« Affinité magique (Rouge) » : différence entre les versions
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* Contre-coup (Virtus 8, Virtus 2, Locus 4, Aetas 3) : chaque sort de haute magie lancé dans une zone voit chacun de ses dés qui échouent génèrent des dégats pour le lanceur. |
* Contre-coup (Virtus 8, Virtus 2, Locus 4, Aetas 3) : chaque sort de haute magie lancé dans une zone voit chacun de ses dés qui échouent génèrent des dégats pour le lanceur. |
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* Séisme |
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* Rouille d'arme, Fait rouiller et émousser l'arme. |
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* Aura de l'arme, Entoure l'arme d'une aura augmentant son potentielle destructeur. |
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Dernière version du 7 mai 2017 à 13:56
Résumé
Force, Rage, Impulsivité, Passion, Guerre et Destruction sont des énergies que savent canaliser [1] les Hauts Mages usant de l'affinité Rouge.
Exemples de sorts
- Folie Sanguinaire (Virtus 5, Locus 2, Aetas 3) : sort qui transforme les cibles en créatures assoiffés de sang, prêtes à tout pour tuer.
- Boule de Feu : Vous désirez réellement une explication?[2]
- Contre-coup (Virtus 8, Virtus 2, Locus 4, Aetas 3) : chaque sort de haute magie lancé dans une zone voit chacun de ses dés qui échouent génèrent des dégats pour le lanceur.
- Séisme
- Pointe de lave
- Rouille d'arme, Fait rouiller et émousser l'arme.
- Aura de l'arme, Entoure l'arme d'une aura augmentant son potentielle destructeur.
Références
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