« Samael Unst » : différence entre les versions

De Multiverse
Aller à la navigation Aller à la recherche
(Page créée avec « Emerïn Jarem, Sergent Humain Orshow, 19 ans, mort au combat =Histoire= Troisième né de la famille derrière son grand frère Jarem et sa grande soeur Enora. Emerïn est... »)
 
mAucun résumé des modifications
 
(5 versions intermédiaires par 2 utilisateurs non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
Second fils d’une famille modeste de [[Gandhigar]], il fut promis a une carrière militaire au sein d’une compagnie de l’ordre militant de [[Selesnia]]. Il ne croyait pas vraiment aux préceptes de la guilde, et ne travaillait avec eux que pour pouvoir subvenir aux besoins de sa famille.
Emerïn Jarem, Sergent Humain Orshow, 19 ans, mort au combat

=Histoire=
Alors qu’ils patrouillaient aux abords de la foret de [[Llanowar]], pour prendre des informations sur une mission diplomatique, envoyée par le gouverneur, qui avait lieu au sein de celle ci, ils s'avéra qu’ils rencontrèrent une [[Guivre|guivre]] d’un peu trop près. Son unité n’avait aucune chance, trop peu nombreux, trop peu entraînés.
Troisième né de la famille derrière son grand frère Jarem et sa grande soeur Enora. Emerïn est un guerrier né, le martial de la famille, son père lui a très tôt appris les rudiments du maniement de l’épée, mais ses longues absences l’empêchèrent de lui apprendre tout son savoir en matière de combat. C’est dans l’adoration de son frère et un sentiment ultra-protecteur envers ses soeurs que le jeune Emerïn grandi. Quand son héros partit pour se forger sa propre destiné, il eut du mal à accuser le coup et se réfugia dans la pratique de l’épée.

Quand il fut en âge, il partit en compagnie de son père, affrontant maint dangers en sa compagnies, à la mort de celui-ci, il hérita de l’épée et du bouclier familial, de véritables reliques qu’il arbore aujourd’hui avec fierté quand il charge au milieu de ses ennemis. Aujourd’hui il accumule les richesses pour retrouver son frère et pour offrir une vie meilleure à ses soeurs.
Alors qu’ils allaient droit vers une mort certaine, Samael eut une révélation. En contemplant la rage primale qui animait la créature, il sut alors que :
Ses pas l'ont vite mené chez les Orshow ou il a découvert son frère a la tête de troupes, vivant son rêve. Mais Emerïn ne parvint pas à convaincre Krandar de revenir, ce dernier étant sous contrat avec les Orshow, il appartenait désormais aux Orshow par un contrat impossible a briser. Emerïn choisis alors de rentrer lui aussi dans la guilde afin de garder un œil sur son frère. Mais ses rêves de gloire et son héroïsme le menèrent a sa mort. Lors d'une mission de soutient menée par son frère, il fut choisis pour mener quelques hommes. Lorsqu'il traversa le portail, l'enfer lui tendait déjà les bras, les démons avaient envahis la maison et perçaient les lignes, se repandant dans l'habitation, quand l'un d'eux emprunta l'escalier pour s' en prendre aux exorcistes, il emprunta l'escalier et se jeta sur le démon, mais ce dernier se contenta de le tuer avant de continuer son chemin, toutefois, ces quelques instants gagnés pemirent de sauver l'occultiste qui put terminer le rituel et bannir le démon.

1- Il était dans la merde

2- Seul un miracle pouvait le sauver.

Alors que la bête en finissait avec son dernier camarade, il réfléchit. Ses écailles étaient impénétrable, mais qu’en était il de l'intérieur? Il prit sur lui, et s'élança au devant de la guivre.


[[Catégorie:Personnages]]
[[Catégorie:Personnages]]

Dernière version du 7 mai 2017 à 19:33

Second fils d’une famille modeste de Gandhigar, il fut promis a une carrière militaire au sein d’une compagnie de l’ordre militant de Selesnia. Il ne croyait pas vraiment aux préceptes de la guilde, et ne travaillait avec eux que pour pouvoir subvenir aux besoins de sa famille.

Alors qu’ils patrouillaient aux abords de la foret de Llanowar, pour prendre des informations sur une mission diplomatique, envoyée par le gouverneur, qui avait lieu au sein de celle ci, ils s'avéra qu’ils rencontrèrent une guivre d’un peu trop près. Son unité n’avait aucune chance, trop peu nombreux, trop peu entraînés.

Alors qu’ils allaient droit vers une mort certaine, Samael eut une révélation. En contemplant la rage primale qui animait la créature, il sut alors que :

1- Il était dans la merde

2- Seul un miracle pouvait le sauver.

Alors que la bête en finissait avec son dernier camarade, il réfléchit. Ses écailles étaient impénétrable, mais qu’en était il de l'intérieur? Il prit sur lui, et s'élança au devant de la guivre.