« Geneviève de la Fontaine Fleurie » : différence entre les versions

De Multiverse
Aller à la navigation Aller à la recherche
mAucun résumé des modifications
 
(Une version intermédiaire par le même utilisateur non affichée)
Ligne 2 : Ligne 2 :


=Résumé=
=Résumé=
Ancienne négociatrice d'[[Azorius]] d'origine [[Jarmilla|jarmillanne]], elle est à la recherche d'une nouvelle opportunité afin de sortir du giron [[Famille de la Fontaine Fleurie|familial]].
Née le 5 Quadrar 1014, elle est une ancienne négociatrice d'[[Azorius]] d'origine [[Jarmilla|jarmillanne]]. Elle est à la recherche d'une nouvelle opportunité afin de sortir du giron [[Famille de la Fontaine Fleurie|familial]].


=Description=
=Description=
Parmi tous les enfants de [[Flavien de la Fontaine Fleurie]], Geneviève est la plus discrète d'entre tous. Elle tire de son éducation religieuse une habitude de toujours en retrait et est ainsi toujours éclipsée par les autres membres de sa famille<ref>Qui ne sont pas connus pour leur sobriété...</ref>. Elle est passionnée de fauconnerie.
Parmi tous les enfants de [[Flavien de la Fontaine Fleurie]], Geneviève est la plus discrète d'entre tous. Elle tire de son éducation religieuse une habitude de toujours en retrait et est ainsi toujours éclipsée par les autres membres de sa famille<ref>Qui ne sont pas connus pour leur sobriété...</ref>. Elle est passionnée de fauconnerie et songe se lancer dans des études magiques.


[[Catégorie:Personnages]]
[[Catégorie:Personnages]]

Dernière version du 8 mai 2017 à 11:27

Genevieve de la Fontaine Fleurie.jpg

Résumé

Née le 5 Quadrar 1014, elle est une ancienne négociatrice d'Azorius d'origine jarmillanne. Elle est à la recherche d'une nouvelle opportunité afin de sortir du giron familial.

Description

Parmi tous les enfants de Flavien de la Fontaine Fleurie, Geneviève est la plus discrète d'entre tous. Elle tire de son éducation religieuse une habitude de toujours en retrait et est ainsi toujours éclipsée par les autres membres de sa famille[1]. Elle est passionnée de fauconnerie et songe se lancer dans des études magiques.

  1. Qui ne sont pas connus pour leur sobriété...