« École Angarr » : différence entre les versions

De Multiverse
Aller à la navigation Aller à la recherche
(Page créée avec « = Résumé= L'école de combat Angarr est originaire de Neraka et l'arme de prédilection de ses pratiquants est le kukhuri. C'était à l'origine une école de duel j... »)
 
mAucun résumé des modifications
 
Ligne 1 : Ligne 1 :
= Résumé=
= Résumé=
L'école de combat Angarr est originaire de [[Neraka]] et l'arme de prédilection de ses pratiquants est le kukhuri. C'était à l'origine une école de duel judiciaire et politique. Ses techniques sont particulièrement agressives et visent à mutiler l'adversaire afin de remporter le combat rapidement. Étrangement, les membres de cette école pensent que mutiler l'adversaire augmente ses chances de survie car il y a de fortes chances qu'il abandonne avant la fin du combat à mort.
L'école de combat Angarr est originaire de [[Néraka]] et l'arme de prédilection de ses pratiquants est le kukhuri. C'était à l'origine une école de duel judiciaire et politique. Ses techniques sont particulièrement agressives et visent à mutiler l'adversaire afin de remporter le combat rapidement. Étrangement, les membres de cette école pensent que mutiler l'adversaire augmente ses chances de survie car il y a de fortes chances qu'il abandonne avant la fin du combat à mort.


=Lieux d'enseignements=
=Lieux d'enseignements=
* [[Neraka]] : Plan d'origine de cette école, il est facile d'y trouver un maître avant la [[Mort de Neraka]]
* [[Néraka]] : Plan d'origine de cette école, il est facile d'y trouver un maître avant la [[Mort de Néraka]]
* [[Kandara]] : Une branche de l'école Angarr s'est développée sur Kandara après le retour d'[[Artof Heytir|Artof l'écraseur]], premier maître de l'école sur ce plan.
* [[Kandara]] : Une branche de l'école Angarr s'est développée sur Kandara après le retour d'[[Artof Heytir|Artof l'écraseur]], premier maître de l'école sur ce plan.
* [[Renaissance]] : Il est possible de trouver quelques maîtres dans les colonies de cet univers.
* [[Renaissance]] : Il est possible de trouver quelques maîtres dans les colonies de cet univers.
Ligne 18 : Ligne 18 :
[[Catégorie : Combat]]
[[Catégorie : Combat]]
[[Catégorie : Organisations]]
[[Catégorie : Organisations]]
[[Catégorie : Organisations de Neraka]]
[[Catégorie : Organisations de Néraka]]
[[Catégorie : Organisations de Kandara]]
[[Catégorie : Organisations de Kandara]]
[[Catégorie : Organisations de Renaissance]]
[[Catégorie : Organisations de Renaissance]]

Dernière version du 29 mai 2017 à 07:45

Résumé

L'école de combat Angarr est originaire de Néraka et l'arme de prédilection de ses pratiquants est le kukhuri. C'était à l'origine une école de duel judiciaire et politique. Ses techniques sont particulièrement agressives et visent à mutiler l'adversaire afin de remporter le combat rapidement. Étrangement, les membres de cette école pensent que mutiler l'adversaire augmente ses chances de survie car il y a de fortes chances qu'il abandonne avant la fin du combat à mort.

Lieux d'enseignements

  • Néraka : Plan d'origine de cette école, il est facile d'y trouver un maître avant la Mort de Néraka
  • Kandara : Une branche de l'école Angarr s'est développée sur Kandara après le retour d'Artof l'écraseur, premier maître de l'école sur ce plan.
  • Renaissance : Il est possible de trouver quelques maîtres dans les colonies de cet univers.
  • Eberia : Sur ce plan, l'école Angarr est enseignée lors des cérémonies en l'honneur de Jawaga
  • Evitia :

Grands Maîtres notables

Artefacts de l'école