -> (fragment d'âme d’un mage noir [[Orshow]]incarné dans un espèce de corps physique, c’est principalement un haut mage noir, dispose d’une forme éthéré, potable au CaC combattrais à la lame, non confirmé). |
|||
*Paiement : 20 pa, Service (mise en contact avec des personne en lien avec la traque de mage) |
|||
*Employeur : Bourgmestre, |
|||
*Deadline : |
|||
*Paiement : 10 pa/bandit (mort ou vif), (Nombre de bandit estimé : 10) |
|||
*Mission : Appréhender un groupe de bandit terrifiant la région. |
|||
*Employeur : compagnie Lameciel |
|||
*Deadline : 2 - 3 mois (2 à 3 semaines pour la faire, avant le 2eme mois 1022) |
|||
*Mission : Repérage magique dans les monts pourpres (Torchable en 2-3 semaines) (Géographie, Traque, Tactique, Logistique) |
|||
*Paiement : 3 PO si on sort les moyens |
|||
*Employeur : anonyme de Lunae |
|||
Mission : Assaut frontal (diversion) sur un groupe de cultiste(sacrifices humains et autre activités cheloux pas de warp normalement)., qui s'apprête à faire un truc moche (7-8 personnes à mettre) dans le nord de la région. L’objectif de l'assaut et d’offrir une diversion pour qu’il puissent assassiner qqn et récupérer une autre personne. |
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*Deadline : 1 semaine (Prise) |
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*Paiement : 10 PO |
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*Employeur : Marstein, |
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*Lieu :Levenrum (en Mareotis pas loin de chez nous), |
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*DeadLine : pas de date limite |
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*Paiement : 3 Po |
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*Mission : capture d’un mage “renégat” (ce serait un mage qui avait fuit sa famille, celle-ci ne peut pas le ramener de force légalement donc à fait appel à des mercenaires). |
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*Employeur : Jasminsa Al'Si (Mister B) |
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*Deadline : 3 semaines |
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*Paiement : Mise en relation avec Pillat, Prix de la Rançon (500 Po) |
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*Mission : Mis en relation avec Jasminsa Al'Si (de Lunae, proche de pillat), neuve membre de sa famille a été capturé par un émir rival, compliqué de faire intervenir pillat pour ça. Il en parlera directement à pillat si réussite. |
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*Employeur : Mister B |
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*Deadline : Aucune “2 à 3 semaines ici” |
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*Paiement : 30pa |
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*Mission : Sur les cote de la région, récupérer le capitaine d’un vaisseau marchand (vends des esclaves à Cénaria, lien avec un clan ophidien), pas de permis de vente, possible bouclier d’argent disponible |
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*Employeur : Orshow |
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*Deadline : 1 mois + |
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*Paiement : 100 Po/ mois |
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*Mission : Dans la région, fournir une escorte d’un mage, Tâche subsidiaire à possible, |
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===Mission refusé=== |
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*Employeur : Mage inconnu venant de Lunae, |
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*Durée/Deadline :2 semaine, |
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*Paiement : 10 po, |
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*Mission : Tuer un mage assez douteux, + escorte, (total illégalité ou partiel) |
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*Employeur : Mister S, |
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*Lieu : Vient de Cenaria, |
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*Deadline : 1 semaine |
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*Paiement : 100 PO |
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*Mission : 20 mages mort (clairement illégal, viens de Cenaria), Lien avec un culte rassemblement de mage s’opposant (tout n'est pas très clair),Ceci est très douteux |
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*Employeur : Vanielli Heiztein (présenté par intermédiaire) |
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*Mission : Tuer un ou deux mages simultanément à une certaine date. Mort violente. Ces mages sont affiliées à des familles locales. (Vendetta possible, ) |
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*Deadline : A la fin du mois (Michel, Jorg contre) |
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*Paiement : 25 PO la tête |
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*Un émissaire de Cénaria propose de nous racheter (Orshow nous propose 100k PO), (Refusé) |
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*Employeur : sajika kjatz (Ophidien), |
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*Deadline : 1 mois |
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*Paiement : 5k haut mage, 20 po mage inée, 3k mage exotique, Les asservir x15 paiement, |
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*Mission : Trouver des mages innées ou mage pour esclavagisme |
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*Employeur : Brakn |
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*Deadline : Dans les 3 mois (la garder en veille, avant le 2eme mois 1022 ) |
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*Paiement : 3 PO |
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*Mission : Tuer un prêtre culte affilié à un dieu rouge, |
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===Mission en attente=== |
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*Employeur : Isabella |
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*Mission : Veut la mort du mage Tiebrant de manière douloureuse si possible. |
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*Deadline : Tant qu’il est vivant (à repousser, enquête préliminaire avant) |
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*Paiement : 30 pa |
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===Mission à débattre=== |
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*Employeur : Vanielli Heiztein |
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*Deadline : 1 mois |
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*Paiement : 25 Po négociable |
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*Mission : Choper, le petit chef d’une famille noblionne (Lien avec les Marstein), |
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== Possession == |
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[[Possession du cercle des brisemages]] |
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==Objectif== |
==Objectif== |
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(A completer) |
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===Effectuer=== |
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*Les locaux, petite succursale/bureau dans les villes pour les agents |
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*Petite ferme/villa, à l’exterieur de la ville au debut |
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* Forge construction effectuer le 24/1021 |
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*Atelier gobelin |
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===Court Terme (1 mois) === |
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*Construire un réseau d’informateur |
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*Lopin de terre pour l’elevage de créature : 1 à 2 hectar. |
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===Moyen terme (3/4 mois)=== |
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*Bandana : Rouge/Eclarlate/vert souifi |
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*Artos : Piece ou puzzle |
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===Long terme (1 an)=== |
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*Forteresse, Quartier generale, grosse capitale (à long terme) |
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*Creer un cercle d’assassin de |
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*Code secret (geste + oral + écrit) : Voir avec des mathématicien, des linguistes, mimes... |
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*Code crypter : mathématicien, linguiste |
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==Divers== |
==Divers== |
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(A completer) |
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Négos de Mission : Voir avec la garde, le maire, les affiches, famille puissante |
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1ere mission : Travaille en groupe, face un groupe de mage |
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2eme mission : recru (front line, medoc), un peu plus badass meme achat |
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3eme mission : |
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� |
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Note : |
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Eijraum : remise/grange (1pa l’occassion), ancienne villa à pris feu (30 po achat) ancienne famille marchande (60 personnes, 2000m² de terre) maison hanté , 1 hectar (20po) à l’achat. |
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Trivraum : grange/remise (dock 20 pa par mois), proche dock auberge (40 personnes, 300 po à l’achat), 1 po le 100 m², 1 à 10 pa/mois échoppe. en centre ville. |
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coût de la vie (30 à 50 pa) |
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emprunt sur 3 ans pour les 45 po à 20% => 54po + 2po pour le marchand = 56 à rembourser, 1/3 par an. |
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achat de la villa pour 30 po, renovation avancé 10 po, reste 8po. |
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150h de renovation/jour pour 1000h renovation, |
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8 employé par jour 8h par jour pour 2pa/jour pendant 10 jours. 2po au total. |
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//esclave de base, l’esclave de base |
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//3 esclave spécialisé (charpentier/menuisier, cuisinier/major d’homme, guérisseur), 3po |
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1 mois de rénovation, |
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Personnel à embaucher possible : |
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administratif (30 à 350 pa) |
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intendance (50 pa à 100pa |
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guerisseur (100 pa à 1po) |
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soldat (50pa à 600 pa) |
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maitre d’arme ( ) |
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juriste (50 pa et 1 po) |
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mage facilitateur (service 5po à 100 po) (employé 100po à 2000 po) |
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mage guildé (non) |
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paysans (cultivateur, fermier, agriculteur) (5pa et 100 pa) |
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artisans (tanneur, forgeron) (20 et 200 pa) |
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cheval ou similaire: 1po/20po (moins si canasson, la je parle de belles betes) |
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monture de guerre: 15po/50po (quand on parle de gros machins) |
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alizés (affiliés a un reseau magique, ce que vous n'avez pas): 15po |
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alizés libres: 150/200 po |
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dans ces eaux la |
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le canasson c'est entre 40pa/60pa |
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forge: minimum 2po (mais plutot 20 pour un bon truc bon metaux), atelier, minimum 3po (mais 10/20 si vous voulez un bon truc) |
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Tisserant |
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Atelier en general : 1 à 2 po |
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Location d’une place de bateau, port prive (10pa/mois), port commerce (1po) |
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==Ref== |
==Ref== |
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Version du 4 octobre 2017 à 19:29
Le Cercle des Brisemages
Résumé
Groupe de mercenaire spécialisé dans la traque de mages. Ils ont grief contre un puissant mage, chaque membre fondateur a eu affaire à lui personnellement avant qu’ils ne se réunissent sous la même bannière.
Historique
Premise de la compagnie
On sait peu de chose sur la création de la compagnie outre qu’ils traquent depuis maintenant quelque temps un puissant mage renégat, chacun ayant un differents personnelle et pour certain professionnelle avec lui. Dans les fait, ils apprirent lors de leur traque que le mage ayant le meme modus operandis, que ce dernier se trouverait dans une semaine au confin de Mareotis pour un rituel. S'ensuivit un combat avec le mage et ses 200 adepte, il réussit à s’enfuir mais non sans avoir gagné en puissance.
Les membres fondateurs déciderent alors de fonder leur compagnie, nommer alors Le Cercle des Brisemages.
Une escorte pour arriver Eijraum
Afin de rejoindre le lieux de leur futur quartier general,ils déciderent de prendre une mission d’escorte aupres du marchand Samaniël Sileandrös.
Mise en place dans Mareotis
Ils deciderent de s’installer dans une petite bourgarde eijraum à 45min/1h de cheval ou 15 min d’alizé de la ville portuaire trivraum. Ils y acheterent une villa du nom de mettre le nom comportant un jolie loppin de terre (on raconte par ailleurs quel serait hanté par ses anciens propriaitaire). La villa fut acheter le 23eme mois 1021.
Arrivage du personne d’entretiens
- Esclave d’élite : Charpentier
- Esclave d’élite : Cuisinier/Major d’homme
Le Recrutement
Ils deciderent d’augmenter les effectifs de la compagnie en recrutant de nombreuse personnes (cf Le Cercle Brisemages#)
Les 5 premiers mois
Mission du cercle des brises Mages
Modus Operandis
Classification de niveau XYZ
Chartes
1 - La compagnie aurait un modèle de salariat
1.1 - Il y aurait un salaire fixe par professions (Traqueurs/Scouts/Guerriers/Mages/Artisans/Négociateurs(commerciaux)/Légistes/Analystes/Formateurs/Recruteurs...)
-Dépendant de l'expérience dans le métier.
-ancienneté souvent preuve de maitrise, mais pas pour toutes les professions (guerrier vétéran)
-Niveau de maitrise (Maître forgeron, artisant légendaire)
-Dépendant des prix sur le marché du travail de Zeia
1.2 - Une majoration selon la prise de risque
-Prime de risque pour être sur le terrain
-Prime de risque pour affronter des mages innés
-Prime de risque pour présence de Haut-Mage
-Prime d'étrangeté pour affronter les autres mages cheloux
-Prime de risque pour présence innopiné du Voile et des démons (quand on ne peux pas se replier et qu'on dois combattre)
1.3 - Une majoration d'attractivité..
- Ouais si on paie le forgeron de notre compagnie qui dois équiper tout le monde, voyager entre nos locaux ou avec notre troupe au même prix qu'un forgeron fixe alors personne ne bossera pour nous)
1.4 - Une majoration selon les responsabilités dans la compagnie
- Grade/rangs des meneurs d'hommes
- Idem pour les métiers logistiques (mais ils seront recrutés plus tardivement).
2 - Pour les contrats il nous faudra d'abord souffrir puis au bout d'un moment embaucher un légiste :
2.1 - Il y a des points cruciaux communs à tous nos contrats.
2.1.1 - Durant une mission si l'acomplissement de celle-ci force la compagnie à briser les grands interdits sur l'âme et l'esprit le contrat sera nulifié et non avenue.
2.1.2 - Toutes présence du Voile ou de démon rend la situation exceptionnel et hors de l'expertise de la compagnie qui se donne le droit de se retirer et se réserve aussi la possibilité de prévenir l'inquisition. [Dans le cas ou cet élément n'a pas été négocié à la signature du contrat et validé par les dirigeants de la compagnie]
2.1.3 - Toute présence de cultistes liés au "Voile" ou aux "panthéons divins" sera sujet à une majoration si cette situation dégénére sur l'apparition de Voile ou de Magie divine la compagnie se donne le droit de se retirer de la situation et de nullifier le contrat ou de renégocier ses termes. [Dans le cas ou cet élément n'a pas été négocié à la signature du contrat et validé par les dirigeants de la compagnie]
2.1.4 - Dans le cas de mission à court délais sur lesquels le clients fourni les informations sur la cible la compagnie se réserve le droit de rompre le contrat si les informations étaient volontairement faussées ou incomplétes. Dans le cas ou ça n'est pas volontaire la compagnie se réserve le droit de renégocier les termes du contrat (et de le briser si aucun accord est atteint).
2.1.5 - Dans le cas de mission à moyens ou longs délais, si le client confie la prise d'informations sur la cible à la compagnie, celle-ci se réserve le droit de se retirer du contrat si elle n'est pas dans la capacité de l'accomplir ou de renégocier celui-ci en y attribuant plus d'effectif ou de moyens.
2.2 - Le Paiement des contrats !! (Tout fonctionnera sur un paiement en deux temps, une avance sur paiement et un paiement final les valeurs varient selon différents critéres).
Attention les critérès peuvent ne pas toujours être pertinents
2.2.1 - [Selon le type de Mage] :(Ancien Mage/Mage Inné/Haut-Mage/VifMage/Mage des Mots/Invocateur???/Elu divin??(magie divine)...../Mage Warp (Quand la compagnie sera formée à ça).
2.2.2 - [Selon la durée du contrat] :
- A court Terme : 40 % du prix au debut et 60 % à l'arrivé
- A moyen terme 50/50
- A long terme 60/40
2.2.3 - [Selon les effectifs demandés] : (Pour les missions ou les effectifs sont déterminés par le client, il y aura des minorants, on acceptera pas de traquer un Haut-Mage avec seulement 5 hommes).
2.2.4 - [Selon la menace et les informations obtenus] (attention le mage le taux de menace d'un mage ne suis pas forcément un classement de puissance magiques entre mages, c'est pour ça que les infos sont importantes.
- très faible menace : 20/80
- Légere menace : 30/70
- Moyenne menace: 50/50
- Dangereux : 60/40
- Quasi Imposible : 80/20
- Apocalyptique : 100 % voir, renegociation ou annulation.
Les Services
Intendance
- Principale : Menkak de Tristarum
- Second :
Commerciales
Services en charge des relations publiques et marchandes avec les clients.
- Principale :
- Second :
Juridiques
- Principale : Tillios Illyr Xan
- Second :
Tresories
- Principale : Michelle
- Second : Gers
Traqueur
- Principale :
- Second :
Logistiques
- Principale :
- Second :
Enchanteurs
- Principale : Oscar
- Second : Eriviera
Entrainements
- Principale : Jorg
- Second : Hamarok
Paysans
- Principale :
- Second :
Artisants
- Principale :
- Second :
Guérisseurs
- Principale :
- Second :
Recrutements
- Principale :
- Second :
Renseignements
- Principale : Tsiliaz Tsi
- Second :
Composition
Membres Fondateurs
- Gers Onores : Combattant furtif et médecin d'exception. Ce léonin est aussi l'un des négociateurs de l'équipe. Greg
- Jörg Gruenewald : Guerrier Jarmillan, il est le tacticien du groupe. Fred
- Oscar Belacier : Créé par les gobelins, ce petit golem a décidé de mettre sa magie au service de la traque des mages renégats. Olivier
- Hamarok : Ce chasseur originaire de Lhasa est le maître traqueur et spécialiste de la survie de la compagnie. JF
- Michelle,
- Marniel,
- Emmanuel Vivelames, membre honoraire du cercle, poursuit le mage renegats. (Absence)
- Eriviera, Elfe, haut mage et Enchanteuse de la compagnie
=Esclave
- Taja'dhil (Fils de Thars), esclave charpentier
- Menkak de Tristarum, esclave cuisinier/major d’homme
Membres de la compagnie
Membres du cercle des brisemages
Mission
Mission effectué par le cercle des brisemages
Possession
Possession du cercle des brisemages
Objectif
(A completer)
Divers
(A completer)