« École Angarr » : différence entre les versions
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Dernière version du 29 mai 2017 à 07:45
Résumé
L'école de combat Angarr est originaire de Néraka et l'arme de prédilection de ses pratiquants est le kukhuri. C'était à l'origine une école de duel judiciaire et politique. Ses techniques sont particulièrement agressives et visent à mutiler l'adversaire afin de remporter le combat rapidement. Étrangement, les membres de cette école pensent que mutiler l'adversaire augmente ses chances de survie car il y a de fortes chances qu'il abandonne avant la fin du combat à mort.
Lieux d'enseignements
- Néraka : Plan d'origine de cette école, il est facile d'y trouver un maître avant la Mort de Néraka
- Kandara : Une branche de l'école Angarr s'est développée sur Kandara après le retour d'Artof l'écraseur, premier maître de l'école sur ce plan.
- Renaissance : Il est possible de trouver quelques maîtres dans les colonies de cet univers.
- Eberia : Sur ce plan, l'école Angarr est enseignée lors des cérémonies en l'honneur de Jawaga
- Evitia :
Grands Maîtres notables
Artefacts de l'école
- Talisman de Maître Angarr : Cet artefact est porté par le Grand Maître de l'école.