« Aux trucs d'Idaï » : différence entre les versions

De Multiverse
Aller à la navigation Aller à la recherche
(Page créée avec « ==Résumé== Lors de la nouvelle colonisation des Marches du Nord, Idaï Salomai ouvrit une petite boutique dans laquelle il est possible d'acheter divers artefact... »)
 
mAucun résumé des modifications
 
(3 versions intermédiaires par 3 utilisateurs non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
==Résumé==
==Résumé==
Lors de la nouvelle colonisation des [[Marches du Nord]], [[Idaï Salomai]] ouvrit une petite boutique dans laquelle il est possible d'acheter divers artefacts trouvés par des aventuriers<ref>Ce terme comprenant Idai et ses amis</ref> et expertisés par Idai ou ses élèves.
Lors de la nouvelle colonisation des [[Marches du Nord]], [[Idai Salomaï]] ouvrit une petite boutique dans laquelle il est possible d'acheter divers artefacts trouvés par des aventuriers<ref>Ce terme comprenant Idai et ses amis</ref> et expertisés par Idai ou ses élèves.


==Anecdotes==
==Anecdotes==
* Peu doué pour les noms, Idai appelait sa boutique "Mon truc". C'est son ami [[Gorka Ygran]] qui réussit à transformer cela en un nom plus vendeur.
* Peu doué pour les noms, Idai appelait sa boutique "Mon truc". C'est son ami [[Golka Ygran]] qui réussit à transformer cela en un nom plus vendeur.


== Références ==
== Références ==
<references/>
<references/>

[[Catégorie: Organisations]]
[[Catégorie: Organisations d'Ildriss]]

Dernière version du 6 mai 2017 à 06:54

Résumé

Lors de la nouvelle colonisation des Marches du Nord, Idai Salomaï ouvrit une petite boutique dans laquelle il est possible d'acheter divers artefacts trouvés par des aventuriers[1] et expertisés par Idai ou ses élèves.

Anecdotes

  • Peu doué pour les noms, Idai appelait sa boutique "Mon truc". C'est son ami Golka Ygran qui réussit à transformer cela en un nom plus vendeur.

Références

  1. Ce terme comprenant Idai et ses amis