Proklet:Équipement

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Bâtiment

Fournitures

Moyens de transport

Armes a feu

Dénomination Précision Dégâts Portée Spécial
Pistolet +1 +2/+½ Courte
Fusil a pompe +0 +0/+4 Courte Dispersion
Fusil d'assaut +0 +3/+½ Moyenne
Fusil sniper +2 +2/+2 Longue Lourde
Mitrailleuse lourde +0 +6 Longue Lourde
Microgun +0 +7 Moyenne AM(1), Fauchage
Lance roquette -1 +20 Longue Lourde, ZE(2), AM(2)
Canon Xcm -1 +4X Très longue Lourde, AM(X/4)
Canon à accélération magnétique Xmm +0 +10X Longue Lourde, AM(X)
Torche a Plasma -2 +30 Courte Lourde, Dispersion, AM(4)

Armes de melée

Dénomination Dégâts Spécial
Main nues -1 -
Couteau de combat +1 -
Poing Américain +0 -
Machette +2 -
Sabre/Epée +3 -
Épée lourde +4 -
Hache +4 +1 Choc
Matraque a décharge +2, D+1 Décharge
Tazer D+1 Décharge

Explosifs

Dénomination Dégâts Portée Spécial
Grenade +10 Courte ZE(3), AM(1)
Grenade stun D+1 Courte ZE(4)
Grenade lacrymogène D+1 Courte ZE(6)
Grenade incendiaires +6 Courte ZE(6)
Semtex +20/kg - ZE(kg), AM(kg/4)
Claymore MkVII +15 - ZE(5)
Charges Axiales +40 AM(3)
Torpille +20 Longue AM(1)
Missile +15 Très longue

Améliorations d'armes

Munitions
Dénomination Dégats Spécial
Balles (<20mm)
Balles explosives +1/+1 +1 Choc
Balles déchirantes [1] -1/-½ +2 Choc
Balles perce-blindage +3
Balles incendiaires +1/+1 ZE(1)
Balles accélération-linéaire +2/+1 Lourde, +5/Zone de distance
Balles stealth
Balles traçante P+1
Balles bio-acide +10 AM(2), Acide
Obus (>20mm)
Obus à implosion +0/+2 AM(1)
Obus shrapnell +1/+2 ZE(2)
Obus microfission +40 ZE(20◀), AM(2)
Obus anti-materiel +15 ZE(1), AM(1)
Obus électrochoc D+1 ZE(1)
Obus EMP +5/ D+2 ZE(1)
Obus cold-fusion +40 AM(3)
Obus plasma +20/+5 ZE(3)
Obus viral D+X ZE(1), Toxique
Dénomination Effet Spécial
Modifications
Smart targeting system P+1 Pas de FF
Portée accrue P+1 / Taille +1 Lourde, Portée +1
Arme lourde +2/+2 Lourde
Arme Légère -1, Taille -1 Portée-1
Arme Compacte P-1, Compacte Portée-1
Matériaux indétectables Indétectable
Matériaux blindés Blindage
Version automatique +1, P-1 Ajout Mode automatique
Version Microgun (Gatling™) +4 Mode automatique seulement, AM(1), Fauchage

Références

  1. Les projectiles déchirants (aussi appelés balles a expansion) se déploient a l'intérieur de la victime pour augmenter le cœfficient de freinage maximisant ainsi les dégâts internes. Un membre touché n'a en général aucune chance de résister a l'innévitable choc métabolique, la seule solution reste pour sauver l'intéressé , si le membre n'est pas vital, une amputation pure et simple.