« Accueil » : différence entre les versions
Aller à la navigation
Aller à la recherche
Aucun résumé des modifications |
|||
| Ligne 5 : | Ligne 5 : | ||
= Les univers = |
= Les univers = |
||
* [[Liste des plans par ordre alphabétique]] |
* [[:Catégorie:Plans|Liste des plans par ordre alphabétique]] |
||
* [[:Catégorie:Liste de Weller|Liste des univers par catégories]] |
* [[:Catégorie:Liste de Weller|Liste des univers par catégories]] |
||
Version du 6 mai 2017 à 20:07
Besoin d'aide
En cas d'interrogation sur l'utilisation des catégorie, bordereau ou autres regarde ces pages :
- L'art des conventions et règles, convention de redaction d'une page sur le wiki
- Aide Infobox, mettre un "tableau" sur le coté gauche de l'ecran. On peut y retrouver des information importante sur le personnage (nom, âge, sexe, métier...), une région, une organisation...
Les univers
Les créatures du Multivers
- Liste des créatures par ordre alphabétique
- Liste des créatures par genres
- Liste des créatures par plan
Les personnages
- Liste des personnages par ordre alphabétique
- Liste des personnages par Plan ?
- Listes des personnages par archetype, genre, metier, race, sexe...
Les Reliques/Artefacts ?
Langues
Résumés des aventures
- Les Aventures sur Ildriss
- Les Aventures des compagnons de Yowaki
- Les Aventures sur Rÿnn
- Les Aventures à Tristerive
- Les Aventures sur Lumiten
- Les Aventures sur Superia
- Les Aventures sur Space Junk
- Les Aventures sur Evitia
- Les aventures sur Proklet
Les règles
Système d10
L'ensemble des règles du Système d10 offrent les outils nécessaires pour gérer une partie de jeu de rôle, depuis la création des personnages jusqu'a la gestion des combats en passant par les tests de compétences, affres de la fatigue, de la peur et la folie.
Les règles spécifique a la magie et au combat sont disponible séparément dans un souci de clarté:
- Les règles de combat fournissent l'ensemble des outils pour gérer les combats, depuis le simple paysan maniant sa fourche aux plus grands maîtres combattants
- Les règles de magie offrent des règles pour gérer de multiples natures de magie allant du plus simple mage ayant appris la magie par lui même jusqu'au plus érudits des mages, capable de plier l'ensemble de la réalité a son seul désir.
Extensions:
- Relics : Un système de combat alternatif, beaucoup centré sur l'aspect graphique et violent du combat.
Lien vers :
- La liste des pages liès aux Règles
- La liste des pages liès au Combat
- La liste des pages liès a la Magie
Divers
- Ancienne page d'accueil
- Divers : Informations à completer (Ildriss), page contenant des interrogations sur différents sujet a compléter.