« Terres d'Horst » : différence entre les versions

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====Culte impérial====
====Culte impérial====
=====[[Culte Impérial (Terres d'Horst)|Culte Impérial]]=====
=====[[Culte impérial (Terres d'Horst)|Culte Impérial]]=====
Pour coder : "Culte impérial"
Pour coder : "Culte impérial"


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* 737 : conquête de [[Tristerive]] par l'Empire
* 737 : conquête de [[Tristerive]] par l'Empire
* 738 : mort de [[Varnak l'Unificateur]]
* 738 : mort de [[Varnak l'Unificateur]]
* 778 : [[Guerre de la Grande Forêt de Tristerive]]
* 778 : [[Guerre de la Grande Forêt de Tristerive]] & début de l'épidémie du [[Fléau de Horst]]
* 779 : [[Cinquième guerre Tristerivo-Guindorienne]] & [[Tournoi matrimonial des Tranchevent]]
* 779 guerre entre Tristerive et l'Archiduché de Guindoire


== Géographie ==
== Géographie ==
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Gouverné par [[L'Empereur (Terres d'Horst)|L'Empereur]]
Gouverné par [[L'Empereur (Terres d'Horst)|L'Empereur]]
* [[Archiduché de Guindoire]]
* [[Archiduché de Guindoire]]
* [[La Bréquanie]]
* [[Bréquanie|La Bréquanie]]
* [[Coeur (Terres d'Horst)|Le Coeur]]
* [[Cœur (Terres d'Horst)|Le Coeur]]
* [[Les Terres du Sud]]
* [[Les Terres du Sud]]
* Province de [[Tristerive]]
* Province de [[Tristerive]]

Dernière version du 6 mai 2017 à 20:45

Introduction

Moeurs

Religions

Horst et ses hérésies

Culte de Horst

Pour coder : "Culte de Horst"

Clergé des Tempêtes (Terres d'Horst)

Pour coder : "Clergé des Tempêtes"

Hérésie Tranchevent #N'existe plus

Pour coder : "Hérésie Tranchevent"

Culte impérial

Culte Impérial

Pour coder : "Culte impérial"


Panthéon

Mythes et Légendes

Ligne temporelle

Année actuelle : 779

Guerres

Géographie

L'Empire

Gouverné par L'Empereur

Autres nations

Lieux

Règles

Voici la liste des caractéristiques de famille :

  • Commerce : La puissance commerciale de votre organisation. De juteux contrats peuvent donner des bonus à vos opérations nécessitant des ressources financières et réaliser un embargo est toujours possible.
  • Culture : Cette caractéristique représente l'importance de la culture chez vous, est-ce que l'art y est bien vu? Est-ce que les médecins sont acclamés ou pourchassés?
  • Défense : Voici ce qui représente vos murailles, vos tours de garde et votre service de contre espionnage.
  • Diplomatie : Chose rare à Tristerive mais certaines personnes aiment négocier plutôt que de se battre, cette caractéristique indique à quel point vous êtes bon à la table des négociations.
  • Foi : Ce score indique a quel point votre peuple est croyant ainsi que la présence du clergé dans votre duché.
  • Influence (région) : Cette caractéristique indique l'influence que vous avez dans une région particulière. Tous les duchés commencent gratuitement avec un score de 3 dans cette caractéristique (pour leur territoire). Il est tout à fait possible d’investir dans de l'influence sur d'autres régions.
  • Intendance : Cette caractéristique sert à indiquer à quel point votre région est organisée. Le score maximum entre intendance et intrigue détermine le nombre d'actions par tour de gestion.
  • Intrigue : Comploteurs et assassins, voici ce que ce score représente. Le score maximum entre intendance et intrigue détermine le nombre d'actions par tour de gestion.
  • Ordre : Un haut score d'ordre indique que votre région subit relativement peu le joug de la criminalité et des créatures errantes. dans l'autre cas...
  • Puissance (armée) : Hélas, cette caractéristique représente la principale caractéristique de négociation à Tristerive, elle représente la puissance de l'armée de votre organisation.
  • Puissance (flotte) : Alors que la caractéristique précédente permet de semer mort et destruction sur terre, celle ci permet de faire rougir l'écume des océans.
  • Renseignement (région) : Evidemment, aucun seigneur de Tristerive ne possède d'espion chez ses voisins. Mais si c'était le cas, cette caractéristique propre à chaque région servirait à découvrir ce que trament les autres nobles.
  • Richesse : Le nerf de la guerre, peu de choses sont possibles sans argent...
  • Terres : Chaque point investi représente un comté sous le contrôle de votre organisation. Les ducs sont conseillés d'en avoir au moins un s'ils ne veulent pas se retrouver sans terres.

Références